Habitués kremmig Posté(e) 20 août 2003 Habitués Posté(e) 20 août 2003 Salut les forumistes,Je propose quelques titres pour le guide de Laurence quand il sera publié au Québec :- "Pour survivre au Québec, prenez un guide et un sac Nadeau"- "Le guide qui vaut de l'or en ce monde"- "Laurence, un guide pour les aveugles émigrants, une vision Céleste du Canada" (Ben si le Québec, c'est l'est du Canada) - "Un guide au sommet, qui atteint livre Est des cimes"- "Laurence, le Cas Nadeau au Canada"- " Notre Laurence se livre dans son guide et passe en revue le Québec"A vos claviers (comme l'a fait Wally...excellent de surcroît)Kremmig Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 août 2003 Habitués Posté(e) 20 août 2003 Kremmig, une crême d'agent publicitaire .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 août 2003 Habitués Posté(e) 20 août 2003 Bonjour !Je crois que tu devrais relire les pages 286 et 287 du guide ou encore 290 et 291 car y'a un gars qui dit des choses qui pourraient peut-être t'inspirer. A+laurence Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2003 Salut Laurence,Je veux bien lire ces passages qui sont sans doute les plus passionnant de ton guide mais pour ce faire je dois attendre le 26 août Kremmig Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 août 2003 Habitués Posté(e) 20 août 2003 Oh la..le jeu de mots....dis donc tu vas être agent!!!!Si tu en trouves encore, n'hésite pasBizzes.Tchoupy Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2003 Heu ... quoi d'autre :Avec ce guide qui est une source d'energie pour les futurs immigrants, on a le Québec ben zen et le butane notre portéeSi l'eau rance et qu'il n'a d'eau qu'au Québec, c'est une source pour nous et cela nous évite les chutes Avec le guide..on pédale moins pour émigrer, on déraille moins pendant la procédure, on donne du selle à notre vie mais on n'en fait pas vite le tourVoilà ... Kremmig Citer
Invité Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Salut KremmigEt que penses-tu de "Laurence Croft : Visa Raider" ?WallyGator Citer
Habitués kremmig Posté(e) 21 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2003 Salut Wally,Heureusement que tu es sur le forum pour m'aider dans les jokes J'avoues que le titre est parfait et va avec l'ancien que j'avais donné "IndiaNadeau Johns, à la recherche du visa permanent" Je ne me souviens plus, tu viens le 6 sept ? Kremmig Citer
O'Hana Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 salut Kremmig,Personnellement, c'est pas que je ne veux pas t'aider dans tes jokes, c'est seulement que c'est difficile de tenir la cadence et surtout la qualité de tes jeux de mots qui sont excellents Je le répète : t'as ce don à la Devos que je ne peux qu'admirer et savourer les subtilités à défaut d'en avoir l'aptitude !O'Hana Citer
Invité Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Ah mon cher Kremmig, ce n'est que trop d'honneur que tu me fais là ! Sache que je suis fier de pouvoir partir pisser... Euh non, je voulais dire : participer ! Donc je disais que j'étais fier de pouvoir te renvoyer la balle (de baseball : clin d'oeil ni vu ni connu à Curveball). Et c'est avec dignité que je me place comme ton fidèle second ! Et pour répondre à ta question ; à savoir si je viens ou non le 6, et bien je ne sais pas, je me tâte (à prendre au 2ème sens svp, j'ai pas dis que je me touchais ! ) ! Viens-je ou ne viens-je pas, telle est la question !................. Voyons, étant donné que je suis câblé en mono-neuronique, le temps de réflexion est assez rapide chez moi (mais le résultat n'est pas tjrs très juste ) : BIEN-SUR QUE OUI QUE JE SERAI DE LA FETE LE 06 ! Comme je le disais il y a de ça exactement, et pour être tout à fait précis avec exactitude certaine, quelques temps : je serai sur l'Ile-Ste-Laurence, dussé-je traverser tempêtes et bourrasques, monts et col (de l'utérus... non elle est nulle celle-là ), vents et vagues, je serai là !Très respectueusement (et humoristiquement),votre fidèle WallyGator Citer
Messages recommandés