Aller au contenu

Titres du guide de Laurence au Québec


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

Je propose quelques titres pour le guide de Laurence quand il sera publié au Québec :

- "Pour survivre au Québec, prenez un guide et un sac Nadeau"

- "Le guide qui vaut de l'or en ce monde"

- "Laurence, un guide pour les aveugles émigrants, une vision Céleste du Canada" (Ben si le Québec, c'est l'est du Canada) wink.gif

- "Un guide au sommet, qui atteint livre Est des cimes"

- "Laurence, le Cas Nadeau au Canada"

- " Notre Laurence se livre dans son guide et passe en revue le Québec"

A vos claviers (comme l'a fait Wally...excellent de surcroît)

Kremmig laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kremmig, une crême d'agent publicitaire .... wink.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Je crois que tu devrais relire les pages 286 et 287 du guide ou encore 290 et 291 car y'a un gars qui dit des choses qui pourraient peut-être t'inspirer.

A+

laurence biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurence,

Je veux bien lire ces passages qui sont sans doute les plus passionnant de ton guide wink.gif mais pour ce faire je dois attendre le 26 août sad.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la..le jeu de mots....dis donc tu vas être agent!!!!

Si tu en trouves encore, n'hésite pas

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu ... quoi d'autre :

Avec ce guide qui est une source d'energie pour les futurs immigrants, on a le Québec ben zen et le butane notre portée

Si l'eau rance et qu'il n'a d'eau qu'au Québec, c'est une source pour nous et cela nous évite les chutes

Avec le guide..on pédale moins pour émigrer, on déraille moins pendant la procédure, on donne du selle à notre vie mais on n'en fait pas vite le tour

Voilà ...

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Wally,

Heureusement que tu es sur le forum pour m'aider dans les jokes tongue.gif

J'avoues que le titre est parfait et va avec l'ancien que j'avais donné "IndiaNadeau Johns, à la recherche du visa permanent"

rolleyes.gif

Je ne me souviens plus, tu viens le 6 sept ? wink.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kremmig,

Personnellement, c'est pas que je ne veux pas t'aider dans tes jokes, c'est seulement que c'est difficile de tenir la cadence et surtout la qualité de tes jeux de mots qui sont excellents biggrin.gif

Je le répète : t'as ce don à la Devos que je ne peux qu'admirer et savourer les subtilités à défaut d'en avoir l'aptitude !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon cher Kremmig, ce n'est que trop d'honneur que tu me fais là ! Sache que je suis fier de pouvoir partir pisser... Euh non, je voulais dire : participer ! unsure.gif

Donc je disais que j'étais fier de pouvoir te renvoyer la balle (de baseball : clin d'oeil ni vu ni connu à Curveball). Et c'est avec dignité que je me place comme ton fidèle second ! smile.gif

Et pour répondre à ta question ; à savoir si je viens ou non le 6, et bien je ne sais pas, je me tâte (à prendre au 2ème sens svp, j'ai pas dis que je me touchais ! dry.gif ) ! Viens-je ou ne viens-je pas, telle est la question !................. Voyons, étant donné que je suis câblé en mono-neuronique, le temps de réflexion est assez rapide chez moi (mais le résultat n'est pas tjrs très juste blink.gif ) : BIEN-SUR QUE OUI QUE JE SERAI DE LA FETE LE 06 !

Comme je le disais il y a de ça exactement, et pour être tout à fait précis avec exactitude certaine, quelques temps : je serai sur l'Ile-Ste-Laurence, dussé-je traverser tempêtes et bourrasques, monts et col (de l'utérus... non elle est nulle celle-là sad.gif ), vents et vagues, je serai là !

Très respectueusement (et humoristiquement),

votre fidèle WallyGator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement