Nizarovic Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Mon dossier est toujours en étude et ma situation familiale a changé de célibataire au marié. Je veux savoir est ce que j'ajoute ma femme à mon dossier lors de mise à jour ou bien j'attends que je reçois le certificat de résident permanent et je la parrainerai??? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 9 heures, Nizarovic a dit : Mon dossier est toujours en étude et ma situation familiale a changé de célibataire au marié. Je veux savoir est ce que j'ajoute ma femme à mon dossier lors de mise à jour ou bien j'attends que je reçois le certificat de résident permanent et je la parrainerai??? Comme vous le savez puisque vous l'indiquez dans un autre message, il fallait déclarer votre changement d'état civil dans les 30 jours... Citer
Nizarovic Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 7 hours ago, bencoudonc said: Comme vous le savez puisque vous l'indiquez dans un autre message, il fallait déclarer votre changement d'état civil dans les 30 jours... Oui je le sais bien, j'ai voulu savoir les conséquences à un retard de déclaration de changement de situation. Citer
Messages recommandés