Habitués redondo Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 mois ca fait juste une semaine Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a une heure, redondo a dit : mois ca fait juste une semaine Ok on patiente comme toujours. Citer
tstephie Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour j'ai été envoyé vers le bureau de Dakar pour l'apposition de mon visa. En lisant les documents envoyé par le bureau de Rabat, on me demande de payer des frais alors je savoir de quel frais de visa. Je veux savoir de quel frais il s'agit je compte sur votre promptitude s'il vous plaît. Ps : je me suis déjà acquitee de mes frais de dossiers les 490 dollars Ca je veux sa veux savoir s'il ya des frais à payer. MerciEnvoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Lou11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 2 heures, tstephie a dit : Bonjour j'ai été envoyé vers le bureau de Dakar pour l'apposition de mon visa. En lisant les documents envoyé par le bureau de Rabat, on me demande de payer des frais alors je savoir de quel frais de visa. Je veux savoir de quel frais il s'agit je compte sur votre promptitude s'il vous plaît. Ps : je me suis déjà acquitee de mes frais de dossiers les 490 dollars Ca je veux sa veux savoir s'il ya des frais à payer. Merci Envoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com il n 'ya plus de frais a payer , tu mets juste le recu dans l'enveloppe des passeports pour leur prouver que tu as deja paye Lou11 a réagi à ceci 1 Citer
tstephie Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Or merci après on s'est rendu compte qu'on avait tout payé merci Redondo surtout baisse pas les bras et bon weekend à toi!Envoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Lou11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Le 24/09/2016 at 15:00, redondo a dit : L'attente devient encore stressante 13 mois jour pour jour après la réception au fédéral et toujours pas de VISA !!! Ça me soûl cette procédure Citer
Habitués cyadon Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour j'ai été envoyé vers le bureau de Dakar pour l'apposition de mon visa. En lisant les documents envoyé par le bureau de Rabat, on me demande de payer des frais alors je savoir de quel frais de visa. Je veux savoir de quel frais il s'agit je compte sur votre promptitude s'il vous plaît. Ps : je me suis déjà acquitee de mes frais de dossiers les 490 dollars Ca je veux sa veux savoir s'il ya des frais à payer. MerciEnvoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Ils doivent sûrement parler des frais d expédition du facteur express Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 16 heures, cyadon a dit : Ils doivent sûrement parler des frais d expédition du facteur express Cc Cyadon votre passeport est à Dakar aussi ? Depuis quand ? tstephie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Quelqu'un a t il eu des nouvelles de son passeport envoyé à Dakar en septembre ? Citer
Habitués cyadon Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Cc Cyadon votre passeport est à Dakar aussi ? Depuis quand ? Oups lou11 pardon du retard réponse . Non non pas encore la brune. Je lui communiquais mon avis. Bcp de courage Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 56 minutes, redondo a dit : Moi , pas encore Ok. AC dit que ça prend tout au plus 2 mois donc on espère être libéré bientôt. Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, cyadon a dit : Oups lou11 pardon du retard réponse . Non non pas encore la brune. Je lui communiquais mon avis. Bcp de courage Ok merci courage à toi aussi cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Jazzi Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Ok. AC dit que ça prend tout au plus 2 mois donc on espère être libéré bientôt. Salut, affirme j'ai été 2day à Ac pour me renseigner du délai des dépôts de passeport, ils m'ont dit au plus tard 08 semaines. Mais espérons après le déblocage que soit plus rapide. [emoji120][emoji120][emoji120] cyadon et Lou11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 3 heures, Jazzi a dit : Salut, affirme j'ai été 2day à Ac pour me renseigner du délai des dépôts de passeport, ils m'ont dit au plus tard 08 semaines. Mais espérons après le déblocage que soit plus rapide. Ah ouiii hein on espère. Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Demain ça me fera 1 mois Après la réception au BVC de Dakar Citer
Habitués redondo Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lou11 a dit : Demain ça me fera 1 mois Après la réception au BVC de Dakar tu l'auras sans doute avant le 15 octobre Lou11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 à l’instant, redondo a dit : tu l'auras sans doute avant le 15 octobre Amen,amen kayode a réagi à ceci 1 Citer
mbysen Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Moi depuis le 01/09/2014 Rien de notre coté cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Moi depuis le 01/09/2014 Rien de notre coté Heeeee mbysen, depuis 2014...c la chocure de l'attente [emoji28] Citer
Messages recommandés