Aller au contenu

Brune de Rabat passeport envoyé à Dakar


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lou11 a dit :

J'espère qu'on ne subira pas ces ajustements !:angry:

Apparemment Dakar dans ses previsions de visa 2016 n'avait pas integre les brunes qui allaient venir de Rabat , actuellement ils font des ajustements , surtout que les brunes venants de Rabat sont des VM de Dec 2015 , jan , fev , mars 2016

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, joana a dit :

le probleme c'est que de tous ceux qui ont eu la brune depuis Aout , personne n'a encore été libéré par Dakar. Nous attendons encore et encore.

@joana soyons tous heureux que tout ceux qui ont reçu la brune de rabat n'ont pas reçu de mail pour cette affaire de janvier 2017. Donc calmez vous nous irons tous au Canada avant avant 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lou11 a dit :

J'espère qu'on ne subira pas ces ajustements !:angry:

je ne pense pas que ces ajustements  peuvent arriver au visites medicales d'avant mars 2016 , et surtout n'oublions pas  que la plupart des federaux de Dakar recevaient le pack IVM + FDRP + BRUNE en meme temps , donc ils etaient a plus ou moins 8 mois de federal en moyenne, ce qui n'est pas le cas de Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mathurino a dit :

@joana soyons tous heureux que tout ceux qui ont reçu la brune de rabat n'ont pas reçu de mail pour cette affaire de janvier 2017. Donc calmez vous nous irons tous au Canada avant avant 2017

je ne pense pas que ces ajustements  peuvent arriver au visites medicales d'avant mars 2016 , et surtout n'oublions pas  que la plupart des federaux de Dakar recevaient le pack IVM + FDRP + BRUNE en meme temps , donc ils etaient a plus ou moins 8 mois de federal en moyenne, ce qui n'est pas le cas de Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, redondo a dit :

je ne pense pas que ces ajustements  peuvent arriver au visites medicales d'avant mars 2016 , et surtout n'oublions pas  que la plupart des federaux de Dakar recevaient le pack IVM + FDRP + BRUNE en meme temps , donc ils etaient a plus ou moins 8 mois de federal en moyenne, ce qui n'est pas le cas de Rabat.

J'ai une amie de VM mai qui son visa en mains actuellement.  Je penses plus aux VM de juin dont j'ai ami qui se retrouve actuellement dans cette situation.  Honnêtement je ne pense les VM de mars ont fini depuis peut être que ces personnes sont entente de d'autres documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon inquiétude a moi est que dans leur entendement les 4-6 semaines ne sont pas des semaines en termes de jours ouvrables . Si c'est le cas on est parti pour fin octobre car j'ai essayé de faire un calcul. La prière est que ce n'est pas le cas. Moi je boucle les 6 semaine demain et j'ai bouclé mes 13 mois aujourd'hui. Ha que Dieu nous aide à en finir avec cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, meirakeren a dit :

Mon inquiétude a moi est que dans leur entendement les 4-6 semaines ne sont pas des semaines en termes de jours ouvrables . Si c'est le cas on est parti pour fin octobre car j'ai essayé de faire un calcul. La prière est que ce n'est pas le cas. Moi je boucle les 6 semaine demain et j'ai bouclé mes 13 mois aujourd'hui. Ha que Dieu nous aide à en finir avec cette procédure.

On recevra les mails de retrait des passeports la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, meirakeren a dit :

Mon inquiétude a moi est que dans leur entendement les 4-6 semaines ne sont pas des semaines en termes de jours ouvrables . Si c'est le cas on est parti pour fin octobre car j'ai essayé de faire un calcul. La prière est que ce n'est pas le cas. Moi je boucle les 6 semaine demain et j'ai bouclé mes 13 mois aujourd'hui. Ha que Dieu nous aide à en finir avec cette procédure.

Nous qui venons d'envoyer nos passeports en Octobre, autant attendre fin novembre, voir décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, sanogoabbc a dit :

Nous qui venons d'envoyer nos passeports en Octobre, autant attendre fin novembre, voir décembre.

Bonjour sanogo je t’informe que c'est le mardi 18 que BVC Dakar recevra nos passeports.

j'ai eu MOC au téléphone en début de semaine.

je t'explique AC Abidjan a expédié nos passeports le lundi 03 octobre chez AC Dakar.

rentre dans mon téléphone je vais te donner les details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mathurino a dit :

Bonjour sanogo je t’informe que c'est le mardi 18 que BVC Dakar recevra nos passeports.

j'ai eu MOC au téléphone en début de semaine.

je t'explique AC Abidjan a expédié nos passeports le lundi 03 octobre chez AC Dakar.

rentre dans mon téléphone je vais te donner les details.

Ok, merci. Je serai dans ton téléphone ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mathurino a dit :

Bonjour sanogo je t’informe que c'est le mardi 18 que BVC Dakar recevra nos passeports.

j'ai eu MOC au téléphone en début de semaine.

je t'explique AC Abidjan a expédié nos passeports le lundi 03 octobre chez AC Dakar.

rentre dans mon téléphone je vais te donner les details.

Hummm ko rentre dans mon téléphone :P.un vrai code mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

Et bonne semaine à toutes et à tous.

Apres avoir reçu la brune le 30 Septembre dernier,

J’ai procédé à l’envoi de passeport pour le Mardi 4 Octobre, et passeport réceptionné le 7 Octobre par l’Ambassade.

Je sais que le délai est de 4 à 6 semaines, et je laisse aller c’est tout

Entre temps, j’ai commencé mes courses de départ, les draps, qui parait-il coutent très chers la bas, des fringues pour l’été prochain, vu que ceux d’hiver, on est sensés les acheter sur place, des vêtements africains pour me rappeler le pays, et surtout quelques autres affaires à ramener par fret…puisqu’on ne peut pas tout transporter par les valises

Et détail important, j’ai également commence mon Préavis, pour faire les choses normalement.

Avec toutes ces choses à faire, on ne voit vraiment pas le temps passer je dois avouer.

Je voulais savoir si parmi vous, y en a qui auraient pensé à faire transporter  des choses par le fret, parce que par exemple, les draps, et autres objets de déco Afritude qui ont une valeur sentimentale.

Est-ce que ce serait bénéfique de passer par le fret aérien d’une compagnie de transport…ou de passer par une agence de transport de colis comme TNT ou DHL sans publicité aucune ? Je ne veux pas transporter toute ma maison, mais j’ai quand même fait pas mal de courses, et sachant qu’ on n’a que 23kg x 2, ça craint légèrement.

A moins que ce soit une meilleure idée de payer directement à l’aéroport

pour une valise supplémentaire.

Merci d’avance pour vos contributions et bonne après-midi.

CT

Modifié par Creme Tiramisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Creme Tiramisu a dit :

Bonjour la famille,

Et bonne semaine à toutes et à tous.

Apres avoir reçu la brune le 30 Septembre dernier,

J’ai procédé à l’envoi de passeport pour le Mardi 4 Octobre, et passeport réceptionné le 7 Octobre par l’Ambassade.

Je sais que le délai est de 4 à 6 semaines, et je laisse aller c’est tout

Entre temps, j’ai commencé mes courses de départ, les draps, qui parait-il coutent très chers la bas, des fringues pour l’été prochain, vu que ceux d’hiver, on est sensés les acheter sur place, des vêtements africains pour me rappeler le pays, et surtout quelques autres affaires à ramener par fret…puisqu’on ne peut pas tout transporter par les valises

Et détail important, j’ai également commence mon Préavis, pour faire les choses normalement.

Avec toutes ces choses à faire, on ne voit vraiment pas le temps passer je dois avouer.

Je voulais savoir si parmi vous, y en a qui auraient pensé à faire transporter  des choses par le fret, parce que par exemple, les draps, et autres objets de déco Afritude qui ont une valeur sentimentale.

Est-ce que ce serait bénéfique de passer par le fret aérien d’une compagnie de transport…ou de passer par une agence de transport de colis comme TNT ou DHL sans publicité aucune ? Je ne veux pas transporter toute ma maison, mais j’ai quand même fait pas mal de courses, et sachant qu’ on n’a que 23kg x 2, ça craint légèrement.

A moins que ce soit une meilleure idée de payer directement à l’aéroport

pour une valise supplémentaire.

Merci d’avance pour vos contributions et bonne après-midi.

CT

Salut à toi je n'ai aucune idée concernant le fret car je compte m'en tenir aux 23 kg×2. Bcp de courage dans l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Sur le suivi en ligne de AC j'ai aujourd'hui une nouvelle ligne suite a un mail du bac de Dakar. Et je ne sais pas ce que s'est.

Pour les personnes qui passent par les intermédiaires comment ça se passe pour la récupération des passeports.

J'espère aussi que c'est une bonne nouvelle sinon ce serait inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mbysen a dit :

Bonsoir a tous

Sur le suivi en ligne de AC j'ai aujourd'hui une nouvelle ligne suite a un mail du bac de Dakar. Et je ne sais pas ce que s'est.

Pour les personnes qui passent par les intermédiaires comment ça se passe pour la récupération des passeports.

J'espère aussi que c'est une bonne nouvelle sinon ce serait inquiétant

Je pense que ton visa est prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mbysen a dit :

Bonsoir a tous

Sur le suivi en ligne de AC j'ai aujourd'hui une nouvelle ligne suite a un mail du bac de Dakar. Et je ne sais pas ce que s'est.

Pour les personnes qui passent par les intermédiaires comment ça se passe pour la récupération des passeports.

J'espère aussi que c'est une bonne nouvelle sinon ce serait inquiétant

On peut savoir ce que la ligne disait ? 

Modifié par Lou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement