Aller au contenu

Avons nous une chance?


Messages recommandés

Bonjour  a tous,

je suis un peu embarrassée par ce qui m'arrive.

En effet mon mari et moi avons fait une demande pour le Québec en 2012, avec  notre fils. je suis requérante principale car ayant plus de diplômes que lui.

Entre temps, les années passant j'ai eu une liaison  extra conjugale dans laquelle j'ai conçu l'année dernière un autre garçon que mon mari n'a pas voulu reconnaitre. du coup il porte le nom de son père biologique. 

le problème qui se pose  est que nous avons reçu une lettre d'intention de rejet en  début du mois d'aout 2016 . Nous demandant d'ajouter des modifications, je veux déclarer mon fils illégitime.  Est ce que cela est un réel frein  à notre immigration  ou pas?  Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, regilov1 a dit :

Bonjour  a tous,

je suis un peu embarrassée par ce qui m'arrive.

En effet mon mari et moi avons fait une demande pour le Québec en 2012, avec  notre fils. je suis requérante principale car ayant plus de diplômes que lui.

Entre temps, les années passant j'ai eu une liaison  extra conjugale dans laquelle j'ai conçu l'année dernière un autre garçon que mon mari n'a pas voulu reconnaitre. du coup il porte le nom de son père biologique. 

le problème qui se pose  est que nous avons reçu une lettre d'intention de rejet en  début du mois d'aout 2016 . Nous demandant d'ajouter des modifications, je veux déclarer mon fils illégitime.  Est ce que cela est un réel frein  à notre immigration  ou pas?  Merci de vos réponses.

Dans ce cas le parent biologique doit signer le formulaire de consentement parental que tu vas ajouter au dossier de l'enfant et l'envoyé au midi avec une note explicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suppose que votre couple est assez «fort» pour avoir résister non seulement à une relation extra-conjugale mais aussi à la naissance d'un enfant. Une autre épreuve l'attend avec l'immigration, ça aura aussi de l'impact sur votre couple. Voulez-vous vraiment prendre ce risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Azarielle a dit :

Je suppose que votre couple est assez «fort» pour avoir résister non seulement à une relation extra-conjugale mais aussi à la naissance d'un enfant. Une autre épreuve l'attend avec l'immigration, ça aura aussi de l'impact sur votre couple. Voulez-vous vraiment prendre ce risque?

 

Sans juger, c'est aussi exactement la réflexion qui m'est venue à l'esprit. L'histoire et la naissance du petit dernier sont vraiment récentes.... Ça vaut la peine d'y réfléchir longuement et surtout de parler honnêtement. 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Cherrybee a dit :

 

Sans juger, c'est aussi exactement la réflexion qui m'est venue à l'esprit. L'histoire et la naissance du petit dernier sont vraiment récentes.... Ça vaut la peine d'y réfléchir longuement et surtout de parler honnêtement. 

 

On voit des couples unis qui n'ont vécu aucune vague de cette ampleur qui résistent mal à l'immigration. Je vois bien que c'est tout un défi de s'adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture. Il faut aussi être capables de survivre ou vivre en décrochant un travail et parfois un des membres du couple y parvient avant l'autre et ça crée des tensions. 

 

Alors quand on part avec un couple déjà ébranlé, il me semble que le risque est grand. Il me semble qu'il serait sage de s'assurer d'abord que la poussière soit retombée et les cicatrices guéries avant d'entreprendre un projet d'une telle envergure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, regilov1 a dit :

Bonjour  a tous,

je suis un peu embarrassée par ce qui m'arrive.

En effet mon mari et moi avons fait une demande pour le Québec en 2012, avec  notre fils. je suis requérante principale car ayant plus de diplômes que lui.

Entre temps, les années passant j'ai eu une liaison  extra conjugale dans laquelle j'ai conçu l'année dernière un autre garçon que mon mari n'a pas voulu reconnaitre. du coup il porte le nom de son père biologique. 

le problème qui se pose  est que nous avons reçu une lettre d'intention de rejet en  début du mois d'aout 2016 . Nous demandant d'ajouter des modifications, je veux déclarer mon fils illégitime.  Est ce que cela est un réel frein  à notre immigration  ou pas?  Merci de vos réponses.

bonjour,l ajout de cet enfant ne cause aucun problème si son père biologique signe la fiche d autorisation parentale en presence d un notaire bien sure mais qui est le vrai père du premier enfant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos réponses qui m'éclairent vraiment, concernant la faisabilité de mon ajout. Quant à ce qui est de la gestion de mon couple, Dieu merci le pardon existe et je suis convaincu que cet éloignement  nous aidera à nous reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, September 06, 2016 at 17:15, regilov1 a dit :

Merci, pour vos réponses qui m'éclairent vraiment, concernant la faisabilité de mon ajout. Quant à ce qui est de la gestion de mon couple, Dieu merci le pardon existe et je suis convaincu que cet éloignement  nous aidera à nous reconstruire.

Pour pouvoir immigrer légalement avec ton enfant,il faut juste que le père biologique signe l'autorisation parentale d'immigration de son enfant,et ce devant un notaire qui le légalise avec son cachet,pour la gestion de votre couple,c'est une cuisine interne que les autres forumistes doivent laisser à votre libre soin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement