leonardosanteso Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) J'ai créé ce poste pour faciliter de suivre les changements dans les statuts du Mon Projet. Moi: Envoie: 13/06/2016 Statut actuel: En attente de traitement Demande de documents: Non Numéro : 27XX Merci Leonardo Modifié 2 septembre 2016 par leonardosanteso Citer
Habitués alex.p.mahmud Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Moi: Envoie: 13/06/2016 Statut actuel: En attente de traitement Demande de documents: Non PROCESS 11XX Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Envoi : 13/06/2016 Statut actuel: En attente de traitement Demande de documents: Non Numéro : 63XX Modifié 2 septembre 2016 par Marianne77 Citer
LotfibendCQ Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Citation Envoi : 13/06/2016 Statut actuel: En attente de traitement Demande de documents: Non Numéro : 34XX Citation Citation Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Envoyé : le 13/06/2016 statut actuel : en attente de traitement liste documents : non numéro : 27xx Mylène Citer
Habitués titelive Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Super idée, mais je pense que la page avec les différentes données que les membres peuvent rentrer (dates des étapes atteintes etc.) est à la fois plus simple à utiliser et plus simple à consulter. Je suis sur mon téléphone et je n'ai pas le lien sous la main, mais je suis sûr qu'un autre membre le donnera par la suite. Valerouilleicn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chris237 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Moi: Envoie: 13/06/2016 Statut actuel: En attente de traitement Demande de documents: Non Numéro : 51XX Citer
Mamefatou Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour Madame, Monsieur, Moi je vis actuellement en France. J'ai obtenu mon Dut en réseaux et Télécommunications. Je suis admise à l'ets Montréal pour le baccalauréat génie des technologies de l'information. Je souhaiterais savoir comment je peux procéder pour obtenir le certificat de sélection Québécois avant de venir au Québec. En vous remerciant Bonne journée Bien cordialement Mame-diarra DIOUM Mamefatou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 6 heures, Mamefatou a dit : Bonjour Madame, Monsieur, Moi je vis actuellement en France. J'ai obtenu mon Dut en réseaux et Télécommunications. Je suis admise à l'ets Montréal pour le baccalauréat génie des technologies de l'information. Je souhaiterais savoir comment je peux procéder pour obtenir le certificat de sélection Québécois avant de venir au Québec. En vous remerciant Bonne journée Bien cordialement Mame-diarra DIOUM Bonsoir je vous conseille d'aller sur le site du ministère de Montréal et de créer votre compte sur mon projet Québec et de vous informer sur se site pour toute les démarches, ça vous permetra d'y voir plus claire. Ça s'est que pour la province du Québec. Après avoir réussi cette étape qui peut être longue il faux remplir les formulaires pour le fédéral ( le Canada ) sur le sit du C.I.C. Mamefatou a réagi à ceci 1 Citer
Mamefatou Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Je vous remercie Envoyé de mon E2115 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Loane Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Envoi : 13/06/2016 Statut actuel : En attente de traitement Demande de documents : Non Numéro : 39XX Citer
Habitués chris237 Posté(e) 4 juillet 2017 Habitués Posté(e) 4 juillet 2017 Envoie: 13/06/2016Statut actuel: En attente de traitementDemande de documents: NonNuméro : 51XXEnvoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Quentin95 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Voici un tableau où vous pouvez renseigner vos dates et consulter celles d'autre ... De plus vous pouvez filtrer selon pays, année ... bien pratique https://www.forum.immigrer.com/announcement/27-ajoutez-vos-dates-et-participez-à-la-compilation-des-délais/ Modifié 5 juillet 2017 par Quentin95 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Le 02/09/2016 à 21:34, titelive a dit : Super idée, mais je pense que la page avec les différentes données que les membres peuvent rentrer (dates des étapes atteintes etc.) est à la fois plus simple à utiliser et plus simple à consulter. Je suis sur mon téléphone et je n'ai pas le lien sous la main, mais je suis sûr qu'un autre membre le donnera par la suite. Oui le tableau ci-dessous est bien plus complet, je vous invite à demander les droits d’accès à @Slash32324 (lui donner votre email google en MP) afin d'y rentrer vos stats : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit#gid=85147907 Modifié 6 juillet 2017 par Nikos Citer
Habitués Nikos Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 22 heures, Quentin95 a dit : Voici un tableau où vous pouvez renseigner vos dates et consulter celles d'autre ... De plus vous pouvez filtrer selon pays, année ... bien pratique https://www.forum.immigrer.com/announcement/27-ajoutez-vos-dates-et-participez-à-la-compilation-des-délais/ Il est pas mal mais moins spécifique aux demandes MPQ, voir mon message ci-dessus Citer
Habitués Quentin95 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 8 minutes, Nikos a dit : Il est pas mal mais moins spécifique aux demandes MPQ, voir mon message ci-dessus Oui c'est vrai, d'ailleurs faut que je contacte Slash32324 ... ! Par contre il permet de voir les délais de traitement moyen sur ceux qui ont déjà leur RP. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Quentin95 a dit : Oui c'est vrai, d'ailleurs faut que je contacte Slash32324 ... ! Par contre il permet de voir les délais de traitement moyen sur ceux qui ont déjà leur RP. Oui voilà c'est très bien pour le parcours global CSQ / RP et le délai mais moins spécifique à nos histoires de listes de docs etc... Citer
Messages recommandés