Habitués guillaumer62 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterais prochainement déclarer mon entreprise individuel à Québec, le site entreprise canada m'indique qu'il me faudra 13 licences et permis divers, mais les informations manquent de précisions quant aux lieux où je dois m'adresser physiquement, au type d'administration public (municipale, provinciale, fédérale...), et surtout à l'évaluation du coût pour l'enregistrement au registre ainsi que pour les licences et autres, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet? Par ailleurs savez vous à quel endroit ou organisme je pourrais m'adresser pour obtenir une aide (méthodologie) à la réalisation de mon étude de marché ainsi qu'à mon plan d'affaire? Modifié 30 août 2016 par guillaumer62 Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Mouai il faut faire attention avec le site entreprise canada... ils beurrent epais au niveau des papiers ! C'est dans quel domaine? Tu peux demander au centre local d'emploi une aide ou encore parfois il y a comme des ateliers avec des associations d'intégration au marché du travail pour la création d'entreprise Citer
Messages recommandés