Habitués Darkenshin972 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Diplomé d'un Master Génie informatique et travaillant en tant qu'ingénieur en Informatique en France depuis 1 an et demi, je me suis inscrit sur ce forum pour prendre quelques renseignements sur "Mon projet Quebec". Mon but est de venir vivre au Québec avec ma petite famille ( femme + 1 enfant ) Je voudrais savoir s'il est possible de commencer une demande de CSQ en tant que travailleur qualifié. Merci pour votre aide Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Bienvenue à toi. Pour le CSQ, il faut attendre la prochaine session. Citer
Habitués Darkenshin972 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2016 Il y a 10 heures, kuroczyd a dit : Bienvenue à toi. Pour le CSQ, il faut attendre la prochaine session. Merci pour ton retour . Je n'ai plus qu'a attendre patiemment Citer
Messages recommandés