minamina88 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 stp si qlqn peut m aider je fais le dossier parrainage et j'ai récu même mon visa aprés ils m'ont envoyer un email que le visa a été annuler et autre document délivrer j'ai rien compris je suis encore sur le choque et aucune raison explicative La présente fait référence à votre demande de résidence permanente pour le Canada. Nous vous écrivons afin de vous confirmer que les documents (visas et autres formulaires) qui vous ont été remis dernièrement, ne sont plus valides pour voyager au Canada. En effet, le visa qui se trouve dans votre passeport a été annulé dans notre système informatique. Par ailleurs, le traitement de votre demande n’est plus considéré comme finalisé et se poursuit à notre bureau. Nous refinaliserons votre demande dès que l’état de nos procédures internes nous le permettront. Dans l’immédiat, veuillez noter que vous ne pouvez plus voyager avec ces documents au Canada. Nous vous invitons à approcher notre bureau d’Alger afin que les vignettes dans votre passerport aussi soient annulées. En espérant ces explications claires, nous vous souhaitons une bonne continuation je comprends rien ainsi mon marié j 'ai pas fait les empreinte biométrique quand j'ai parti au CRDV j'ai demandé a un agent il ma dit c'est demandé je sais pas si c'est ca la raison stp aider moi si qlqn se trouve dans la même situation que moi je suis sur le choque Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Quelle est la raison qui a été invoquée? Citer
minamina88 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Posté(e) 20 août 2016 aucune explication le traitement de votre demande n’est plus considéré comme finalisé et se poursuit à notre bureau. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Tu l as l explication: ils ont fait une erreur et ils t ont envoyé le visa trop tôt... Proverbe169, gimini85 et minamina88 ont réagi à ceci 3 Citer
minamina88 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Posté(e) 20 août 2016 mais c'est injuste pourquoi l'annuler c'est pas de ma faute j'ai préparer tout pour mon voyage j'ai quitter mon travail je suis angoissée et combien encore attendre est ce que il y a d'autre personne dans le même cas que moi ?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 contacte les pour savoir et expliquer le visa a été annulé combien de temps après l'avoir reçu? Citer
minamina88 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Posté(e) 20 août 2016 (modifié) mon marié les à envoyer un email la même chose aucune explication j'ai récupérer mon visa le 10/07/2016 donc un mois et une semaine et le 18/08/2016 ils m'ont envoyer l email et ils m ont contacter l’ambassade par téléphone. je sais pas si c'est la cause que j'ai pas donner mes empreints biométrique est ce que c'est demandé ou non dans leurs lettre ils m'ont demandé juste 2 photos Modifié 20 août 2016 par minamina88 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Il y a 1 heure, minamina88 a dit : mon marié les à envoyer un email la même chose aucune explication j'ai récupérer mon visa le 10/07/2016 donc un mois et une semaine et le 18/08/2016 ils m'ont envoyer l email et ils m ont contacter l’ambassade par téléphone. je sais pas si c'est la cause que j'ai pas donner mes empreints biométrique est ce que c'est demandé ou non dans leurs lettre ils m'ont demandé juste 2 photos Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car de nos jours tous les visas sont emis avec prise d'empreinte digitale, et comme tu le dis toi meme t'a pas fait de prise d'empreint, le ^probleme viens de là. Autres raison pour ne pas s'inquieter, ils n'ont pas cloturé ton dossier car d'près eux meme le processus se poursuit, donc pas de panique c'est juste un probleme technique biometrique c'est tout Ne stress donc pas Citer
Doc Tifanny Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Ton statut dans le site CIC a changé de 'en cours' à 'décision prise' ? Ou il y a pas eu de changement? Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Il y a 5 heures, minamina88 a dit : stp si qlqn peut m aider je fais le dossier parrainage et j'ai récu même mon visa aprés ils m'ont envoyer un email que le visa a été annuler et autre document délivrer j'ai rien compris je suis encore sur le choque et aucune raison explicative La présente fait référence à votre demande de résidence permanente pour le Canada. Nous vous écrivons afin de vous confirmer que les documents (visas et autres formulaires) qui vous ont été remis dernièrement, ne sont plus valides pour voyager au Canada. En effet, le visa qui se trouve dans votre passeport a été annulé dans notre système informatique. Par ailleurs, le traitement de votre demande n’est plus considéré comme finalisé et se poursuit à notre bureau. Nous refinaliserons votre demande dès que l’état de nos procédures internes nous le permettront. Dans l’immédiat, veuillez noter que vous ne pouvez plus voyager avec ces documents au Canada. Nous vous invitons à approcher notre bureau d’Alger afin que les vignettes dans votre passerport aussi soient annulées. En espérant ces explications claires, nous vous souhaitons une bonne continuation je comprends rien ainsi mon marié j 'ai pas fait les empreinte biométrique quand j'ai parti au CRDV j'ai demandé a un agent il ma dit c'est demandé je sais pas si c'est ca la raison stp aider moi si qlqn se trouve dans la même situation que moi je suis sur le choque Ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils ont pas encore finalisé le traitement de votre dossier et qu'ils ont sauté des étapes directement au visa (surement un problème de coordination entre les divers services de CIC). bon courage Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Bonjour Mina, Il s'agit de quel bureau de visa exactement? Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
minamina88 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Posté(e) 21 août 2016 Il y a 23 heures, Doc Tifanny a dit : Ton statut dans le site CIC a changé de 'en cours' à 'décision prise' ? Ou il y a pas eu de changement? oui y avait un changement de en cours à la décision prise et jeudi encore ils ont changé aprés qu'ils m ont envoyer l email d annulation le staut de la décision prise a en cours j'ai rien compris Citer
minamina88 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Posté(e) 21 août 2016 Il y a 15 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour Mina, Il s'agit de quel bureau de visa exactement? paris Citer
Mr CR Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 vous pouvez faire une demande d'accès a l'information , vous attendez 30 jours pour avoir une réponse. il y a parfois des erreurs c,est des choses qui peuvent arriver , ne vous en faite pas pour ca , parceque plus loin ils disent que le traitement de votre demande se poursuit donc garder toujours espoir et rapprocher vous quand même du bureau des visas a alger pour plus de détails. Citer
vacance Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 (modifié) c'est vrai ils auraient dû mieux expliquer leur recule. N'oublie pas que c'est une administration et elle n'a pas d'âme... ne te fais pas un ulcère pour ça !! courage stp peux tu mettre à jour tes dates et merci Modifié 24 août 2016 par vacance Citer
Messages recommandés