-Clara- Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez la résidence Maria-Goretti (PROMIS) qui offre des chambres meublées pour femmes. Ils sont dans le quartier Côte-des-neiges, tout près de l'Université de Montréal. C'est intéressant pour le prix, j'aimerais y passer quelques nuits. http://promis.qc.ca/ Avez-vous des commentaires? Merci! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Je suis passé quelque fois devant (sans y entrer). De l'extérieur l'immeuble semble propre et bien entretenu. C'est bien situé en tout cas, et l'organisme PROMIS est très respecté dans le milieu donc j'aurais confiance. En plus le prix est pas mal imbattable ! Modifié 10 août 2016 par bencoudonc Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 J'y suis déjà entrée, alors que je cherchais un lieu où habiter pendant mes études universitaires. C'était propre, mais les chambres étaient petites. Et il y avait aussi des règlements sur les visites. Je n'ai pas choisi cet établissement, mais si le but est d'y dormir sans y passer beaucoup de temps, c'est correct. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Il y a 3 heures, Azarielle a dit : J'y suis déjà entrée, alors que je cherchais un lieu où habiter pendant mes études universitaires. C'était propre, mais les chambres étaient petites. Et il y avait aussi des règlements sur les visites. Je n'ai pas choisi cet établissement, mais si le but est d'y dormir sans y passer beaucoup de temps, c'est correct. Ça appartient ou ça a déjà appartenu à des religieuses, alors pas étonnant... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, bencoudonc a dit : Ça appartient ou ça a déjà appartenu à des religieuses, alors pas étonnant... En effet, en 92, c'était géré par des religieuses. Mais bon, je ne suis pas allée là, mais je me suis retrouvée dans une autre résidence gérée par d'autres religieuses. Je trouvais les chambres plus intéressantes et comme c'était plus petit, ça faisait un peu plus familial. Mais sinon, je connaissais une femme qui séjournait là quand son enfant était traité à Ste-Justine. Elle y retournait souvent, donc ça devait être bien. Citer
Julz Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 À ma connaissance, ce n'est plus religieux. Tu peux louer une chambre pour quelques nuits et ça revient pas cher. Il y a différentes grandeurs de chambre, avec ou sans salle de bain. L'endroit est relax et il y a des beaux espaces à l'extérieur pour profiter de l'été! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés