Habitués charliil Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 bonjour j'ouvre ce fil pour avoir des avis sur le logement acheter ou louer? chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Très vaste sujet. Je me dis qu'il serait mieux de préciser exactement vos attentes en termes de logement à Montréal pour un meilleur retour de réponses. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a 58 minutes, charliil a dit : bonjour j'ouvre ce fil pour avoir des avis sur le logement acheter ou louer? Ça dépend de tellement de facteurs... dans certains quartiers, les biens sont tellement surévalués qu'il est probablement plus rentable de louer que d'acheter. Dans d'autres c'est peut-être l'inverse. Et puis ça dépend de vos moyens et de vos projets à court-moyen-long terme ! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés