Valérie Caré Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Merci bibou91 pour la réponse. J'ai regardé et même fait un simulation de point, ARffffff je dois pas faire les choses correctement car j'ai toujours pas le nombre de point qu'il faudrait pour faire une demande. Mon métier ne fait pas parmi des métiers prioritaire même si j'ai des diplômes. Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2016 Il y a 14 heures, Valérie Caré a dit : Merci bibou91 pour la réponse. J'ai regardé et même fait un simulation de point, ARffffff je dois pas faire les choses correctement car j'ai toujours pas le nombre de point qu'il faudrait pour faire une demande. Mon métier ne fait pas parmi des métiers prioritaire même si j'ai des diplômes. les diplômes ne font malheureusement pas tout. Pourquoi ne pas essayer si vous avez l'âge en attendant le PVT? Beaucoup de personne que je connais ont eu leur PVT, ont travaillé et après ils ont pu faire une demande de RP. Citer
Messages recommandés