Habitués jou Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, Leoamour a dit : Donc cela veut dire c'est mieux qu'on commence à constituer le dossier de csq là des kon reçoit la lettre d'acceptation on l'a poste immédiatement c'est sa?? voila, moi je lai déjà préparé et envoyer a mon mari pour quune fois on recoit la lettre on limprime. On paye le csq et on envoie le tout. Si tu veux que je taide pour le dossier de csq ça me fera plaisir. Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 1 minute, jou a dit : voila, moi je lai déjà préparé et envoyer a mon mari pour quune fois on recoit la lettre on limprime. On paye le csq et on envoie le tout. Si tu veux que je taide pour le dossier de csq ça me fera plaisir. Wow très bonne idée je ferai kom toi alors pour sauver du temps...ouiii ouii j'aimerais bcp si tu m'aide..C'est vraiment gentille de ta part? Citer
Habitués jou Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2016 Tu es le parrain ou le parrainée ...bon je tenvoie tout ce quil faut la sur ce papier et je vais te chercher le site ou tu pourra telecharger ces formulaires. Si tu as des questions nhésites pas . Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 4 minutes, Leoamour a dit : Wow très bonne idée je ferai kom toi alors pour sauver du temps...ouiii ouii j'aimerais bcp si tu m'aide..C'est vraiment gentille de ta part? lis le papier que je tai envoyé. Preuves dadresse, une seule preuve ..tu nas pas besoin de tout genre son permis ou ses impots .Si le mari est canadien cest son acte de naissance et sinon sa carte de résidence. Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 5 minutes, jou a dit : lis le papier que je tai envoyé. Preuves dadresse, une seule preuve ..tu nas pas besoin de tout genre son permis ou ses impots .Si le mari est canadien cest son acte de naissance et sinon sa carte de résidence. Parfait merciii bcp? Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 9 minutes, jou a dit : Tu es le parrain ou le parrainée ...bon je tenvoie tout ce quil faut la sur ce papier et je vais te chercher le site ou tu pourra telecharger ces formulaires. Si tu as des questions nhésites pas . Je suis le parrainée Citer
Habitués jou Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2016 donc tu es la femme ou tu es le mari...en tout cas taura besoin de 2éme colonne. La première cest au parrain et ya pas beaucoup des choses a remplir. ah oublies pas , pour toi une photocopie de passeport en couleur .bonne chance Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 12 minutes, jou a dit : Tu es le parrain ou le parrainée ...bon je tenvoie tout ce quil faut la sur ce papier et je vais te chercher le site ou tu pourra telecharger ces formulaires. Si tu as des questions nhésites pas . Merci bcp jou je vais chercher à constituer et lui envoyer sa si j'ai des blocages je te ferai signe pour obtenir ton aide?? Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 2 minutes, jou a dit : donc tu es la femme ou tu es le mari...en tout cas taura besoin de 2éme colonne. La première cest au parrain et ya pas beaucoup des choses a remplir. ah oublies pas , pour toi une photocopie de passeport en couleur .bonne chance Je suis la femme..OK parfait je ferai la photocopie en couleur pour le passeport Merci pr la précision. J'ai juste un formulaire à remplir c'est bon sa? Citer
Habitués jou Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2016 Le reste cest ton mari mais faut les préparer au méme temps. Faut aller payer aussi 250 dollars pour le csq .Bonne chance il y a 5 minutes, jou a dit : donc tu es la femme ou tu es le mari...en tout cas taura besoin de 2éme colonne. La première cest au parrain et ya pas beaucoup des choses a remplir. ah oublies pas , pour toi une photocopie de passeport en couleur .bonne chance il y a 18 minutes, jou a dit : Tu es le parrain ou le parrainée ...bon je tenvoie tout ce quil faut la sur ce papier et je vais te chercher le site ou tu pourra telecharger ces formulaires. Si tu as des questions nhésites pas . il y a 2 minutes, Leoamour a dit : Je suis la femme..OK parfait je ferai la photocopie en couleur pour le passeport Merci pr la précision. J'ai juste un formulaire à remplir c'est bon sa? Merci bcp jou je vais chercher à constituer et lui envoyer sa si j'ai des blocages je te ferai signe pour obtenir ton aide?? Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, jou a dit : Le reste cest ton mari mais faut les préparer au méme temps. Faut aller payer aussi 250 dollars pour le csq .Bonne chance Payer sur le site dés que je trouve le lien je vais te lenvoyer . Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 5 minutes, jou a dit : Le reste cest ton mari mais faut les préparer au méme temps. Faut aller payer aussi 250 dollars pour le csq .Bonne chance Parfait merciiii Bonne chance à toi aussi? Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 6 minutes, jou a dit : Payer sur le site dés que je trouve le lien je vais te lenvoyer . Donc on peut payer en mem temps mem si on a pas encore lancé le dossier de csq??? Citer
Habitués jou Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, Leoamour a dit : Donc on peut payer en mem temps mem si on a pas encore lancé le dossier de csq??? Écoute, je vais vous expliquer comment javais fait moi. Jai envoyé les formulaires de csq a mon mari. il a rempli et il renvoyé. Jai rempli mon formulaire, imprimer mon passeport en couleur et signer mon formulaire. Javais mis tout dans un enveloppe et envoyer le tout a mon mari.Mon mari a ajouté a lenvelloppe son acte de naissance et ses preuves adresses. Il a signé aussi , pas encore dater. IL va dater dés quon recoit la lettre de lacceptation pis biensur ne pas oublier de dater pour que ca soit date récente.Pour le payement, on paye pas maintenant ,on attends lacceptation quon va limprimer et ajouter a lenvelloppe de csq et payer au même temps voila. Mais comme ca vous risquer de perdre du temps surtout quon est en face critique. Faut pas tomber en décembre sinon ca sera les fétes et on va attendre jusqua 2017. Ca sera vraiment null donc faut pas faire du risque. Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 il y a 4 minutes, jou a dit : Écoute, je vais vous expliquer comment javais fait moi. Jai envoyé les formulaires de csq a mon mari. il a rempli et il renvoyé. Jai rempli mon formulaire, imprimer mon passeport en couleur et signer mon formulaire. Javais mis tout dans un enveloppe et envoyer le tout a mon mari.Mon mari a ajouté a lenvelloppe son acte de naissance et ses preuves adresses. Il a signé aussi , pas encore dater. IL va dater dés quon recoit la lettre de lacceptation pis biensur ne pas oublier de dater pour que ca soit date récente.Pour le payement, on paye pas maintenant ,on attends lacceptation quon va limprimer et ajouter a lenvelloppe de csq et payer au même temps voila. Mais comme ca vous risquer de perdre du temps surtout quon est en face critique. Faut pas tomber en décembre sinon ca sera les fétes et on va attendre jusqua 2017. Ca sera vraiment null donc faut pas faire du risque. Je comprends mtnan..? jou a réagi à ceci 1 Citer
Mr CR Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 une réponse probablement entre le 15 et le 30 septembre au plus tard. moi j'ai un dossier que j'ai envoyé le 04/05/2016 , accusé réception le 05/05/2016 , j'ai reçu une réponse de Mississauga le 15/07/2016 soit 2 mois et 10 jours Leoamour et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 21 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2016 Il y a 1 heure, Mr CR a dit : une réponse probablement entre le 15 et le 30 septembre au plus tard. moi j'ai un dossier que j'ai envoyé le 04/05/2016 , accusé réception le 05/05/2016 , j'ai reçu une réponse de Mississauga le 15/07/2016 soit 2 mois et 10 jours inchallha ca depasse pas septembre merci Mc Mr CR et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Le Sunday, August 14, 2016 at 11:25, jou a dit : Payer sur le site dés que je trouve le lien je vais te lenvoyer . Cc jou sur le site mon mari m'a dit c'est 275$pour le csq est ce sa?? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 21 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 29 minutes, Leoamour a dit : Cc jou sur le site mon mari m'a dit c'est 275$pour le csq est ce sa?? oui cest ça je crois je me rappelle plus cest 250 ou 275 je vais voir le guide la et te dire exactement Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 21 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 13 minutes, jou a dit : oui cest ça je crois je me rappelle plus cest 250 ou 275 je vais voir le guide la et te dire exactement comme il a dis ton mari cest 275 regarde le tableau est-ce que vs avez des nouvelles sinon pour la lettre de lacceptation Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés