Aller au contenu

CSQ.. Émis yes yes yes yessssss !


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Hé oui.......... laugh.gif je saute de joie , j`ai reçu le CSQ ce matin qui a été

émis le 20 Aout dernier ! C`est le bonheur !

Lorsque j`ai ouvert l`enveloppe .. mon coeur palpitait a 200 km/h tongue.gif

Je commence la lecture du document :

La présente fait suite à la demande que vous avez soumise en faveur de ***, nous

avons le plaisir de vous informer que votre demande d`engagement a été approuvée. Waou , yes, yes, yes ..c`était le délire biggrin.gif ..... !

J`ai vite attrapé le téléphone pour apprendre la bonne nouvelle à mon ange ... Apres qq mots .. je lui dit :'' J`ai reçu une belle enveloppe tt à l`heure ?.. Ah oui c`est quoi ? c`est quoi ?me réponds t`il ? Binnn celle que nous attendons depuis 4 semaines ? Aaaaaaah le csq ? Oui, mon ange !

" Et je suis sélectionné ? C`est accepté ? Tu ne me joue pas de tours la ?

"Oui, c`est accepté .. rani ngoulik ( je te dis )"

" Waouuu .. youppi " en se mettant a crier au téléphone !!!

Alors voila , une autre étape de franchie, il ne reste qu`a patienter, à savoir si entrevue a faire etc !

Je suis soulagée . c`est quand même stressant l`attente de ces documents !

Bye de cocottes qui est plus heureuse depuis ce matin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpi ! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION COCOTTES ET ANGEGARDIEN!!!

Je suis super contente pour vous.. Je vous souhaite une superbe continuation smile.gif

Au plaisir de vous revoir

votre amie

A|eSsYa}XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé cocottes!!!!! C'est à mon tour de vous féliciter toi et ton ange gardien!!! wink.gif

C'est vrai le tps parait long pdt tout ce processus de visa, mais qd c'est terminé c'est biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Allez, on passe à l'étape suivante!!!!!

A +

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cocotte et félicitation !

Moi aussi j'ai eu mon CSQ le 19 aout et j'ai appeller a immigration pour savoir les prochain delais et la dame ma dit que c'etais rapide en ce moment a Paris . Elle ma dit de 5 a 7 mois en tout pour toute la procedure incluent si il y a un entrevue.J'ai insister pour dire pour le maghreb car on sais bien que c'est toujours plus long , alors elle ma dit que c'cela consernais tout le monde et elle as verifier une autre fois et confirmer de 5 a 7 mois a partir de la date d'ouverture au missisauga . J'etais tres heureuse alors Bonne chance a nous femmes du quebec. lolooooooo bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,,

Je ne voudrais pas etre un oiseau de malheure mais faut rester réaliste moi aussi j'avais téléphoné et l afemme de mississauga m'avait répondu la meme chose que c,Était tres rapide mais entre le CSQ et l'entrevue il s'écoule 5 mois apres c'est l'entrevue et c'est la que toute ce joue car le CSQ est donné a tout ceux qui paraine et qui non pas retiré d'aide social le monde ce font toujours refusé a l'entrevue .....

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et soyez patient vraiment patient

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerrais savoir qui deside pour l'entrevue le gouvernement du quebec ou due canada , car sur mon csq il ni as pas d'entrevue alors ca serrais le canada ds ce cas , j'aimerrais bien comprendre et je crois pas que tout le monde son refuser a l'entrevue . merci d'avance . Pour l'instant tout ce que je sais que toute mon dossier es en avance sur les date qu'il nous donne alors peut etre c'est vrai que les delais serrons un peut moins long car quand j'avais appeler au printemps on me dissais 12 mois et maintenant c'est 7 mois . Je sais que je ne peut me fier a eux mais faut quand meme rever un peut lolololo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif Merci a vous tous mes amis(es) pour vos félicitations et vos encouragements !

Dis moi Amicd, pk l appel a l`ambassade de Paris ? blink.gif

Les dossiers qui proviennent du Maroc sont traités a Rabat maintenant et tu parle de dossiers du Magreb ! sad.gif

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION Cocottes et Angegardien smile.gif

bonne chance dans le reste de votre démarche

Angeblanc et son amour au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui es de paris et de l'ambassade mon conjoint est tunisien et pas marocain et c'est a l'ambassade du canada ici que j'ai appeller et non a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D accord amicd ..... je n y ai pas pensé... désolé !!!!!!!!

Bon courage pour la suite de tes démarches wink.gif

Merci a toi Almali, yeuxverts et angeblanc !

Bon courage a tous et toutes ! smile.gif

Cocottes et son angegardien xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Cocotte !!!!!

Moi aussi je suis en parrainage de mon mari algérien puis on est vraiment content lorsqu'on reçois de bonne nouvelle !!!! Alors courage pour le reste et accroche toi bien !!!! Ça va arriver !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci wink.gif Steeves !

byeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Cocottes et Angegardien , c'est une vrai bonne nouvelle. Après la pluie c'est toujours le beau temps.

On continu , on lâche pas

bisou Grenouiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello grenouiy ... biggrin.gif

Merci mon amie ! smile.gif

Cocottes et son angegardien xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors voila , quand ca se met a entrer le courrier tt arrive en meme temps héhéhé !

Hé, oui , AR de l ambassade de Rabat est arrivé chez mon ange aujourd`hui laugh.gif

Nous prions pour que tt continu a se passer rapidement comme maintenant tongue.gif

Cocottes et son angegardien sont heureux de ce qui se passe depuis 2 jours wink.gif

byeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement