positive thinking Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 bonsoir les amis , j'ai remarqué que les délais de traitement entre la mise a jour et l'entrevu de sélection varie d'un cas a un autre , mais se qui m'échappe c'est que sur quel critère se base le MIDI pour établir cette ordre de priorité , je n'arrive pas a avoir d'info dans se sens la , merci de bien vouloir nous éclairer un peut plus sur cette aspect les amis Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Posté(e) 23 juillet 2016 Vous l'avez bien dit ce sont les critères du MIDI. Les candidats connaissent les critères de sélection. Maintenant les critères d'évaluation des temps restants seul le MIDI le maîtrise Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com positive thinking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Le 21/07/2016 at 18:18, positive thinking a dit : bonsoir les amis , j'ai remarqué que les délais de traitement entre la mise a jour et l'entrevu de sélection varie d'un cas a un autre , mais se qui m'échappe c'est que sur quel critère se base le MIDI pour établir cette ordre de priorité , je n'arrive pas a avoir d'info dans se sens la , merci de bien vouloir nous éclairer un peut plus sur cette aspect les amis les délais ne cessent d'augmenter vu que la dernière mission était en Novembre de l'année passée, cette année aucune mission n'a été programmée à cause (selon des dires) qu'il y a un conflit de travail au niveau du MIDI (convention collectives soi-disant). mais beaucoup de gens ont reçu leur CSQ par poste malgré qu'ils étaient en attente d'entrevue, mon cas aussi, j'étais en attente depuis Novembre 2015 mais grâce à l'ajout de mon nouveau né, j'ai reçu les CSQ en Mai dernier positive thinking a réagi à ceci 1 Citer
positive thinking Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 3 heures, chnadjib a dit : les délais ne cessent d'augmenter vu que la dernière mission était en Novembre de l'année passée, cette année aucune mission n'a été programmée à cause (selon des dires) qu'il y a un conflit de travail au niveau du MIDI (convention collectives soi-disant). mais beaucoup de gens ont reçu leur CSQ par poste malgré qu'ils étaient en attente d'entrevue, mon cas aussi, j'étais en attente depuis Novembre 2015 mais grâce à l'ajout de mon nouveau né, j'ai reçu les CSQ en Mai dernier bonsoir l'ami , et merci pour l'info , donc si j'ai bien compris , ils peuvent envoyer directement le CSQ sans passer l'entrevu de sélection? j'ai entendu dire ça mais je n'ai jamais pu vérifier mais puisque vous le dites donc la ça change tout , ffffff c'est un système vraiment complexe ou il faut un très bon mathématicien pour résoudre l'équation Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Juste un peu de courage, des fois il faut l'oublier un peu et s'occuper d'autre chose pour faire passer du temps Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 que veut dire en attente de traitement ? après la mise a jour ? merci Citer
Messages recommandés