Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 21 minutes, yasser med5 a dit : bsr hicham cv ta reçu mon msg o nn si sur tn adresse mail Envoyé de mon SM-A300F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Oui bien recu Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne trouve pas le forum approprié alors je vais demander à un bon samaritain. Ma conjointe est appelée pour entrevue à l'ambassade pour un regroupement familial mais voilà , les documents de recherche d' antécédents criminels et le certificat médical datent de juin 2013 ! Vont-ils accepter ces vieux documents ou vaut-il mieux les refaire avant l'entrevue ? Citer
coccinelle1988 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 vous ont ils demande d apporter ces documents ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 9 heures, Jean Larose a dit : Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne trouve pas le forum approprié alors je vais demander à un bon samaritain. Ma conjointe est appelée pour entrevue à l'ambassade pour un regroupement familial mais voilà , les documents de recherche d' antécédents criminels et le certificat médical datent de juin 2013 ! Vont-ils accepter ces vieux documents ou vaut-il mieux les refaire avant l'entrevue ? Bonjour Jean, Pour te répondre peux tu partager avec nous le mail reçu de l'ambassade? L'entrevue est pour quand? Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Est qu il ya des nouvelles de rabat Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, SEMARE a dit : Est qu il ya des nouvelles de rabat oui fresh ce matin Hicham2012, shix88, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, FRESH a dit : j ai recu un message maintenant du rabat pour un entervue Place : Canadian Embassy, Immigration Section, 66 Mehdi Ben Barka avenue, Rabat (Souissi) Dear Sir/Madam , This is to advise you that this interview is required in order for us to assess your application for permanent residence in Canada. You should attend at the date and time indicated, and provide us with the following documents: - A copy of this message; - Your passport; - Recent proofs of contact (letters, internet (e-mails, Skype, Facebook, etc.). IMPORTANT: Please make sure to print out your proofs of contact. You will not be allowed to the interview room with your PC or cellular phone. - Other marriage photos, photos as a couple, with family, on travels; IMPORTANT: Your guarantor must be available by telephone for 3 hours following the start of the interview. Please provide a phone number where we are able to reach your guarantor. Hicham2012, Mohamed4, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
FRESH Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 slt tout le monde dans le convocation de l entrevue il na pas demander la fiche de police, pas de photos passport format , c 'est normal? SEMARE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Oui normal car il von voir ta relation avec pas les anticiden si qauant ton entrevue Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Moi aussi j ai un entrevu Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, SEMARE a dit : Moi aussi j ai un entrevu Felicitations a priori ils ont liquider tous les parrainages Rose Black, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Je pense aujourdhuit jour d entrevu paq de brune FRESH a réagi à ceci 1 Citer
FRESH Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, SEMARE a dit : Moi aussi j ai un entrevu DANS QELLE DATE? Citer
coccinelle1988 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Felicitations a priori ils ont liquider tous les parrainages non pa encore ! Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Ci une entrevus pasbune brune il faux encor attendre l agent Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, SEMARE a dit : Ci une entrevus pasbune brune il faux encor attendre l agent La date de ton entrevue? Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
FRESH Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 55 minutes, SEMARE a dit : Oui normal car il von voir ta relation avec pas les anticiden si qauant ton entrevue MOI POUR LE 6 OCT Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, SEMARE a dit : Ci une entrevus pasbune brune il faux encor attendre l agent felicitations semare l entrevue nest qu une formalite pour confirmer l authenticite de votre relation ! Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Est le visa est ce qu il le domme le jour meme ou pas Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Moi aussi debut octobre Citer
Messages recommandés