Kiki Aytassen Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Il y a 8 heures, inès inès a dit : salut tout le monde me revoilà avec de très bonne nouvelles, oui c'est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiN la fin!! voici nos dates: Envoi de dossier parrainage- 1/10/2016 Lettre d’acceptation ; le 27 /10/2016 envoi csq : 1/11/2016 CSQ reçu le 15/01/2016 BRUNE: le 6/02/2016 un petit rappel: c'est un mariage de même origine (Algérie) brv PARIS plus qu'a faire la valise et me rejoindre.......;;il est temps bonne continuation a vous tous ...ça va arriver Félicitations, on a presque les mêmes dates, ton post m'a remonté le moral inès inès a réagi à ceci 1 Citer
Khaledsarah Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Il y a 10 heures, Merym a dit : Félicitations et bonne chance a nous You you y ouuuuuuuuuuu Félicitations. Merym, inès inès et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 toutes mes félicitations, Moi j'ai envoyé mon dossier à CIC le 20/01/2017 reçu le 23/01/2017 (Poste Canada)... aucun accusé de réception jusqu'à maintenant ni réponse, l'attente est juste horrible !! le stress monte ! y a t-il quelqu'un qui a les mèmes dates que mois? Bon courage à toutes et à tous. N.B: Mariage de même origine (Algériens) Citer
inès inès Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a une heure, narimane89 a dit : toutes mes félicitations, Moi j'ai envoyé mon dossier à CIC le 20/01/2017 reçu le 23/01/2017 (Poste Canada)... aucun accusé de réception jusqu'à maintenant ni réponse, l'attente est juste horrible !! le stress monte ! y a t-il quelqu'un qui a les mèmes dates que mois? Bon courage à toutes et à tous. N.B: Mariage de même origine (Algériens) C'est normal t’inquiète pas, ils vont vous envoyé l'accusé de reception et acceptation au même temps Citer
inès inès Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Le 14/2/2017 à 00:40, Khaledsarah a dit : You you y ouuuuuuuuuuu Félicitations. hhhhhhh merci pour les youyou Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 @inès inès merci pour votre réponse, je croise les doigts car ça fait presque un mois gabyheinzy1 et inès inès ont réagi à ceci 2 Citer
Kiki Aytassen Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Bonjour à tous, Petite question les amis, Il faut attendre combien de temps pour avoir la brune, après le fameux "décision prise" sur le compte CIC ? Merci d'avance Citer
Habitués Xander Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 Le 2/15/2017 à 13:42, narimane89 a dit : toutes mes félicitations, Moi j'ai envoyé mon dossier à CIC le 20/01/2017 reçu le 23/01/2017 (Poste Canada)... aucun accusé de réception jusqu'à maintenant ni réponse, l'attente est juste horrible !! le stress monte ! y a t-il quelqu'un qui a les mèmes dates que mois? Bon courage à toutes et à tous. N.B: Mariage de même origine (Algériens) Narimane appelle les !! ... ils ont trop tardé, c'est ce que j'ai fais ... on est les mêmes dates. Regarde ce tableau et met le a jour si y a changement pour toi : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 18 février 2017 Habitués Posté(e) 18 février 2017 @Xander bonsoir, merci pour votre réponse,on mari a déjà appeler mais on lui a dit qu'il faut un numéro de suivi... vous pouvez me donner le numéro que vs avez appelé svp? Et ce qu'on vous a dit qu juste ? La plupart ont eu l'acceptation au bout d'un mois ou plus de quelques jours, c'est pour cela que je patiente mais votre message m'a stressée d'avantage! Merci encore et bon courage Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 19 février 2017 Habitués Posté(e) 19 février 2017 bonjour, je voudrai vous posez cette question voilà moi je suis la requérante principale du dossier immigration canada et les membres qui vont m'accompagner sont mes deux enfants et le conjoint ne va pas m’accompagner a cause de ses obligations professionnelles et aujourd'hui je suis dans l'etape de la visite médicale la VM et je pense de faire rejoindre mon mari dans mon dossier pour qu'il aura son CSQ et comme nous partirons tous ensemble au lieu que je partes seul avec mes deux petits enfants et une fois arrivé à québec je lui ferai un parrainage que pensez vous chères amis Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 19 février 2017 Habitués Posté(e) 19 février 2017 @aoued Bonjour, vous voulez dire que vous avez entamer une procédure d'immigration pour vous et votre famille mais que votre mari ne va pas vous raccompagner au départ et qu'une fois labas vous lui ferai un parrainage? pourquoi se compliquer la tache et ne pas l'inclure dès le début de votre processus d'immigration? Citer
Khaledsarah Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Il y a 10 heures, Merym a dit : Pas de nouvelles sur les visas ????? Bonjour Merym non pas de nouvelles. Courage ? Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 10 minutes, Khaledsarah a dit : Bonjour Merym non pas de nouvelles. Courage ? c'est quoi votre dates svp est ce que vous pouvez les écrire dans votre signature?? Citer
Khaledsarah Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 J'ai reçu le CSQ le 09 Décembre 2016. Et depuis pas de nouvelles. Où puis-je écrire cela ? Leoamour et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, Khaledsarah a dit : J'ai reçu le CSQ le 09 Décembre 2016. Et depuis pas de nouvelles. Où puis-je écrire cela ? cliquer sur paramètre de ton compte puis clique sur signature et écrire tes dates Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 22 minutes, Khaledsarah a dit : J'ai reçu le CSQ le 09 Décembre 2016. Et depuis pas de nouvelles. Où puis-je écrire cela ? Slt j'aimerais savoir vs êtes avec le bvc paris?ou bvc Dakar? Citer
Khaledsarah Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 13 minutes, Leoamour a dit : Slt j'aimerais savoir vs êtes avec le bvc paris?ou bvc Dakar? Ni paris ni Dakar Avec le bureau de visa bucarest romanie. Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 16 minutes, Khaledsarah a dit : Ni paris ni Dakar Avec le bureau de visa bucarest romanie. Ooooh ok parskon à pratikmen les mem dates et j'attends aussi Citer
Khaledsarah Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 25 minutes, Leoamour a dit : Ooooh ok parskon à pratikmen les mem dates et j'attends aussi OK Bonne chance à nous tous. Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés