Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 3 hours ago, kalelo said: bonjour tout le monde,quelqu'un aimerait avoir accés a l'information du dossier aprés avoir été refusé son parrainage,il aimerait les notes détaillé de l'agents pour refaire le parrainage et corirriger les failles,il a trouver le formulaire imm 5563 accés a l'information mais dans le formulaire a la section-c : renseignements demandés - il sait pas est ce que c'est son nom autant que parrain qui va inscrire ou bien le nom de sa parrainée ? aidez moi svp Bonjour , a mon avis c'est au parrain de faire cette démarche vu qu'il est deja établi au Canada et reconnu aussi par ses différentes autorités et il a l'étape fédérale il est le requérant principale donc le demandeur! J'espere que cela vous aidera ! kalelo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 4 hours ago, Hicham2012 said: Bonjour Aziza Votre visa sera valide jusqu’à la date d’expiration de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport d’un membre de votre famille expire avant la date d’expiration du visa, tous les visas expireront en même temps que ce passeport. Si un des passeports expire bientôt, il est dans votre intérêt de faire prolonger la validité du passeport, afin que votre visa soit émis avec une validité maximale. Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date d’expiration de votre visa. Juste à titre d'information et d'ajout ,une fois la brune est reçue on a 30 jours date de la brune sinon avant la date de validité de visa si cela est plus proche pour envoyer le passeport à l'ambassade faute de quoi le dossier serait considéré comme clôture. Sinon Hicham2012 a bien résumé la chose ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kalelo Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 2 heures, Haribou c'est beau la vie a dit : Bonjour , a mon avis c'est au parrain de faire cette démarche vu qu'il est deja établi au Canada et reconnu aussi par ses différentes autorités et il a l'étape fédérale il est le requérant principale donc le demandeur! J'espere que cela vous aidera ! merci haribou oui éffectivement c'est le parain le demandeur mais a la section c ils demande encore le nom et prenom et le iuc donc il sait pas si il va mettre son nom autant que parrain ou bien le nom et le iuc de sa parrainée ? Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Voilà le détails de ma demande : Agent : SS 06/04/2016 : VM 11/05/2016 : Envoi en AR à Mississauga dossier parrainage et RP .... 31/05/2016 : Accusé réception du dossier Mississauga.... 30/05/2016 : Début du traitement CIC.... 25/07/2016 : Acceptation parrainage...... 03/08/2016 : Envoi demande CSQ .... 09/08/2016 : Prélèvement des frais MIDI.... 18/08/2016 : Début de traitement RP .... 17/10/2016 : Réception CSQ .... 17/10/2016 : Envoi du CSQ au BVC Rabat.... 24/10/2016 : Vérification antécédent encours "jours d'impression du VISA" 27/10/2016 : E brune 02/11/2016 : Remise de VISA Merci mes frères et sœurs pour votre soutien, un spécial MERCI pour @Hicham2012 qui est toujours disponible pour nous soutenir et conseiller et pour répondre sur nos questions sans hésitation, Bon courage pour vous tous, Ce sera bientôt votre tours rassurez vous ça viendra au bon moment fadsu, Haribou c'est beau la vie, Leoamour et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
inès inès Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 félicitation DIDIII, bonne continuation et bonne installation au Québec DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, inès inès a dit : félicitation DIDIII, bonne continuation et bonne installation au Québec Merci beaucoup c'est trés gentil de ta part bon courage a toi aussi inès inès et pbfox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Félicitation DIDIII et que du Bonheur... DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 41 minutes, pbfox a dit : Félicitation DIDIII et que du Bonheur... Merciiii beaucoup Pbfox C très gentil de ta part...bientôt ton tour prépare toi... jou et pbfox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Félicitations DIDII très heureuse pour toi et bonne chance pour la suite Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Wow félicitations DIDII..Si Dakar pouvait se réveiller ainsi et nous faire des surprises ainsi.. DIDIII, fadsu et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 14 heures, DIDIII a dit : Voilà le détails de ma demande : Agent : SS 06/04/2016 : VM 11/05/2016 : Envoi en AR à Mississauga dossier parrainage et RP .... 31/05/2016 : Accusé réception du dossier Mississauga.... 30/05/2016 : Début du traitement CIC.... 25/07/2016 : Acceptation parrainage...... 03/08/2016 : Envoi demande CSQ .... 09/08/2016 : Prélèvement des frais MIDI.... 18/08/2016 : Début de traitement RP .... 17/10/2016 : Réception CSQ .... 17/10/2016 : Envoi du CSQ au BVC Rabat.... 24/10/2016 : Vérification antécédent encours "jours d'impression du VISA" 27/10/2016 : E brune 02/11/2016 : Remise de VISA Merci mes frères et sœurs pour votre soutien, un spécial MERCI pour @Hicham2012 qui est toujours disponible pour nous soutenir et conseiller et pour répondre sur nos questions sans hésitation, Bon courage pour vous tous, Ce sera bientôt votre tours rassurez vous ça viendra au bon moment Bonjour DIDIII deja felicitations pour ton visa comment connais tu les initiales de l'agent !!! tu n'as plus qu'à faire tes valises : tu t'installes quand bonne continuation DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Wow félicitations DIDII..Si Dakar pouvait se réveiller ainsi et nous faire des surprises ainsi.. Vraiment quoi Leoamour ,si seulement Dakar pouvait être aussi rapide [emoji26]Dieu fasse qu'on ait des surprises et bcp d brunes avant janvier 2017AmeenEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com DIDIII et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 19 minutes, fadsu a dit : Vraiment quoi Leoamour ,si seulement Dakar pouvait être aussi rapide Dieu fasse qu'on ait des surprises et bcp d brunes avant janvier 2017 Ameen Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Amennnnn DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, marlee07 a dit : Bonjour DIDIII deja felicitations pour ton visa comment connais tu les initiales de l'agent !!! tu n'as plus qu'à faire tes valises : tu t'installes quand bonne continuation Merciii beaucoup Marlee, Prépare toi bientôt ton tour Pour les initiales sont dans la signature mail ou l'objet de tes correspondances avec le BVC qui traite ta demande jou et marlee07 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Toujours pas de nouvelles sur ce fil :/ Citer
Azizam Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Je pensais recevoir mon CSQ la semaine passée (vu qu'il est accepté, j'ai appelé), mais j'attends encore! Surement cette semaine? Papillona et jou ont réagi à ceci 2 Citer
funy Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 svp,est ce que pour le csq on doit attendre de le recevoir et cest a nous de lenvoyer a lembassade a rabat,et ect ce kon doit envoyer loriginal ou la copie Citer
Azizam Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 9 heures, funy a dit : svp,est ce que pour le csq on doit attendre de le recevoir et cest a nous de lenvoyer a lembassade a rabat,et ect ce kon doit envoyer loriginal ou la copie Je pensais envoyé une photocopie de mon CSQ à l'ambassade + un scan par email. Citer
Habitués Papillona Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 14 heures, Azizam a dit : Je pensais recevoir mon CSQ la semaine passée (vu qu'il est accepté, j'ai appelé), mais j'attends encore! Surement cette semaine? Peut-être cette semaine in'sha'Allah. J'attends des nouvelles de votre part @Azizamet @marlee07 (si je ne me trompe pas) je suis après vous marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Azizam Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Je viens de recevoir mon CSQ! Même si c'est écrit que mon BVC à été informé, j'ai envoyé mon CSQ par la poste et par mail au BVC. Juste pour être sûre! jou, Papillona, Son of A Gun et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés