Invité Kristen Gi Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Salut à tous, Je suis comme beaucoup de monde dans les startings blocs pour les sessions de sélection PVT et CSQ soit 1 chance sur 80 000personnes d'obtenir son CSQ par session soit tous les 6 mois et PVT pareils super longs d attendre sa chance session après session donc la question est : en attendant ces fameuses sessions on perd du temps et des années j aimerais savoir si certains d entre vous on trouvés du travail avant de partir par internet ou sur place avant d obtenir ces fameux sésames ?? ( ou promesses d'embauche ?? ) Merci pour vos retours d'expériences Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 juillet 2016 Habitués Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 28 minutes, Kristen Gi a dit : Salut à tous, Je suis comme beaucoup de monde dans les startings blocs pour les sessions de sélection PVT et CSQ soit 1 chance sur 80 000personnes d'obtenir son CSQ par session soit tous les 6 mois et PVT pareils super longs d attendre sa chance session après session donc la question est : en attendant ces fameuses sessions on perd du temps et des années j aimerais savoir si certains d entre vous on trouvés du travail avant de partir par internet ou sur place avant d obtenir ces fameux sésames ?? ( ou promesses d'embauche ?? ) Merci pour vos retours d'expériences Ca c'est sûr et certain. Les infirmières et infirmiers, les informaticiens, les physiciens. Est-ce que votre métier est un métier en demande au Québec? Si oui, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver et obtenir un PTT via une offre d'emploi validée. Citer
Invité Kristen Gi Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Je suis dans le tourisme ! Il y a des possibilites de "travailleurs autonomes " dans le secteur des croisiéristes mais je ne peux me risquer d être payé à la comm ayant 2 enfants en bas âge ! Citer
Messages recommandés