Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Membres du forum bonjour;

sur le reçu officiel de paiement ,il y a juste ses coordonnées nom,prénom de la personne qui m’a payé ainsi que les renseignements de sa carte bancaire .

il n y pas mes coordonnées sur ce reçu officiel , mais le service de paiement cic m'ont envoyé un mail à ma boite avec le reçu en piece jointe.

dites moi , est ce que ce reçu qui ne contient pas mes coordonnées dedans est valable ou pas .

Merci à vous tous

Modifié par ilyeslume
  • Habitués
Posté(e)

Il est certainement valable.bcp de gens se font payé par une tierce personne et ils ont eu le reçu au nom de la personne qui  a payé les frais et ils ont eu leur visa.

• Habitués
Posté(e)

Membres du forum bonjour;

sur le reçu officiel de paiement ,il y a juste ses coordonnées nom,prénom de la personne qui m’a payé ainsi que les renseignements de sa carte bancaire .

il n y pas mes coordonnées sur ce reçu officiel , mais le service de paiement cic m'ont envoyé un mail à ma boite avec le reçu en piece jointe.

dites moi , est ce que ce reçu qui ne contient pas mes coordonnées dedans est valable ou pas .

Merci à vous tous

Ce n est pas grave : le tout c est que les frais soient payés et que ton dossier s y réfère (peu importe qui a payé)

• Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, kuala lumpur a dit :

Il est certainement valable.bcp de gens se font payé par une tierce personne et ils ont eu le reçu au nom de la personne qui  a payé les frais et ils ont eu leur visa.

je vous remercie.

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, kuroczyd a dit :

Ce n est pas grave : le tout c est que les frais soient payés et que ton dossier s y réfère (peu importe qui a payé)

je vous remercie

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous, je suis au Cameroun, est ce possible qu'une tierce personne depuis le canada paie pour moi par sa carte visa les frais d’étude de mon dossier de résident permanent? Si oui,comment dois t-il s'y prendre? Peux t'il payer en ligne, imprimer le reçu, me l'envoyer par mail afin que je l'imprime a mon tour et le joigne a mon dossier?

S'il fait un paiement en ligne qu'elle adresse email doit t-il mettre lors du paiement en ligne, la sienne ou la mienne?

Je compte sur vous beaucoup, je n'attend plus que ça pour envoyer mon dossier.

Merci d'avance