sam3124 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour, J'ai une opportunité d'emploi à Montréal et je vis en France donc je dois effectuer une demande de PTT (avec l'aide de mon nouvel employeur) . J'ai ma femme qui est chinoise et qui a un bon niveau d'anglais et un diplome d'une ecole de commerce francaise mais en anglais. Pour le francais elle commence a devenir niveau B1 (début du niveau intermédiaire). Je voulais savoir si les perspectives d'emploi à montréal sont plus interessantes pour les anglophones pour des emplois de niveau cadre à la Francaise dans le domaine marketing ou commerce international ? Est ce que pour la résidence permanente, le conjoint doit fournir des preuves de connaissances linguistiques ? Cordialement Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 juillet 2016 Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 Le 2016-07-03 à 18:38, sam3124 a dit : Bonjour, J'ai une opportunité d'emploi à Montréal et je vis en France donc je dois effectuer une demande de PTT (avec l'aide de mon nouvel employeur) . J'ai ma femme qui est chinoise et qui a un bon niveau d'anglais et un diplome d'une ecole de commerce francaise mais en anglais. Pour le francais elle commence a devenir niveau B1 (début du niveau intermédiaire). Je voulais savoir si les perspectives d'emploi à montréal sont plus interessantes pour les anglophones pour des emplois de niveau cadre à la Francaise dans le domaine marketing ou commerce international ? Est ce que pour la résidence permanente, le conjoint doit fournir des preuves de connaissances linguistiques ? Cordialement Expand Pour la RP via le PEQ (car je suppose que c 'est par cela que tu vas faire la RP), il n'y a pas à ma connaissance d'exigence sur la langue pour le conjoint. Pour ce qui est du travail dans des "emplois de niveau cadre à la Francaise dans le domaine marketing ou commerce international" ça dépendra du réseau que tu (ou elle) auras: prendre des personnes directement en tant que cadre sans une expérience nord americaine ne sera pas forcement une chose facile. Citer
sam3124 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) 3 juillet 2016 Est ce que le fait de ne parler que anglais est problematique pour un emploi du cote de montreal? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 juillet 2016 Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 Le 2016-07-03 à 20:50, sam3124 a dit : Est ce que le fait de ne parler que anglais est problematique pour un emploi du cote de montreal? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Expand ça dépend du domaine.. où mon mari travaille(entreprise d'informatique), il y a des employés uniquement anglophone et ils travaillent. mais les francophones doivent parler en anglais avec eux.. mais si c'est un travail à la clientèle, ne pas parler français c'est pas possible.. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juillet 2016 Habitués Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a fort probablement moyen de trouver du boulot à Montréal en ne parlant qu'anglais. Mais un poste de cadre ? J'ai des doutes. Citer
Messages recommandés