Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je suis tout à fait d'accord avec Joey et Seelab.QUOTE - Marre de la Belgique et de l'Europe en général, de la mentalité, du racisme et de l'anti-américanisme, de l'incivisme et de l'incompétance qui règne ici. J'ai bien l'intention de ne jamais remettre les pieds ici et même de renoncer à ma nationalité belge après les 3 ans requis. Moi aussi, c'est pareil (mais je remplacerai Belgique par France) Pour ce qui est des bourses ça m'a l'air assez difficil je me suis un peu renseigné et je crois que c assez dur d'en avoir une. Bon le pb c qu'après mon IUT je veu faire une école de cinema et le truc c qu'en France il y a deux école qui sont reconnu dans le monde entier (un peu comme l'actor studio au USA pour les acteurs sauf que ce srai plutôt derriere la camera pour moi) doncpour l'immigration faudra a mon avis attendre un peu. De plus je sais pas si il y a assez d'offre pour que je puisse trouver du boulot là bas.Mais comme disait l'autre qui vivra, verra. Reija Citer
Messages recommandés