Samia Koriche Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Svp j'ai soumis une déclaration d'intérêt au Manitoba. j'ai mentionné qu' on a un ami laba qui va nous donner un appui. après lorsque j'ai envoyé le dossier à Mme Brigitte je lui ai déclaré qu on a perdu mmalheureusement les coordonnées de cet ami .elle ma annoncé que peut être on va prendre ma déclaration pour une fausse avec des renseignements trompeurs. dites moi que dois je faire ??est ce qu' il ya un moyen pour annuler rapidement cette déclaration? ?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 C est louche comme histoire. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 1 heure, Samia Koriche a dit : dites moi que dois je faire ?? Si vous commenciez par essayer de retrouver les coordonnées de cet ami ? Il a bien de la famille restée au pays, non ? Ou peut-être une page facebook ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 juin 2016 Habitués Posté(e) 30 juin 2016 Si brigitte vous a guidé sur la démarche à avoir, je ne suis pas sure que c'est ici que vous aurez la réponse. Vaut mieux pour maximiser vos chances vous retourner vers elle. Lui demander par exemple comment annuler la déclaration; dans cette procédure il vaut mieux suivre les règles et rester transparent.. Citer
Samia Koriche Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) 6 juillet 2016 merci pour t conseils la blondinette Citer
Messages recommandés