sam3124 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour , j'ai signé un contrat avec une entreprise de Montréal dans le domaine informatique. L'entreprise s'occupe des procédures pour le permis de travail fermé. Actuellement en contrat en France , je veux pouvoir gérer la période pour quitter mon entreprise en france mais apparemment les delais d'obtention du permis de travail fermé sont pas les memes . Est ce que vous pensez que les délais sont entre 1 mois et 4 mois ou plus ?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 ne quitte pas ton travail avant d'avoir tout en mains.. il y en a qui l'ont fait sans tout avoir et le contrat a finalement été annulé et les gens se retrouvent sans emplois. les délais varient donc difficile de donner exactement le temps.. mais quelques mois oui sanogoabbc a réagi à ceci 1 Citer
sam3124 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 oui , et est ce que le permis de travail peut etre demandé par l'entreprise qui m'embauche , après l'obtention de l'EIMT et du CAQ Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 15 heures, Automne a dit : ne quitte pas ton travail avant d'avoir tout en mains.. il y en a qui l'ont fait sans tout avoir et le contrat a finalement été annulé et les gens se retrouvent sans emplois. les délais varient donc difficile de donner exactement le temps.. mais quelques mois oui Prudence oblige! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 oui , et est ce que le permis de travail peut etre demandé par l'entreprise qui m'embauche , après l'obtention de l'EIMT et du CAQ En théorie oui mais il y figurent des info personnelles que l entreprise n a pas forcément à avoir... Citer
Habitués erable31 Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 Vaut mieux avoir l'assurance que toutes les formalités sont complétées avant de démissionner. Voir après s'il est possible de raccourcir son préavis. Citer
Messages recommandés