Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, 

je veux savoir comment immigrer vers Ontario, j'avais préparer tt pour le quebec mais avec le nouveau system j'ai perdu l'espoir donc changement de destination 

donnée nous tous les informations que vous trouverez utile pour nous je n'ai aucun idée sur cette régions, leur site officiel, les conditions, délais de traitement de dossier ....etc 

Bien cordialement 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, asr2canada a dit :

bonjour, 

je veux savoir comment immigrer vers Ontario, j'avais préparer tt pour le quebec mais avec le nouveau system j'ai perdu l'espoir donc changement de destination 

donnée nous tous les informations que vous trouverez utile pour nous je n'ai aucun idée sur cette régions, leur site officiel, les conditions, délais de traitement de dossier ....etc 

Bien cordialement 

Salut,

Si tu n'as aucune idée sur cette province et non une région, comment et pourquoi l'as-tu choisie?

Que dirais-tu de faire une recherche? Google : immigration ontario   et tu vas trouver le site du ministère de l'immigration Ontario.;)

Posté(e) (modifié)

moi j'ai choisi le canada quelque soit la province j'ai perdu 5ans sur le dossier de quebec et la j'ai vu une nouvelle opportunité qui peut être intéressante

c'est pour cela je demande les avis des collègues ici, s'ils peuvent m'orienter

je me suis connecté sur le site du ministere mais la page avec la quelle je peux verifier si je suis admissible ou non ne fonctionne pas 

http://www.cic.gc.ca/ctc-vac/ee-commencer.asp

Merci a vous !!

Modifié par asr2canada
Invité jo19963
Posté(e)

As-tu pensé changer de navigateur pour que la page s'affiche... Firefox, Explorer, Chrome... (moi sur Chrome, elle s'affiche très bien.)

Posté(e)

Bonjour,

J''espere vous pouvez m'aider...

J'ai soumis federal depuis 2 mois (Express entry) . j'avais un CRS de 400 et jusqu'a menant aucune invitation. j'ai essaye Ontario nomination program pas de quotas!

j'ai vu que certtains ont recu ITA (invitation to apply) pour PR (permanent residency) dans quelques semaines, comment avez pu faire ceci???

merci!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, asr2canada a dit :

moi j'ai choisi le canada quelque soit la province j'ai perdu 5ans sur le dossier de quebec et la j'ai vu une nouvelle opportunité qui peut être intéressante

c'est pour cela je demande les avis des collègues ici, s'ils peuvent m'orienter

je me suis connecté sur le site du ministere mais la page avec la quelle je peux verifier si je suis admissible ou non ne fonctionne pas 

http://www.cic.gc.ca/ctc-vac/ee-commencer.asp

Merci a vous !!

Moi aussi ça s'affiche très bien et en cliquant sur le lien à cet effet, on peut commencer l'évaluation. 

Déjà, il faut savoir que pour immigrer en Ontario, il faut être parfaitement bilingue. Êtes-vous parfaitement bilingue?

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour,

j espere que je n arrive pas un peu tard,

en effet l ontario semble etre une belle destination, pensez aussi au nouveau brunswick car c est ouvert pour l instant.

concernant l ontario ca a deja ferme pour cette année ses portes, mais pas pour le volet francophone, donc allez sur leurs site, immigration ontario et ca va apparaitre sur google. vous avez le guide a telecharger, lisez le attentivement. il faut avoir son compte entrée express en ligne pour recevoir une lettre d'interet. n'hesitez pas a lire mes sujets y a pas mal de personnes qui partagent des conseils.

chuss