asr2canada Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 bonjour, je veux savoir comment immigrer vers Ontario, j'avais préparer tt pour le quebec mais avec le nouveau system j'ai perdu l'espoir donc changement de destination donnée nous tous les informations que vous trouverez utile pour nous je n'ai aucun idée sur cette régions, leur site officiel, les conditions, délais de traitement de dossier ....etc Bien cordialement Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 18 juin 2016 Habitués Posté(e) 18 juin 2016 il y a 7 minutes, asr2canada a dit : bonjour, je veux savoir comment immigrer vers Ontario, j'avais préparer tt pour le quebec mais avec le nouveau system j'ai perdu l'espoir donc changement de destination donnée nous tous les informations que vous trouverez utile pour nous je n'ai aucun idée sur cette régions, leur site officiel, les conditions, délais de traitement de dossier ....etc Bien cordialement Salut, Si tu n'as aucune idée sur cette province et non une région, comment et pourquoi l'as-tu choisie? Que dirais-tu de faire une recherche? Google : immigration ontario et tu vas trouver le site du ministère de l'immigration Ontario. Cherrybee, LaBlondinette et catwoman2002 ont réagi à ceci 3 Citer
asr2canada Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) moi j'ai choisi le canada quelque soit la province j'ai perdu 5ans sur le dossier de quebec et la j'ai vu une nouvelle opportunité qui peut être intéressante c'est pour cela je demande les avis des collègues ici, s'ils peuvent m'orienter je me suis connecté sur le site du ministere mais la page avec la quelle je peux verifier si je suis admissible ou non ne fonctionne pas http://www.cic.gc.ca/ctc-vac/ee-commencer.asp Merci a vous !! Modifié 18 juin 2016 par asr2canada Citer
Invité jo19963 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 As-tu pensé changer de navigateur pour que la page s'affiche... Firefox, Explorer, Chrome... (moi sur Chrome, elle s'affiche très bien.) Citer
meh27 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, J''espere vous pouvez m'aider... J'ai soumis federal depuis 2 mois (Express entry) . j'avais un CRS de 400 et jusqu'a menant aucune invitation. j'ai essaye Ontario nomination program pas de quotas! j'ai vu que certtains ont recu ITA (invitation to apply) pour PR (permanent residency) dans quelques semaines, comment avez pu faire ceci??? merci! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 juin 2016 Habitués Posté(e) 18 juin 2016 En gros machez moi tout.... Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com MonstroFamily et dentan01 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 juin 2016 Habitués Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 6 heures, asr2canada a dit : moi j'ai choisi le canada quelque soit la province j'ai perdu 5ans sur le dossier de quebec et la j'ai vu une nouvelle opportunité qui peut être intéressante c'est pour cela je demande les avis des collègues ici, s'ils peuvent m'orienter je me suis connecté sur le site du ministere mais la page avec la quelle je peux verifier si je suis admissible ou non ne fonctionne pas http://www.cic.gc.ca/ctc-vac/ee-commencer.asp Merci a vous !! Moi aussi ça s'affiche très bien et en cliquant sur le lien à cet effet, on peut commencer l'évaluation. Déjà, il faut savoir que pour immigrer en Ontario, il faut être parfaitement bilingue. Êtes-vous parfaitement bilingue? Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 bonjour, j espere que je n arrive pas un peu tard, en effet l ontario semble etre une belle destination, pensez aussi au nouveau brunswick car c est ouvert pour l instant. concernant l ontario ca a deja ferme pour cette année ses portes, mais pas pour le volet francophone, donc allez sur leurs site, immigration ontario et ca va apparaitre sur google. vous avez le guide a telecharger, lisez le attentivement. il faut avoir son compte entrée express en ligne pour recevoir une lettre d'interet. n'hesitez pas a lire mes sujets y a pas mal de personnes qui partagent des conseils. chuss Citer
Messages recommandés