Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, stens a dit :

Mais Eli....pour une fois...enfin! Si t'avais raison - ou sont les dossiers qui n'ont pas été finalisés depuis 2011 et meme avant.....! Il n'y a aucune logique dans le traitement du MIDI  - de plus ils ont dit qu'ils vont priviligier les gens qui sont déja sur place et qui ont une offre de travail voir meme qui travaillent deja.....alors - ne racontes pas de conneries!

il impossible de dire que les 2011 non pas étais contacter durant les 10 derniers jours. par le MIDI .  sachant que c'est derniers en subie plus de rétroactivité que tous les autres il y'a peut de chance qu'il est des csq directe sa sera de nouvelles IR si c'est gens la sont encore intéressé par Quebec.

 

les dossier 2014 2015 sont plus frais donc déjà mieux présent dans les réseau sociaux. et sa confirme la logique du midi. étant donner que la zone Maghreb a suivie cette logique de traitements.

 

mais le faite que les Iraniens soit des 2015 est une bonne nouvelles pour vous ils sont a deux doit de MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, manpower a dit :

Bonjour

 

5000 dossier papier disponible encore ? 

oui . il y'a 13000 demande reçus sur la plateforme mon mpq le reste c'est du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça veut dire aussi que le prochain changement qui va avoir lieu sera dans les compte MPQ de l Asie et moyen orient, qui vont récevoir leur  listes personnalisées. Encore du chemin avant d arriver à nos dossier helas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, katalonb a dit :

Ça veut dire aussi que le prochain changement qui va avoir lieu sera dans les compte MPQ de l Asie et moyen orient, qui vont récevoir leur  listes personnalisées. Encore du chemin avant d arriver à nos dossier helas 

pas forcement. l'intervalle d'ici  le vote de la pl9 est très court. sauf surprise.

 

si non la logique voudrais que des csq tombent pour le Maghreb dans MPQ. vue que avant l'arrivée de la caq . on commencer a voire des IR  pour la zone.

 

concernant les 3700 du Quebec je doute fort que le chiffre soit réaliste. car autant de dossier et une seul plainte ? ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

J'ai un ami d'Algérie avec 03 membres de sa famille , ont reçus leur csq le 02 mars, DCSQ 12/2011 aprés IR qui date de 02/2018 ils ont répondus á cette dernière décembre 2018.  

bonne nouvelle @stens ta vue c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

bonne nouvelle @stens ta vue c'est logique.

Si c'est logique - quelle est ton explication pour l'attente de tous les europeens - personnellement j'attends depuis bientot 9 mois apres avoir répondu a mon IR.......et @Nikos attend meme plus que moi avec pein d'autres francais et belges.......non, il n'y a aucune logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, stens a dit :

Si c'est logique - quelle est ton explication pour l'attente de tous les europeens - personnellement j'attends depuis bientot 9 mois apres avoir répondu a mon IR.......et @Nikos attend meme plus que moi avec pein d'autres francais et belges.......non, il n'y a aucune logique!

MPQ acte 1 entre les mains du PLQ.

 

Aucune logique de traitement avènement du faux traitement plus d'IR que de csq

 

MPQ acte II entres les mains de la CAQ.

 

Premier arrivée premier servie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

MPQ acte 1 entre les mains du PLQ.

 

Aucune logique de traitement avènement du faux traitement plus d'IR que de csq

 

MPQ acte II entres les mains de la CAQ.

 

Premier arrivée premier servie.

 

 

Qui vivra- verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, stens a dit :

Si c'est logique - quelle est ton explication pour l'attente de tous les europeens - personnellement j'attends depuis bientot 9 mois apres avoir répondu a mon IR.......et @Nikos attend meme plus que moi avec pein d'autres francais et belges.......non, il n'y a aucune logique!

Mais ils ont dit qu'ils vont appliquer l'ancien système, premier arrivé premier servi. Donc c'est logique que ce soit d'abord les 2011, 2014 et 2015 qui soient traités actuellement. Ils ne gerent plus les pays de provenances. Ils traitent suivant l'ordre de soumission. Nous de mpq nous allons devoir attendre notre tour en priant qu'ils arrivent sur nous avant la nouvelle loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kate15 a dit :

Mais ils ont dit qu'ils vont appliquer l'ancien système, premier arrivé premier servi. Donc c'est logique que ce soit d'abord les 2011, 2014 et 2015 qui soient traités actuellement. Ils ne gerent plus les pays de provenances. Ils traitent suivant l'ordre de soumission. Nous de mpq nous allons devoir attendre notre tour en priant qu'ils arrivent sur nous avant la nouvelle loi.

Premier arrivé= premier servi, par contre assujeti a la derniere grille des DF ? Quel merdier franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

J'ai un ami d'Algérie avec 03 membres de sa famille , ont reçus leur csq le 02 mars, DCSQ 12/2011 aprés IR qui date de 02/2018 ils ont répondus á cette dernière décembre 2018.  

 

IR 02/2018 ils ont répondus á cette dernière décembre 2018

 

C'est logique ? 

 

le délais C'est suivant 3 mois pour répondre au IR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, samir122 a dit :

L'immigration pour le Quebec est devenu une arnaque beaucoup de personnes cherche une alternative vous pouvez le voir sur les réseaux sociaux je crois que c'est finis le Quebec  le CAQ a réaliser ses objectifs!!!

La QAC a semé la haine et devrait etre contente maintenant! Ceci portera un gros impact sur le futur proche et a moyen terme......et la pénurie de main d'oeuvre ne fera que s'agraver! Les québécois comprendront leur erreur- mais ce sera trop, trop tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, manpower a dit :

 

IR 02/2018 ils ont répondus á cette dernière décembre 2018

 

C'est logique ? 

 

le délais C'est suivant 3 mois pour répondre au IR 

Si, on lui donné une année pour amélioré son français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement