Habitués aladin147 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 On est deja en panique. Est ce qu on va boucler le delai de 13 mois? La on est deja a 9 mois depuis le depot. S il n y aura pas de brune ce mois ci ou le mois suivant on risque de se faire recule jusqu a 2017.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mateux Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 7 minutes, aladin147 a dit : Non pas de tout aucun indice cependant c est une dame avec laquelle j avais eu des conversations par telephone. En fait elle m a appele pour le paiement des frais et une autre fois pour me demander le changement de cheque errone. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com peut être c'est //SF aladin147 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Et avec le rythme de traitement actuel on sera au bout de tunnel. c trop lent pour une demande et c stressant plus que le cdqEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
stranger1975 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Normalement les brunes des marocains c'est chaque jeudi Pas de panique ca va venir les amis Merci hicham , je sais que tu fais des efforts sur le forum mais ce qui est bizarre un peu que les vacances sont termines logiquement , ça devrait être mieux et agents plus productifs je sais pas pourquoi les dossiers de février 2016 en générale ca bouge même pas et surtout pour les gens qui ot l agent LI ---- Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Voila les agents du BVC Rabat Photo prise a l'instant pour soutenir les athlètes canadien aux JO Paralympiques (je connais quelques uns lol) libek, Special One, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 bonne analyse stranger1975 j'ai le meme agent que toi LI c 'est quand bizarre ca Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Voila les agents du BVC Rabat Photo prise a l'instant pour soutenir les athlètes canadien aux JO Paralympiques (je connais quelques uns lol) Ah bon la on comprend pourquoi nos demandes trainent encore dans leurs bureauxEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com R007 a réagi à ceci 1 Citer
stranger1975 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Voila les agents du BVC Rabat Photo prise a l'instant pour soutenir les athlètes canadien aux JO Paralympiques (je connais quelques uns lol) HHHHHHHHHHHHH apres ca , ils sot souper ensemble et voila comme meme ils y a des agents , meme avec 10.000 dossiers chaqun par AN ON ARRIVE A 33.33 DE DOSSIER PAR MOIS CADIRE 1.65 DOSSIER PAR JOUR COMME MOYENNE QUESTION .: VOUS FAITES QUOI Citer
Habitués kams79 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 ILS DOIVENT EMBAUCHER LES AGENTS POUR TRAITER NOS DOSSIERS. PAR CONTRE OU EST LI SUR CETTE PHOTO?? Citer
stranger1975 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, kams79 a dit : ILS DOIVENT EMBAUCHER LES AGENTS POUR TRAITER NOS DOSSIERS. PAR CONTRE OU EST LI SUR CETTE PHOTO?? HHHHHHHHHHH TU MA FAIT RIRE TOI je savais que la seul chose qui t interesse sur la photo Citer
stranger1975 Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, stranger1975 a dit : HHHHHHHHHHH TU MA FAIT RIRE TOI je savais que la seul chose qui t interesse sur la photo ne cherche pas c est elle qui a pris la photo hhhhhhhhh Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Laissons les travailler Deja j'ai plusieurs membres qui m'ont signaler des changements de statuts sur CIC je pense que demain il y'aura certainement des brunes pour récupérer les visas mercredi prochain 9ab9oubi, Special One et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, stranger1975 a dit : ne cherche pas c est elle qui a pris la photo hhhhhhhhh Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, stranger1975 a dit : ne cherche pas c est elle qui a pris la photo hhhhhhhhh mdr@kiakiakikiakiakakaiakiakiakaikkkiiaaaaaaa.rabat Citer
Habitués kams79 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 n c pas STRANGER1975. c'est décourageant mais bon on s'accroche. Citer
Habitués kams79 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, stranger1975 a dit : HHHHHHHHHHH TU MA FAIT RIRE TOI je savais que la seul chose qui t interesse sur la photo bien sur . lol Mathurino a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 20 minutes, stranger1975 a dit : Merci hicham , je sais que tu fais des efforts sur le forum mais ce qui est bizarre un peu que les vacances sont termines logiquement , ça devrait être mieux et agents plus productifs je sais pas pourquoi les dossiers de février 2016 en générale ca bouge même pas et surtout pour les gens qui ot l agent LI ---- notre //SF avance mais elle ne m'a pas encore touché. je me demande si elle a perdu mon dossier parceque même repondre à mon mail rien du tout . Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, kams79 a dit : bien sur . lol c'est elle qui a pris la photo. je meurs de rire les gars. de temps en temps il faut ça pour nous libérer un peut du stresse R007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, Mathurino a dit : c'est elle qui a pris la photo. je meurs de rire les gars. de temps en temps il faut ça pour nous libérer un peut du stresse biens sur Mathurino. Ca libère un peu les meninges Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Au moins j'ai reussi a vous faire rire un peu Les agents du BVC Paris n'ont pas le temps pour se distraire car ils n'ont pas le soleil et les plages du Maroc lol libek, R007, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés