Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hicham  je fais ma procédure  à  travers  AC. Des choses  comme  les dates de paiement  m'échappent .voici ce que je peux te donner comme  info  sur mon  dossier :

DF reçu le0 9septembre 2015

ARF  le 19 décembre 

IVM  le 22 décembre 

VM le 28 décembre 

Résultats  médicaux reçu  le12 janvier (leger  retard   à cause de ma fille  aînée  qui étudie  en France mais  qui est dans la procédure. Elle a mis du temps  à  avoir un RDV pour sa visite) 

Deux mises à  jour:

Formulaire  de voyage à  compléter  à  cause de la fille en France (en mars) 

La 2ème  mise à  jour était  pour mon époux  (en avril)

TQQ

Cote  d'ivoire 

Je n'arrive  pas à  renseigner  le tableau 

Fais le pour hicham  stp

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Bien recu @meirakeren et @Ange Prunel Lahouri

Je met le tableau a jour

de retour besoin d'aide Meastro?

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, meirakeren a dit :

Hicham moi non plus j'arrive pas entrer les infos dans le tableau. alors fais le pour moi

DF RECU 14/09/15

AR SYDNEY 17/11/15

AR RABAT 27/11/15

IVM 22/12/15

VM 28/12/15

PAIEMENT 06/1/16

BRUNE 30/08/16

ENVOI PASSEPORTS 31/08/16

VISA :huh:;)

Paiement ? E ligne? la totalité? ou partiel?

Agent?

Mail de mise a jour? 

Posté(e) (modifié)
17 minutes ago, Soufian Quabba said:

rappelez moi l adresse mail du bvc rabat svp

"[email protected]"

Modifié par Creme Tiramisu
  • Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

C'Est sous controle lol

Bonjour mon 10

je vois tous le travail que tu es en train de faire sur le suivi étape fédérale.

une fois encore merci tu es champion car cela permettra à tout le monde d'avoir une bonne lecture du jeu.

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zizou

Posté(e)
31 minutes ago, Creme Tiramisu said:

Re -coucou la famille,

J’ai de nombreuses fois écrit à Rabat sans aucun retour d’eux si ce n’est le mail standard que tout le monde connait.

Et là tout à l’heure, ils m’écrivent pour me dire qu’ ils m’ont à plusieurs reprises demandé l’original de mon Acte de naissance, afin de finaliser ma demande… mail qu’ en passant ,je n’ai jamais reçu venant d’eux, et meme si une copie de cet acte se trouvait bel et bien dans le dossier.

Je leur ai répondu en leur demandant s’ils veulent l’Original de l’Acte, ou juste une copie certifiée par la poste, ou un scan ?

Parce qu’ envoyer mon Acte de naissance original avec risque de le perdre, je flippe un peu.

Merci de me donner votre avis svp

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Creme Tiramisu a dit :

Re -coucou la famille,

J’ai de nombreuses fois écrit à Rabat sans aucun retour d’eux si ce n’est le mail standard que tout le monde connait.

Et là tout à l’heure, ils m’écrivent pour me dire qu’ ils m’ont à plusieurs reprises demandé l’original de mon Acte de naissance, afin de finaliser ma demande… mail qu’ en passant ,je n’ai jamais reçu venant d’eux, et meme si une copie de cet acte se trouvait bel et bien dans le dossier.

Je leur ai répondu en leur demandant s’ils veulent l’Original de l’Acte, ou juste une copie certifiée par la poste, ou un scan ?

Parce qu’ envoyer mon Acte de naissance original avec risque de le perdre, je flippe un peu.

logiquement un scan !

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Creme Tiramisu a dit :

Re -coucou la famille,

je pense que c'est une copie certifie à l'état civil de naissance 

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mathurino a dit :

Bonjour mon 10

je vois tous le travail que tu es en train de faire sur le suivi étape fédérale.

une fois encore merci tu es champion car cela permettra à tout le monde d'avoir une bonne lecture du jeu.

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zizou

Merci Mat

Tu as preparer tes valises?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Merci Mat

Tu as preparer tes valises?

oui bien-sur tout est enfin prêt nous n'attendons que la brune et le visa pour aller dans notre nouveau pays. 

Posté(e)
30 minutes ago, libek said:

logiquement un scan !

T

Tu penses Libek ?

Il ne devrait pas être légalisé par hasard  ???

Posté(e)
31 minutes ago, hubson said:

je pense que c'est une copie certifie à l'état civil de naissance 

Merci Hubson,

Mais dis moi...

Par DHL ou par scan ?

Je leur ai demande et j attends toujours leur retour de mail

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Creme Tiramisu a dit :

T

Tu penses Libek ?

Il ne devrait pas être légalisé par hasard  ???

mais non si le choix d'echange avec le cic c'est le courriel donc elle n'a qu'a faire un scan de l'acte de naissance en francais !

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Creme Tiramisu a dit :

Merci Hubson,

Mais dis moi...

Par DHL ou par scan ?

Je leur ai demande et j attends toujours leur retour de mail

par correspondance dhl est plus indiqué selon moi! mais faudra confirmer avec leur reponse

• Habitués
Posté(e)

Je suis du même avis que Hicham
Pour l'ajout de ma fille dans mon dossier, ils ont demandé l'original de son acte, j'ai fait légaliser une copie à l'État civil, jusqu'a présent il n'ont pas renvoyé. Au contraire il ont envoyé ses IVM.

Envoyé de mon LG-D315 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Famille

Apparemment pas de Brume aujourd'hui!