Invité Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Hicham je fais ma procédure à travers AC. Des choses comme les dates de paiement m'échappent .voici ce que je peux te donner comme info sur mon dossier : DF reçu le0 9septembre 2015 ARF le 19 décembre IVM le 22 décembre VM le 28 décembre Résultats médicaux reçu le12 janvier (leger retard à cause de ma fille aînée qui étudie en France mais qui est dans la procédure. Elle a mis du temps à avoir un RDV pour sa visite) Deux mises à jour: Formulaire de voyage à compléter à cause de la fille en France (en mars) La 2ème mise à jour était pour mon époux (en avril) TQQ Cote d'ivoire Je n'arrive pas à renseigner le tableau Fais le pour hicham stp Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Bien recu @meirakeren et @Ange Prunel Lahouri Je met le tableau a jour 9ab9oubi, libek, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Bien recu @meirakeren et @Ange Prunel Lahouri Je met le tableau a jour de retour besoin d'aide Meastro? Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 18 minutes, meirakeren a dit : Hicham moi non plus j'arrive pas entrer les infos dans le tableau. alors fais le pour moi DF RECU 14/09/15 AR SYDNEY 17/11/15 AR RABAT 27/11/15 IVM 22/12/15 VM 28/12/15 PAIEMENT 06/1/16 BRUNE 30/08/16 ENVOI PASSEPORTS 31/08/16 VISA Paiement ? E ligne? la totalité? ou partiel? Agent? Mail de mise a jour? Citer
Soufian Quabba Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 rappelez moi l adresse mail du bvc rabat svp Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) 17 minutes ago, Soufian Quabba said: rappelez moi l adresse mail du bvc rabat svp "[email protected]" Modifié 6 septembre 2016 par Creme Tiramisu libek et Soufian Quabba ont réagi à ceci 2 Citer
Soufian Quabba Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 merci infiniment Creme Tiramisu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 22 minutes, libek a dit : de retour besoin d'aide Meastro? C'Est sous controle lol Hicham2012, libek, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit : C'Est sous controle lol Bonjour mon 10 je vois tous le travail que tu es en train de faire sur le suivi étape fédérale. une fois encore merci tu es champion car cela permettra à tout le monde d'avoir une bonne lecture du jeu. allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zizou R007 a réagi à ceci 1 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 31 minutes ago, Creme Tiramisu said: "[email protected]" Re -coucou la famille, J’ai de nombreuses fois écrit à Rabat sans aucun retour d’eux si ce n’est le mail standard que tout le monde connait. Et là tout à l’heure, ils m’écrivent pour me dire qu’ ils m’ont à plusieurs reprises demandé l’original de mon Acte de naissance, afin de finaliser ma demande… mail qu’ en passant ,je n’ai jamais reçu venant d’eux, et meme si une copie de cet acte se trouvait bel et bien dans le dossier. Je leur ai répondu en leur demandant s’ils veulent l’Original de l’Acte, ou juste une copie certifiée par la poste, ou un scan ? Parce qu’ envoyer mon Acte de naissance original avec risque de le perdre, je flippe un peu. Merci de me donner votre avis svp Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, Creme Tiramisu a dit : Re -coucou la famille, J’ai de nombreuses fois écrit à Rabat sans aucun retour d’eux si ce n’est le mail standard que tout le monde connait. Et là tout à l’heure, ils m’écrivent pour me dire qu’ ils m’ont à plusieurs reprises demandé l’original de mon Acte de naissance, afin de finaliser ma demande… mail qu’ en passant ,je n’ai jamais reçu venant d’eux, et meme si une copie de cet acte se trouvait bel et bien dans le dossier. Je leur ai répondu en leur demandant s’ils veulent l’Original de l’Acte, ou juste une copie certifiée par la poste, ou un scan ? Parce qu’ envoyer mon Acte de naissance original avec risque de le perdre, je flippe un peu. Merci de me donner votre avis svp logiquement un scan ! Citer
Habitués hubson Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, Creme Tiramisu a dit : Re -coucou la famille, J’ai de nombreuses fois écrit à Rabat sans aucun retour d’eux si ce n’est le mail standard que tout le monde connait. Et là tout à l’heure, ils m’écrivent pour me dire qu’ ils m’ont à plusieurs reprises demandé l’original de mon Acte de naissance, afin de finaliser ma demande… mail qu’ en passant ,je n’ai jamais reçu venant d’eux, et meme si une copie de cet acte se trouvait bel et bien dans le dossier. Je leur ai répondu en leur demandant s’ils veulent l’Original de l’Acte, ou juste une copie certifiée par la poste, ou un scan ? Parce qu’ envoyer mon Acte de naissance original avec risque de le perdre, je flippe un peu. Merci de me donner votre avis svp je pense que c'est une copie certifie à l'état civil de naissance Creme Tiramisu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 14 minutes, Mathurino a dit : Bonjour mon 10 je vois tous le travail que tu es en train de faire sur le suivi étape fédérale. une fois encore merci tu es champion car cela permettra à tout le monde d'avoir une bonne lecture du jeu. allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zizou Merci Mat Tu as preparer tes valises? Hicham2012, libek, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Merci Mat Tu as preparer tes valises? oui bien-sur tout est enfin prêt nous n'attendons que la brune et le visa pour aller dans notre nouveau pays. Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 30 minutes ago, libek said: logiquement un scan ! T Tu penses Libek ? Il ne devrait pas être légalisé par hasard ??? Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 31 minutes ago, hubson said: je pense que c'est une copie certifie à l'état civil de naissance Merci Hubson, Mais dis moi... Par DHL ou par scan ? Je leur ai demande et j attends toujours leur retour de mail Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Creme Tiramisu a dit : T Tu penses Libek ? Il ne devrait pas être légalisé par hasard ??? mais non si le choix d'echange avec le cic c'est le courriel donc elle n'a qu'a faire un scan de l'acte de naissance en francais ! Citer
Habitués hubson Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Creme Tiramisu a dit : Merci Hubson, Mais dis moi... Par DHL ou par scan ? Je leur ai demande et j attends toujours leur retour de mail par correspondance dhl est plus indiqué selon moi! mais faudra confirmer avec leur reponse R007 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués R007 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Je suis du même avis que HichamPour l'ajout de ma fille dans mon dossier, ils ont demandé l'original de son acte, j'ai fait légaliser une copie à l'État civil, jusqu'a présent il n'ont pas renvoyé. Au contraire il ont envoyé ses IVM.Envoyé de mon LG-D315 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués R007 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Famille Apparemment pas de Brume aujourd'hui! Citer
Messages recommandés