Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, aziz aziz 01 a dit :

salut la famille, je veux participé et partager avec vous mes stats:

envoi dossier fédéral le 13/11/2015.

Accusé de réception Sydney le 02/02/2016.

Accusé de réception Rabat le 30/03/2016.

visite médical le 27/04/2016.

Brune : toujours rien????

nationalité marocain, célibataire.

qui avait les mêmes stats que moi hhhh 

 

Salut Aziz 

 

Bienvenue au Club,Je connais quelqu'un a casa qui as les memes stats que toi tu as recu IVM quand exactement?

Tuas pu lier ton compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, coccinelle1988 a dit :

bonjour a tous

y a t il eu des brunes de rabat aujourd hui ?

 

Non que Paris

 

Rabat délivre a partir de Mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Gianfranco a dit :

Je pense que Hicham2012 si après ton intégration tu es affecté comme agent à cic, tu en seras un bon, cool et prêt à apaiser les attendeux... tu ferais un très bon agent. Tes initiales: HM12.

 

S'ils m'embauchent vous serez tous les premiers a avoir vos visas

Sérieux les pauvres agents ne font qu’exécuter les ordres de Ottawa car je viens de m’apercevoir qu'il y'a un quota par bureau/trimestre/je pense même par domaine de formation et région d'installation.......c'est leur cuisine interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut Aziz 

 

Bienvenue au Club,Je connais quelqu'un a casa qui as les memes stats que toi tu as recu IVM quand exactement?

Tuas pu lier ton compte?

salut hicham 

j'ai reçu IVM le 26/04/2016, et pour la liaison j'ai pas pu je ne sais pas pourquoi !!!

je suis de meme de casa hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, aziz aziz 01 a dit :

salut hicham 

j'ai reçu IVM le 26/04/2016, et pour la liaison j'ai pas pu je ne sais pas pourquoi !!!

je suis de meme de casa hhh

 

lui aussi le 26/04

 

Je peux t'aider pour lier ton compte si tu es dispo

 

Tu es seul ou avec un intermediaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 svp après une relance à rabat voit ce que je reçoit comme réponse automatique: 

''''''De retour au bureau le lundi 09 février/ back to the office on Monday, February 9, 2014.''''''

j'ai envoyé à cette adresse [email protected]     , bref c'est surement le couriel de l'agent qui suit mon dossier car j'ai réçu une mise à jour de cette adresse, la mise à jour était sur le passeport de ma femme, et quand je reçoit ce message aujourdhui ça me fait un peu peur quoi!!!!!

je voulais savoir si une personne a déjà reçu un mail sur son dossier avec une adresse autre que celle de   [email protected] 

l'adresse   [email protected]   ne me repond pas il m'envoit le reponses automatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012  et les autres membres de ce furum svp après une relance à rabat voit ce que je reçoit comme réponse automatique: 

''''''De retour au bureau le lundi 09 février/ back to the office on Monday, February 9, 2014.''''''

j'ai envoyé à cette adresse [email protected]     , bref c'est surement le couriel de l'agent qui suit mon dossier car j'ai réçu une mise à jour de cette adresse, la mise à jour était sur le passeport de ma femme, et quand je reçoit ce message aujourdhui ça me fait un peu peur quoi!!!!!

je voulais savoir si une personne a déjà reçu un mail sur son dossier avec une adresse autre que celle de   [email protected] 

l'adresse   [email protected]   ne me repond pas il m'envoit le reponses automatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hicham2012 a dit :

 

lui aussi le 26/04

 

Je peux t'aider pour lier ton compte si tu es dispo

 

Tu es seul ou avec un intermediaire?

 

je suis avec newlife. 

j'ai remplir tout les cases correctement mais sans résultat !!!

comment vous faisiez pour le lier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aziz aziz 01 a dit :

 

je suis avec newlife. 

j'ai remplir tout les cases correctement mais sans résultat !!!

comment vous faisiez pour le lier? 

 

C'Est pour ca Aziz

 

Pour info les personnes avec intermediaires ne peuvent pas lier leur comptes

 

D'apres mes infos Cheddadi a 80 Brunes en attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mateux a dit :

@Hicham2012  et les autres membres de ce furum svp après une relance à rabat voit ce que je reçoit comme réponse automatique: 

''''''De retour au bureau le lundi 09 février/ back to the office on Monday, February 9, 2014.''''''

j'ai envoyé à cette adresse [email protected]     , bref c'est surement le couriel de l'agent qui suit mon dossier car j'ai réçu une mise à jour de cette adresse, la mise à jour était sur le passeport de ma femme, et quand je reçoit ce message aujourdhui ça me fait un peu peur quoi!!!!!

je voulais savoir si une personne a déjà reçu un mail sur son dossier avec une adresse autre que celle de   [email protected] 

l'adresse   [email protected]   ne me repond pas il m'envoit le reponses automatiques.

 

 

Bizarre quand même 

 

Peux tu partager avec nous une capture du mail en masquant ton courriel et tes coordonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

j'ai envoyé un mail de relance a rabat et j'ai reçue le mail que la plupart ont reçu

"votre dossier suit son cours normal soyez assuré que nous vous contacterons..................................................."

je remercie encore Hicham2012 pour son aide et ses conseils lors de l'envoi du mail.

On attend toujours la brune avec beaucoup d'espoir pour cette semaine.

Dieu est au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CapCanada a dit :

Bonjour a tous 

j'ai envoyé un mail de relance a rabat et j'ai reçue le mail que la plupart ont reçu

"votre dossier suit son cours normal soyez assuré que nous vous contacterons..................................................."

je remercie encore Hicham2012 pour son aide et ses conseils lors de l'envoi du mail.

On attend toujours la brune avec beaucoup d'espoir pour cette semaine.

Dieu est au controle

 

Rappelez vous toujours que le fait de les relancer de temps en temps est positif (il ne faut surout pas abuser)

 

1 courriel par mois est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, meirakeren a dit :

salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres

 

Au suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres

Bjr , félicitation , quelles sont vos stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

C'Est pour ca Aziz

 

Pour info les personnes avec intermediaires ne peuvent pas lier leur comptes

 

D'apres mes infos Cheddadi a 80 Brunes en attente 

 

Donc c'est pas moi le seuls, merci hicham pour cette info.

 

80 Brunes c'est trop donc il faut compter jusqu'à novembre ou plus. parce que d’après ton analyse Rabat délivre 30 Brune/ semaine donc 120 Brune/mois et il n'y a pas que les personnes de newlife qui attendant en peut dire 200 ou plus juste au maroc. 

 

je suis fatigue de cette attente vraiment xxxxxxx.

   

Tu es seul ou avec un intermediaire?

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aziz aziz 01 a dit :

 

Donc c'est pas moi le seuls, merci hicham pour cette info.

 

80 Brunes c'est trop donc il faut compter jusqu'à novembre ou plus. parce que d’après ton analyse Rabat délivre 30 Brune/ semaine donc 120 Brune/mois et il n'y a pas que les personnes de newlife qui attendant en peut dire 200 ou plus juste au maroc. 

 

je suis fatigue de cette attente vraimentxxxxxx

   

Tu es seul ou avec un intermediaire?

 

 

Je suis seul

 

Je te rassures Aziz tu auras ton Visa dans 1 a 2 semaines Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012  moi même je suis un peu dépassé , c'est vraiment blizzard suite au stress , la longue attente des brunes et autres je risque être fou pour de vraie

voilà le fameux mail que j'ai reçu de [email protected].

Monsieur,

 La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants:

 

-       Copie du passeport de votre épouse.

 

Remarque :

Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux. 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle-ci à l'ambassade à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous.

Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour le Canada et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 

Service des visas/Visa section
[email protected]

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad), Maroc, 10000                                                                                                                                 

Description : FacebookIcon12X12 Suivez nous sur Facebook | Follow us on Facebook
TwitterIcon12X12En français: @AmbCanMaroc  |  In English: @CanEmbMorocco
Ambassade du Canada au Maroc | Canadian Embassy in Morocco
Gouvernement du Canada | Government of Canada

Ambassade du Canada au Maroc / Canadian Embassy in Morocco
Gouvernement du Canada | Government of Canada
Description : Description : C:\Program Files\Outlook Signature Templates\CLF2.0\clf2.0-missions-fr-en.jpg

 

 
 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement