Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

 

Je vois ....dans ce cas la c'est l'agent qui va décider pour refaire la VM ou non

 

Une question avez vous relancer l'ambassade par mail pour leur dire que la VM est proche de l'expiration?

Oui mais sans réponse , est ce que c'est possible que l'agent ne demande pas de refaire la vm ?? Même s'il est expiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr hicham2012, on espere bien que c'est le mois de notre libération. mon dossier federal a ete recu à cic le 9 septembre 2015, vm faite en Jnvier 2016. dois je m'inquieter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dalida a dit :

Bjr hicham2012, on espere bien que c'est le mois de notre libération. mon dossier federal a ete recu à cic le 9 septembre 2015, vm faite en Jnvier 2016. dois je m'inquieter?

Bjr

 

Non pas d’inquiétude car ils ont repris la semaine dernière

Tu es avec quel BVC?

Tu as pu relier ton compte CIC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dalida a dit :

non commencés

 

T’inquiète frero tu auras de bonnes nouvelles prochainement

 

Cette semaine sera déterminante car les brunes qui seront envoyés vont nous montrer bcp de choses (stats,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui cette semaine est le declic

Bjr ! est ce que vous avez remarqué que Paris ne bouge pas depuis un bon moment ??! c'est grave et c'est général !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shinystar a dit :

Bjr ! est ce que vous avez remarqué que Paris ne bouge pas depuis un bon moment ??! c'est grave et c'est général !!

En effet le BVC Paris est muet et d'ailleurs en vérifiant les forums ils ne bougent pas Historiquement en Juillet/Août ...il y'auras des signes cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous rassurer je pense que Paris Travaille sur les dossier

Sur le forum des PVT pas mal de personnes ont reçus en fin de semaine dernier le mail suivant

 

" Nous tenons à vous informer que vos Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) n’ont pas encore été payés. Vous devez acquitter ces frais avant l’émission de visas de résident permanent. Vous devez payer les FDRP pour vous-même ET pour votre conjoint(e), s’il y a lieu.

Veuillez noter que les FDRP ($490 par adulte) sont différents des frais de traitement du dossier ($550 par adulte et $150 par enfant), qui sont payés au moment de la soumission de votre demande.



Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient expirer, ce qui retarderait l’émission de vos visas. Nous vous demandons donc de payer les FDRP le plus rapidement possible,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques minutes après ils ont reçu un mail comme quoi il s'agissait d'une erreur car ils avaient deja payer les frais

Ca me rappel le mail qu'on avait reçu du BVC Rabat pour envoyer nos Passeport a Dakar lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Hicham2012 a dit :

Quelques minutes après ils ont reçu un mail comme quoi il s'agissait d'une erreur car ils avaient deja payer les frais

Ca me rappel le mail qu'on avait reçu du BVC Rabat pour envoyer nos Passeport a Dakar lol 

 Bonjour @Hicham2012  , contente que çà avance pour vous. De mon coté , rien à DAKAR, depuis l'avis d'émission de Visas.Tu n'as pas d'information , sur ce coté???. Mon agente me dit que c'est normal, alors çà fais 2 mois maintenant que mon passeport est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Hicham2012 a dit :

En effet le BVC Paris est muet et d'ailleurs en vérifiant les forums ils ne bougent pas Historiquement en Juillet/Août ...il y'auras des signes cette semaine 

oui j'ai remarqué du coup je me sens plus ou moins soulagée que ça ne soit pas seulement pour moi lol ! j'espère qu'ils vont se réveiller bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis nouveau sur le Forum
A vous lire, étant donné que CIC a reçu ma demande en Octobre, je comprends que je m'inquiétais peut être pour rien, apparemment notre tour n'a pas encore sonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement