Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, marioklip a dit :

Pas de changement. bizarre!

 

Non pas de panique

 

Ca confirme que leur nouveau système de suivi est défaillant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut aladin

 

C'est normale je ne m'attendait a rien ce vendredi car jeudi ils ont envoyer les 30 invitations pour mercredi prochain

RDV la semaine prochaine pour voir la tendance

Bjr Hichem , 30 visas parrainage et immigration confondu ou tt ce beau monde a reçu la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, speedy1984 a dit :

Bjr Hichem , 30 visas parrainage et immigration confondu ou tt ce beau monde a reçu la brune ?

 

Oui la majorité TQQ

 

Car nous au Maroc le BVC Rabat organise chaque mercredi matin a partir de 8h la ceremonie de remise Visa a l'ambassade ou on vous explique les démarches Visa et CRP et on vous montre une vidéo CIC des années 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/27/2016 at 13:31, Hicham2012 a dit :

 

Oui la majorité TQQ

 

Car nous au Maroc le BVC Rabat organise chaque mercredi matin a partir de 8h la ceremonie de remise Visa a l'ambassade ou on vous explique les démarches Visa et CRP et on vous montre une vidéo CIC des années 90

Et même les entrevu je pense parce que ma femme à recu sa convocation pour lentrevu mercredi , mais j'aimerai savoir si l'entrevue ce passe bien l'agent va lui donner le formulaire pour refaire la vm la même journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, adiladil a dit :

Et même les entrevu je pense parce que ma femme à recu sa convocation pour lentrevu mercredi , mais j'aimerai savoir si l'entrevue ce passe bien l'agent va lui donner le formulaire pour refaire la vm la même journée !!

tu as deja envoye des documents supplimentaires, est ce que la demende amner de plus de dcmnts supplemnatres avec elle a l entrvue?

merci pour la reponse et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, adiladil a dit :

Et même les entrevu je pense parce que ma femme à recu sa convocation pour lentrevu mercredi , mais j'aimerai savoir si l'entrevue ce passe bien l'agent va lui donner le formulaire pour refaire la vm la même journée !!

Bonjour Adil,

 

Félicitations car je connais pas mal de personnes au forum qui ont eu leur visa quelques minutes après l'entrevue

Préparez vous pour l'entrevue pour convaincre l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FRESH a dit :

tu as deja envoye des documents supplimentaires, est ce que la demende amner de plus de dcmnts supplemnatres avec elle a l entrvue?

merci pour la reponse et bon chance

Oui ils ils ont demandé plus de doc à l'entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Bonjour Adil,

 

Félicitations car je connais pas mal de personnes au forum qui ont eu leur visa quelques minutes après l'entrevue

Préparez vous pour l'entrevue pour convaincre l'agent

Pour la vm c'est la même journée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, adiladil a dit :

Pour la vm c'est la même journée ??

 

a ma connaissance pour les parrainages le mieux est de la faire au début pour gagner du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, adiladil a dit :

Nn la vm est faite déjà mais va sexpirer avant la date de l'entrevue 

 

Je vois ....dans ce cas la c'est l'agent qui va décider pour refaire la VM ou non

 

Une question avez vous relancer l'ambassade par mail pour leur dire que la VM est proche de l'expiration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Monamona a dit :

Bjr tout le monde je partage avec vous mes statistiques apres que je relier ma demande a mon compte.et je remercie hicham qui ma aidé 

Screenshot_2016-08-27-18-11-13.png

 

Avec plaisir lalla Mona 

 

Préparez vous tous pour ce mois de septembre car ca va être phénoménale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il ya une différence entre moi et les autres qu' ont en situation parrainage comme moi concernant le visite médicale 

Pour moi écrit non requis à ce moment  et les autres écrit réussi. Comme tein76 par exemple 

Normalement mon visite medicale envoyé au début avec le dossier 

?????

Modifié par Monamona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Monamona a dit :

Mais il ya une différence entre moi et les autres qu' ont en situation parrainage comme moi concernant le visite médicale 

Pour moi écrit non requis à ce moment  et les autres écrit réussi. Comme tein76 par exemple 

Normalement mon visite medicale envoyé au début avec le dossier 

?????

Je pense que le système n'est pas a jour c'est tout

 

Si tu veux être sure écrit a l'ambassade pour voir s'ils ont reçu les résultats VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il se peut que tu vas avoir le visa apres l entrevue sur place si la journee de l entrevue est organise Mercredi c est fort probable le visa apres et que tu vas rentrer au Canada avant la date d expiration de la visite medicale  est ce que tu peux partager tes statistiques pour le parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous
je suis nouveau sur le Forum, permettez moi de vous donner ma situation afin que vous puissiez me dire si tout évolue normalement s'il y a des requérant dans la même situation que moi.

 

Dépôt DCS : 01/04/2013

AR DCS: 01/07/2013

CSQ : 12/08/2015

Dépôt Fédéral : 30/09/2015

Réception de ma demande par le bureau centralisé de Sydney : 15/10/2015

Réception de AR du BVC Maroc: 14/01/2016

Début du traitement par le BVC Maroc : 28/01/2016

IVM Mon épouse et moi : 02/02/2016

VM Mon épouse et moi : 09/02/2016

Paiement de FDRP : 16/02/2016
Paiement Frais d'ajout d'un enfant et envoie du dossier pour ajout de l'enfant a la demande : 16 /02/2016

IVM de l'enfant : 28/04/2016

VM de l'enfant : 02/05/2016

Réception VM par le BVC Maroc : 09/05/2016

Et jusqu'à Présent : plus d'infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour Adil,

 

Félicitations car je connais pas mal de personnes au forum qui ont eu leur visa quelques minutes après l'entrevue

Préparez vous pour l'e

Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour Adil,

 

Félicitations car je connais pas mal de personnes au forum qui ont eu leur visa quelques minutes après l'entrevue

Préparez vous pour l'entrevue pour convaincre l'agent

Mais vous parlez de l'entrevue dans l'étape de fédéral  est ce que ça existe ça  Jamais entendu  expliqué mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement