Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, mouhber a dit :

Eh voisins sa bouge bien chez vous; tant mieux et content pour vous, chez nous stand by. espérons prochainement 

Merci mouhber

Paris ne veut rien faire a priori mais je pense que ca va bouger pour vous a partir de septembre

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, ox6de a dit :

VM Février également. Ton pied mon pied ! lol

On est voisin, Moi VM Mars 16, donc tu bouges je bouge

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

Tu pars avant l'aid Mario ou apres?

Tu as demissioner?

c'est pour quand l'aid au  MAROC se sera un jour ferier alors?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

Merci mouhber

Paris ne veut rien faire a priori mais je pense que ca va bouger pour vous a partir de septembre

Bjr Hichem, je vois  que vous êtes le plus actif et plus informé de toutes choses intéressentes, du forum, tant mieux pour tes confrères, nous on a Veniziano et Yani ces dernier temps il est tt le temps sur le ring . merci pour tt ces info sa nous réconfortent 

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, ox6de a dit :

Moi aussi vm fev 2016. 

Ton pied mon pied...lol

• Habitués
Posté(e)

On est le 25 Août il est 18h heure locale il pleut des cordes a Rabat (Du jamais vu depuis une vingtaine d’années)

Avec la pluie de brunes ce mercredi Jeudi du BVC Rabat il y'a aussi la pluie de la nature

Rappelez vous Dieu est grand

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

Un ami a moi viens de m'appeler 3 brunes TQQ reçus aujourd'hui chez le cabinet Newlife a Casablanca

Ça bouge officiellement préparez vos valises

Je reviendrai vers vous avec plus de détails et leurs stats

Hicham2012 je te respecte, tu es très efficace, nous serons tous liberer très très bientôt. merci pour toutes ces infos, ça nous donne la force.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hull2016 a dit :

Hicham2012 je te respecte, tu es très efficace, nous serons tous liberer très très bientôt. merci pour toutes ces infos, ça nous donne la force.

:hi:

Posté(e)
Il y a 1 heure, ox6de a dit :

ça bouge vraiment, nous sommes nombreux, les VM de février. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, Hicham2012 a dit :

hicham vraiment chapeau mon frere que dieu te donne tt le bonheur du monde tu me fais sortir de ma depression a chaque fois que mes yeux tombent sur tes messages :) voilà un homme positive qu'on doit le suivre bravo et bonne continuation dans tout tes projet frere 

Posté(e)

Bonsoir la famille. Juste vous informer que j'ai reçu le message m'invitant à envoyer les passeports :) . Il faut dire que c'est suite aux multiples relances faits à Rabat.

DF: Octobre 15

VM: 04 mars 2016

Posté(e)
il y a 7 minutes, Elviro a dit :

Bonsoir la famille. Juste vous informer que j'ai reçu le message m'invitant à envoyer les passeports :) . Il faut dire que c'est suite aux multiples relances faits à Rabat.

DF: Octobre 15

VM: 04 mars 2016

Félicitation mon frère, Gloire a DIEU, courage pour tous les attendeux, bonne préparatif pour le voyage.

• Habitués
Posté(e)

Donc Hicham tant que la vérification des antécédents n' a pas encore commencé, on est loin peut être la fin de Septembre

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Rose Black a dit :

hicham vraiment chapeau mon frere que dieu te donne tt le bonheur du monde tu me fais sortir de ma depression a chaque fois que mes yeux tombent sur tes messages :) voilà un homme positive qu'on doit le suivre bravo et bonne continuation dans tout tes projet frere 

C'Est grâce a vous tous merci @Rose Black:hi:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, Hull2016 a dit :

Félicitation mon frère, Gloire a DIEU, courage pour tous les attendeux, bonne préparatif pour le voyage.

Non ne vous baser pas sur le nouveau système car l'agent peut finir l'examen des antecedent en une journee

N'oublier pas que l'enquette a commencer a l'ouverture de vos dossiers c'est pour ca qu'ils ont demander de refaire les formulaires annexe A a quelques uns 

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit :

Non ne vous baser pas sur le nouveau système car l'agent peut finir l'examen des antecedent en une journee

N'oublier pas que l'enquette a commencer a l'ouverture de vos dossiers c'est pour ca qu'ils ont demander de refaire les formulaires annexe A a quelques uns 

C'est ce que j'avais déjà dit, j'ai reçu un mail me demandant de remplir l'annexe A. Je l'avais mal remplit et je m'attendais un peu à le faire. Surement que ce document a été déjà examiné parce qu'il manquait des dates .