Habitués aladin147 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Hicham keski se passe a rabat toi ki est a cote??Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Sameh May Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 @Hicham2012 help. J ai reçu mn csq hier et j trouvé que y a une faute d mn jour d naissance et l pire que c son mari a commit cette faute d frappe. Svp aidez moi quoi faire???? Shui tlm perdus et perturbée. jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 12 heures, aladin147 a dit : Hicham keski se passe a rabat toi ki est a cote?? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Ils nous préparent une surprise J'ai entendu dire que toutes les VM avant Juin 2016 auront leurs visas avant les vacances de fin d’années samika123, chnadjib, amel90 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 9 heures, Sameh May a dit : @Hicham2012 help. J ai reçu mn csq hier et j trouvé que y a une faute d mn jour d naissance et l pire que c son mari a commit cette faute d frappe. Svp aidez moi quoi faire???? Shui tlm perdus et perturbée. Salut Sameh Un conseil n'entreprend aucune action maintenant Contacte MIDI lundi pour t'expliquer le process a suivre ....malheureusement les erreurs CSQ sont assez fréquents dernièrement Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 jou, Sameh May et arcelor ont réagi à ceci 3 Citer
Sameh May Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit : Salut Sameh Un conseil n'entreprend aucune action maintenant Contacte MIDI lundi pour t'expliquer le process a suivre ....malheureusement les erreurs CSQ sont assez fréquents dernièrement Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Merci @Hicham2012. Je vais appeler lundi inshallah MIDI. Déjà j préparé une lettre explicative et une copie d mon passeport et acte d naissance, en plus une copie d formulaire après correction d l erreur, si jamais ils vont demander d renvoyer sa. Sinon ta pas d idée pr corriger une faute d csq sa prend combien d temps pr recevoir l nouveau csq? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 17 minutes, Sameh May a dit : Merci @Hicham2012. Je vais appeler lundi inshallah MIDI. Déjà j préparé une lettre explicative et une copie d mon passeport et acte d naissance, en plus une copie d formulaire après correction d l erreur, si jamais ils vont demander d renvoyer sa. Sinon ta pas d idée pr corriger une faute d csq sa prend combien d temps pr recevoir l nouveau csq? Normalement 6 semaines (le cas le plus récent de @casperas ) stats sur sa signature Sameh May a réagi à ceci 1 Citer
Widad Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 .Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Bon début de semaine a toutes et a tous ......enfin on attaque Décembre Idealg97, GOCANADA2017, kavinsky et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
JDARTISTE Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 36 minutes, Hicham2012 a dit : Bon début de semaine a toutes et a tous ......enfin on attaque Décembre Bonjour @ Tous et Toutes. Bon début de semaine à toi également. Espérons une semaines ou mois de délivrance pour nous!!!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Bon début de semaine les amis! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Sonriza a dit : Bon début de semaine les amis! Merci @Sonriza J’espère que Décembre sera le mois de notre libération (les VM Mai et avant) sinon la cata Sonriza, kavinsky et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 54 minutes, Hicham2012 a dit : Merci @Sonriza J’espère que Décembre sera le mois de notre libération (les VM Mai et avant) sinon la cata J'ai vielli depuis le début de la procedure fiston Espérons espérons. ..on devient sage en vieillissant kavinsky et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, Sonriza a dit : J'ai vielli depuis le début de la procedure fiston Espérons espérons. ..on devient sage en vieillissant Alors grand-mère parle avec eux ...on a besoin de ta baraka jou, kavinsky et Sonriza ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit : Alors grand-mère parle avec eux ...on a besoin de ta baraka Nos expressions en darija seront plus expressive l'essentiel... les infos dans vos têtes les amis:p Nchallah 2016 ne nous trahira pas Grâce à Dieu ! ( l'éducation au bled deviendra payante a partir du lycée ,) et quelle education! kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, Sonriza a dit : Nos expressions en darija seront plus expressive l'essentiel... les infos dans vos têtes les amis:p Nchallah 2016 ne nous trahira pas Grâce à Dieu ! ( l'éducation au bled deviendra payante a partir du lycée ,) et quelle education! Tu es sérieuse? @kavinsky N'oublie pas d’éteindre les lumières de l’aéroport M5 après ton retour avec tes parents au canada kavinsky, Sonriza et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit : Tu es sérieuse? @kavinsky N'oublie pas d’éteindre les lumières de l’aéroport M5 après ton retour avec tes parents au canada hahahahahahahahahahah je vais surement être le dernier dis moi chef est ce que tu confirmes : quand le traitement des antécédents est terminé ça prends combien de temps pour qu'ils envoient le fameux mail ? (( on m'a dit 72h max )) ?? et quand ces antécédents sont terminés ça prends combien de temps pour s'afficher "Terminé" sur cléGC ? (( on m'a dit 2 semaines max )) Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : hahahahahahahahahahah je vais surement être le dernier dis moi chef est ce que tu confirmes : quand le traitement des antécédents est terminé ça prends combien de temps pour qu'ils envoient le fameux mail ? (( on m'a dit 72h max )) ?? et quand ces antécédents sont terminés ça prends combien de temps pour s'afficher "Terminé" sur cléGC ? (( on m'a dit 2 semaines max )) Oui pour Ottawa et Paris je confirme Sinon pour Rabat et Dakar c'est différent car le changement d’antécédents ne dure que quelques heures avant la brune et la fermeture du statut sur CléGc kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour et bonne semaine à tous.Vivement ce décembre Hicham, sinon c'est la CATA pour moi.VM Février. Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Quelques heures pour la brune Hicham?? et nous alors, je pense que c'est aléatoire et la chance tout ça. kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : Bonjour et bonne semaine à tous.Vivement ce décembre Hicham, sinon c'est la CATA pour moi.VM Février. T’inquiète je suis confiant pour ton cas et @JDARTISTE sans oublier @hubson Mais tu es le plus proche entre les 3 pour avoir la brune avant les vacances de fin d’année kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés