Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Hicham2012 help. J ai reçu mn csq hier et j trouvé que y a une faute d mn jour d naissance :( et l pire que c son mari a commit cette faute d frappe. Svp aidez moi quoi faire???? Shui tlm perdus et perturbée.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, aladin147 a dit :

Hicham keski se passe a rabat toi ki est a cote??

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Ils nous préparent une surprise :)

J'ai entendu dire que toutes les VM avant Juin 2016 auront leurs visas avant les vacances de fin d’années

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, Sameh May a dit :

@Hicham2012 help. J ai reçu mn csq hier et j trouvé que y a une faute d mn jour d naissance :( et l pire que c son mari a commit cette faute d frappe. Svp aidez moi quoi faire???? Shui tlm perdus et perturbée.

Salut Sameh

Un conseil n'entreprend aucune action maintenant 

Contacte MIDI lundi pour t'expliquer le process a suivre ....malheureusement les erreurs CSQ sont assez fréquents dernièrement 

• Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
Posté(e)
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

Salut Sameh

Un conseil n'entreprend aucune action maintenant 

Contacte MIDI lundi pour t'expliquer le process a suivre ....malheureusement les erreurs CSQ sont assez fréquents dernièrement 

• Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Merci @Hicham2012. Je vais appeler lundi inshallah MIDI. Déjà j préparé une lettre explicative et une copie d mon passeport et acte d naissance, en plus une copie d formulaire après correction d l erreur, si jamais ils vont demander d renvoyer sa.

Sinon ta pas d idée pr corriger une faute d csq sa prend combien d temps pr recevoir l nouveau csq?

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Sameh May a dit :

Merci @Hicham2012. Je vais appeler lundi inshallah MIDI. Déjà j préparé une lettre explicative et une copie d mon passeport et acte d naissance, en plus une copie d formulaire après correction d l erreur, si jamais ils vont demander d renvoyer sa.

Sinon ta pas d idée pr corriger une faute d csq sa prend combien d temps pr recevoir l nouveau csq?

Normalement 6 semaines (le cas le plus récent de @casperas ) stats sur sa signature :):)

Capture.PNG

Posté(e)
il y a 36 minutes, Hicham2012 a dit :

Bon début de semaine a toutes et a tous ......enfin on attaque Décembre :)

Bonjour @ Tous et Toutes.

Bon début de semaine à toi également.

Espérons une semaines ou mois de délivrance pour nous!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sonriza a dit :

Bon début de semaine les amis! 

Merci @Sonriza

J’espère que Décembre sera le mois de notre libération (les VM Mai et avant) sinon la cata :fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, Hicham2012 a dit :

Merci @Sonriza

J’espère que Décembre sera le mois de notre libération (les VM Mai et avant) sinon la cata :fou4:

J'ai vielli depuis le début de la procedure  fiston:P:ph34r:

Espérons espérons. ..on devient sage en vieillissant:B)

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Sonriza a dit :

J'ai vielli depuis le début de la procedure  fiston:P:ph34r:

Espérons espérons. ..on devient sage en vieillissant:B)

Alors grand-mère parle avec eux ...on a besoin de ta baraka :biggrin:

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit :

Alors grand-mère parle avec eux ...on a besoin de ta baraka :biggrin:

Nos expressions en darija seront plus expressive:D l'essentiel... les infos dans vos têtes les amis:p 

Nchallah 2016 ne nous trahira pas :P Grâce à Dieu ! ( l'éducation au bled deviendra payante a partir du lycée :( ,) et quelle education!:fou4: 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Sonriza a dit :

Nos expressions en darija seront plus expressive:D l'essentiel... les infos dans vos têtes les amis:p 

Nchallah 2016 ne nous trahira pas :P Grâce à Dieu ! ( l'éducation au bled deviendra payante a partir du lycée :( ,) et quelle education!:fou4: 

Tu es sérieuse?

@kavinsky N'oublie pas d’éteindre les lumières de l’aéroport M5 après ton retour avec tes parents au canada 

659764.gif

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

Tu es sérieuse?

@kavinsky N'oublie pas d’éteindre les lumières de l’aéroport M5 après ton retour avec tes parents au canada 

659764.gif

hahahahahahahahahahah je vais surement être le dernier :P

dis moi chef est ce que tu confirmes : quand le traitement des antécédents est terminé ça prends combien de temps pour qu'ils envoient le fameux mail ? (( on m'a dit 72h max )) ??

et quand ces antécédents sont terminés ça prends combien de temps pour s'afficher "Terminé" sur cléGC ? (( on m'a dit 2 semaines max ))

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

hahahahahahahahahahah je vais surement être le dernier :P

dis moi chef est ce que tu confirmes : quand le traitement des antécédents est terminé ça prends combien de temps pour qu'ils envoient le fameux mail ? (( on m'a dit 72h max )) ??

et quand ces antécédents sont terminés ça prends combien de temps pour s'afficher "Terminé" sur cléGC ? (( on m'a dit 2 semaines max ))

Oui pour Ottawa et Paris je confirme :j-aime:

Sinon pour Rabat et Dakar c'est différent car le changement d’antécédents ne dure que quelques heures avant la brune et la fermeture du statut sur CléGc 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

Bonjour et bonne semaine à tous.Vivement ce décembre Hicham, sinon c'est la CATA pour moi.VM Février.

T’inquiète je suis confiant pour ton cas et @JDARTISTE sans oublier @hubson

Mais tu es le plus proche entre les 3 pour avoir la brune avant les vacances de fin d’année :j-aime: