Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

 

Merci frero

 

Non toujours le statut Non commencé (pour tous les marocains) :P

Ça va se décanter mon cher Hicham:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aladin147 a dit :

Non commence

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Surveille ton compte j'ai 3 cas IVM 10 Mai ce matin avec le changement d'antecedents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Surveille ton compte j'ai 3 cas IVM 10 Mai ce matin avec le changement d'antecedents 

D accord grand chef . Esperons que Allah nous libere ensemble mon frere

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/11/2016 at 21:04, Hicham2012 a dit :

 

Un détail très important (Confirmé par tout le monde)

 

La date du passage des antécédents a en cours=le jour de l'impression des visas+CRP

 

 

 

Hello @Hicham2012, j'adore ton travail d'épluchage de toutes les statistiques ... c'est un travail de fourmi mais qui a profité à tout le monde sur ce forum ... merci pour le travail accompli.

Ta dernière phrase m'interpelle (date de passage à en cours = jour de l'impression des CRP) ... c'est valable seulement pour le bureau de Rabat ou bien est-ce que tu penses que ça suit la même logique à Paris ? C'est bizarre qu'ils mettent autant de temps à envoyer les CRP si elles sont déjà éditées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, pythagore2 a dit :

Kams79 après tes antécédents en cours la dernière fois, quels sont les mots que tu utilisais pour contacter le BVC?et combien de fois les as tu relancé avant ta libération?

Je leur avais relance 3 fois. Je leur rappellai que le délais de 12 mois est déjà presque arrivé à échéance . 

Je leur demandai aussi s'ils avaient reçu le document notarié (autorisation parentale)que je leur avais envoyé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, frederic.bon a dit :

Hello @Hicham2012, j'adore ton travail d'épluchage de toutes les statistiques ... c'est un travail de fourmi mais qui a profité à tout le monde sur ce forum ... merci pour le travail accompli.

Ta dernière phrase m'interpelle (date de passage à en cours = jour de l'impression des CRP) ... c'est valable seulement pour le bureau de Rabat ou bien est-ce que tu penses que ça suit la même logique à Paris ? C'est bizarre qu'ils mettent autant de temps à envoyer les CRP si elles sont déjà éditées ...

 

Merci frero ;)

 

Oui c'est la même logique (ou presque) car @libek m'a confirmé qu'un candidat sur le fil des fédéraux algériens lui a confirmé la chose 

 

CRP éditée début Octobre=le jour du passage des antécédents 

Brune 1 mois après

 

Je pense qu'ils ont des quotas a respecter ...c'est la seule explication (cuisine interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pythagore2 a dit :

 Moi qui suis déjà hors délai car DF Reçu le 28 Octobre 2015 et nous sommes déjà le 23 Novembre 2016.Donc puis je mentionner cela? y compris l’état de ma demande en ligne? c a d antécédent à en cours?

 

Oui je te conseille de le faire en urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement