Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, aladin147 a dit :

Est ce qu'ils ont arrêté a nouveau le traitement des demandes a Rabat parce que y 'a plusieurs jours que pas d'avancement...??;

 

salut chef

 

Je pense que c'est notre semaine :)

 

Il faut surveiller le changement d'antecedents demain mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sonriza a dit :

Bonjour Achraf bienvenue et bonne chance pour la suite

Est ce que tu as dû délier l intermédiaire? 

@Sonriza

 

Merci. Bonne chance à toi aussi.

 

Non, on m'a rien demandé. J'ai renseigné les informations demandées : Nom, prénom, date de naissance, pass, ... et en aucun cas, je n'ai reçu une notification pour dissocier mon intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Achraf1 a dit :

@Sonriza

 

Merci. Bonne chance à toi aussi.

 

Non, on m'a rien demandé. J'ai renseigné les informations demandées : Nom, prénom, date de naissance, pass, ... et en aucun cas, je n'ai reçu une notification pour dissocier mon intermédiaire.

C coool je vais réessayé dans ce cas :)

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aladin147 a dit :

Encore antcedants non commence. Quand ca changera. J ai marre de voir le meme statut des dizaines de fois depuis des mois.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

c'est vraiment décevant car si on suppose qu'ils ont beaucoup de travail on devrait voir que d'autres personnes reçoivent des brunes, mais là il y a personne qui reçoit rien, c'est comme si personne ne travaille, le rendement des bureaux de visas est complètement nul ... Espérant qu'ils puissent se ratrapper pendant ces deux dernières semaines de novembre.

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aladin147 a dit :

On est plus à deux semaines mais une semaine avant de se jetter en decembre et donc pratiquement ca sera le debut 2017 comme on craignait.

 

t'as bien raison, franchement je suis tout aussi déçu que toi, on dirait qu'il y a un laisser-aller terrible ds le traitment des dossiers...

 

à partir de maintenant je pense qu'il faut envoyer un message toutes les 48 heures jusqu'à avoir la réponse qu'on veut, j'ai déjà commencé aujourd'hui et je n'ai pas encore une réponse, jeudi je relance et ce sera comme ça tous les mardis et jeudis jusqu'à ce que je reçoive la réponse que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des courriels toutes les 48h, ou tous les mardis et jeudis je suis certain qu'ils répondront

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait qu'ils prenaient des conges un demi de chaque mois. ca fait pourtant longtemps qu'il n'y avait ni brunes ni walou. comme s'ils s'arretent de temps à autre comme vous l'avez dit..meme tu relances je doute que cela peut avancer les choses.. il y a un truc derriere tout ces arrets qu'on ignorait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, aladin147 a dit :

On dirait qu'ils prenaient des conges un demi de chaque mois. ca fait pourtant longtemps qu'il n'y avait ni brunes ni walou. comme s'ils s'arretent de temps à autre comme vous l'avez dit..meme tu relances je doute que cela peut avancer les choses.. il y a un truc derriere tout ces arrets qu'on ignorait.

 

j'ai lu sur un forum anglo que relancer avec un courriel toutes les 48h ça marchait toujours pour recevoir une réponse, donc j'ai commencé à le faire aujourd'hui, jeudi je relance et ainsi de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher tous 

Passeports avec visa reçue ce jour.

Merci à tous surtout à @Hicham2012.

Soit fort ta brune n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, CapCanada a dit :

Bonsoir cher tous 

Passeports avec visa reçue ce jour.

Merci à tous surtout à @Hicham2012.

Soit fort ta brune n'est pas loin.

 

Merci @CapCanada et excellente installation a toi et ta famille :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, aladin147 a dit :

Cher Hicham, ou est ce que tu est passé ces derniers temps??? As-tu des nouvelles de la brune ou quelconque changement de statut?

 

Je pense qu'on aura des réponses a nos questions demain mercredi (vu qu'il n'y a aucune ceremonie de remise de visa le matin)

 

Je te donne un exemple de la première vague Novembre

 

Ils ont eu le changement d’antécédents Mercredi 02/11

Brune Vendredi 04/11

 

 

Capture.PNG

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, CapCanada a dit :

Merci 

bonjour capcanada,

j'ai vu que ta vm expire le 17 février 2017, est ce que Dakar t'a ajouté quelques semaines dans ton visa?

 A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement