Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, aladin147 a dit :

Hicham est ce qu on recoit necessairement une notification par email quand un changement est parvenu sur le compte GC? Et qui gere ce compte lambassade ou CIC a sydney?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

la notification mail tarde parfois 24h a 72h 

 

Oui c'est lié au système de l'agent a l'ambassade a Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

 

la notification mail tarde parfois 24h a 72h 

 

Oui c'est lié au système de l'agent a l'ambassade a Rabat 

bon ben je devrais avec ma CRP au plus tard début Décembre alors !! :) ... croisons les doigts !!

Merci pour tes conseils avisés et rassurants ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, pythagore2 a dit :

Mes antécédents sont à en cours depuis,mais je n'ai jamais eu de notification.il faut peut être autoriser le système à le faire.

@pythagore2 de yaoude, les choses vont dans le bon sens maintenant. Tu passera l'étape sans calcul mathématique , ni faible probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, pythagore2 a dit :

Mes antécédents sont à en cours depuis,mais je n'ai jamais eu de notification.il faut peut être autoriser le système à le faire.

 

Salut pythagore2 mes antécédents sont en cours depuis presque 2 mois :) , quand j'ai vérifié en appelant CIC ils m'ont informé que mes fiches de polices étaient perdus, alors je les ai renvoyé et là mon dossier a été certainement remis en bas de la file, je paie le prix pour une erreur que je n'ai pas commise !! mais je l'accepte car j'ai pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/10/2016 at 13:27, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour jou,

 

Comme chaque être humain il y'a des paresseux et des actifs

 

Selon les historiques des forums et les statistiques du tableau CC est connu par l'envoi "en masse" par période,il s’arrête 1 mois ou 2 et lorsqu'il se réveille il envoi des packs de brunes (BVC Paris)

 

Il existe d'autres agents qui sont exigeants lors des mise a jours ,et d'autres qui n'envoient jamais de mise a jour 

Salut,

@Hicham2012 Vous savez pas si cet agent (CC BVC Paris) a envoyé des brunes récemment? Il y a longtemps je n'ai pas entendu parler de lui ni des ses brunes...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tousses 134 jours et toujour pas d AR svp je cherche leur telephone ou leur adresse email merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir a tousses 134 jours et toujour pas d AR svp je cherche leur telephone ou leur adresse email merci de me repondre

 

Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (uniquement depuis le Canada)

Agents du Télécentre – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais.

Je te suggère de les contacter via le formulaire Web : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re
J'ai appelé  CIMR et on m'a confirmé se que tu viens de me dire. demain je vais voir avec la stė. sinon des année de cotisations vont partir en l'air . :fou4::fou4:

Alors mon du nouveau de ta part sur ce sujet fce362f3137856eb293a9e4e915a65c0.jpg

Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re
J'ai appelé  CIMR et on m'a confirmé se que tu viens de me dire. demain je vais voir avec la stė. sinon des année de cotisations vont partir en l'air . :fou4::fou4:

Alors mon du nouveau de ta part sur ce sujet fce362f3137856eb293a9e4e915a65c0.jpg

Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam svp pouvez vous m'aider avec les cordoonné d'un photographe assez experimenté basé à casablanca pour me preparer les photos demandées par l ambassade du rabat.les photos que j ai presentées ont été refusées.

 

Merci bcp de votre aide.

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/11/2016 at 15:25, GOCANADA2017 a dit :

Bonjour,

Je me joins à ce fil

DCSQ - 03/2013

AR DSCQ - 08/2013

MAJ - 03 /2016

CSQ sans entrevue - 05/2016

Dossier federal - 06/2016

AR Fédéral - 10/2016

IVM - 09/11/2016

VM et paiement - 11/11/2016 ( envoi resultat + dossier vers aubassade du rabat 15/11/2016)

 

Bienvenue parmi nous 

 

Peux tu partager avec moi les lignes de ton compte ECAS?

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ....
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le ...
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le ....
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/11/2016 at 12:48, elyatim a dit :

 

oui je vous assure, parce que la CIMR va changer son statut

 

Loi approuvée 

 

http://www.leconomiste.com/article/1005156-retraite-le-tour-de-vis-de-la-cimr

 

 

659764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, GOCANADA2017 a dit :

Salam svp pouvez vous m'aider avec les cordoonné d'un photographe assez experimenté basé à casablanca pour me preparer les photos demandées par l ambassade du rabat.les photos que j ai presentées ont été refusées.

 

Merci bcp de votre aide.

Bonne soiree

 

Il y'a un photographe a coté du twin center en face de l'espace des professeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

 

 

90% des IVM du 10 Mai ont eu un changement d’antécédents ce Mercredi

 

Préparez vous un autre Tsunami de brunes va frapper cette fin de semaine :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit :

 

Bienvenue parmi nous 

 

Peux tu partager avec moi les lignes de ton compte ECAS?

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ....
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le ...
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le ....
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

Salam Ssi Hicham , j'aimerai bien mais j'ai pas creer un compte sur CIC puisque mon dossier est suivi par un cabinet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GOCANADA2017 a dit :

Salam Ssi Hicham , j'aimerai bien mais j'ai pas creer un compte sur CIC puisque mon dossier est suivi par un cabinet .

Bonjour @GOCANADA2017,

 

Suis ce lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

 

Renseignes les informations demandées.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GOCANADA2017 a dit :

Salam Ssi Hicham , j'aimerai bien mais j'ai pas creer un compte sur CIC puisque mon dossier est suivi par un cabinet .

Voila ,

Je viens de le creer maintenant :)

1.Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 juin 2016.

2.Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 5 octobre 2016.

3.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2016.

4.Les résultats médicaux ont été reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement