Habitués hubson Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, kavinsky a dit : Salut ! Merci mais non j'ai envoyé tous les documents bien avant la date butoire X, ils donnent un grand délai et moi j'ai envoyé tout ce qu'ils demandent avant expiration du délai. Mon questionnement c'est qu'ils ont dit "une décision sera prise" donc je suppose que je dois m'attendre à une réponse cette semaine ? je conseille d'attendre la réponse de l'expert hicham kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, hubson a dit : je conseille d'attendre la réponse de l'expert hicham @Hicham2012 Maître Hicham votre expertise est re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-requise svp Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Koko B Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Oui je confirme Il faut informer le BVC et insister sur l'envie de vouloir accoucher au canada 2 membres sur ce fil ont eu leurs visas en moins de 6-mois de leurs DF ok, merci c'est bon à savoir. quel qu’en soit le pays d'origine? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 5 minutes, Koko B a dit : ok, merci c'est bon à savoir. quel qu’en soit le pays d'origine? Oui si c'est le BVC Rabat hichamwissam et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 19 minutes, kavinsky a dit : @Hicham2012 Maître Hicham votre expertise est re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-requise svp Lol Je pense que tu auras une reponse cette quinzaine a 100% C'est le BVC Ottawa pour tes parents? hichamwissam, 9ab9oubi et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Lol Je pense que tu auras une reponse cette quinzaine a 100% C'est le BVC Ottawa pour tes parents? D'accord ! J'espère Merci !! Oui maître exactement !!! Tabanet et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Koko B Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 15 minutes, Hicham2012 a dit : Oui si c'est le BVC Rabat cool, merci bien pour l'information. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 15 minutes, kavinsky a dit : D'accord ! J'espère Merci !! Oui maître exactement !!! Ca bouge au BVC Ottawa j'ai vu 2 ou 3 CRP en fin de semaine derniere sur le forum des PVT hichamwissam, kavinsky et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Ca bouge au BVC Ottawa j'ai vu 2 ou 3 CRP en fin de semaine derniere sur le forum des PVT Bonne nouvelle ! j'espère que les prochaines 72 heures seront porteuses de très bonnes nouvelles pour tout le monde ... Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Le 30/9/2016 at 19:09, Hicham2012 a dit : 32 Brunes a Rabat depuis la reprise (pour les membres du forum) Qui dit Mieux? c'est le tsunami Mathurino et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 une nouvelle semaine de brune bonne chance à tous DIDIII, kavinsky, Creme Tiramisu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 7 minutes, mateux a dit : c'est le tsunami Allo l'ONU hichamwissam, mateux, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 La semaine commence bien a Rabat Pas mal de mise a jours TQQ et convocations parrainages pour entrevue Jeudi 13 Octobre C'est une autre semaine historique (je vous le promets) kavinsky, hichamwissam, Monamona et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Vinsanity Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Ah oui il y a des entrevues aussi le jeudi maintenant??? @Hicham2012 Monamona et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 44 minutes, Vinsanity a dit : Ah oui il y a des entrevues aussi le jeudi maintenant??? @Hicham2012 3 membres du forum sont programmés ce jeudi 06 Octobre 2 autres le jeudi 13 Je pense ils passent les entrevues jeudi pour remise des visas mercredi d'apres Sonriza, hichamwissam et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Bonne nouvelle pour les marocains Je pense que l'ambassade a changer sa stratégie ce mois d'octobre (pour liquidation rapide des visas) Mercredi remise de visas TQQ Jeudi entrevues et remise de visas Parrainages @FRESH et @Nassimm ont recus les convocations pour Jeudi 6 et 13 Octobre pour ramener leurs passeports avec eux Verdict ce Jeudi hichamwissam, kavinsky, Sonriza et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Jazzi Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Salut, j'ai été aujourd'hui à Ac pour déposer mon passeport avec les photos. Ils m'ont dit que demain ils vont les envoyer à l'ambassade. je voudrais savoir le délai entre l'envoi du passeport à Dakar et la réception du passeport avec visa. J'habite à Dakar. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 7 minutes, Jazzi a dit : Salut, j'ai été aujourd'hui à Ac pour déposer mon passeport avec les photos. Ils m'ont dit que demain ils vont les envoyer à l'ambassade. je voudrais savoir le délai entre l'envoi du passeport à Dakar et la réception du passeport avec visa. J'habite à Dakar. Moins de 7 jours selon le tableau des stats 9ab9oubi et hichamwissam ont réagi à ceci 2 Citer
Jazzi Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Moins de 7 jours selon le tableau des stats Merci beaucoup Citer
Sousoum Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 8 minutes, Jazzi a dit : Salut, j'ai été aujourd'hui à Ac pour déposer mon passeport avec les photos. Ils m'ont dit que demain ils vont les envoyer à l'ambassade. je voudrais savoir le délai entre l'envoi du passeport à Dakar et la réception du passeport avec visa. J'habite à Dakar. Je suis dans le même cas que toi et mon passeport a été déposé depuis le 1er Septembre et toujours pas de retour. J'attends toujours. Faut encore s'armer de patience. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés