Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Koko B a dit :

bonjour Hicham, donc quand on est enceinte, et qu'on est en processus pour le fédéral,  on a un statut de privilégié auprès du Bureau de visa?

non c pas toujours le cas ma femme est enceinte 7eme mois et jusqu a maintenant j ai rien recus DF10//2015 et j ai meme envoye un mail a mon agent pour lui dire ca et tj rien

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, MADESA a dit :

ya personne today???

calmos ça va venir en vrac encore.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde, j'espère que cette semaine sera porteuse de très bonnes nouvelles pour tous :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, happyday a dit :

non c pas toujours le cas ma femme est enceinte 7eme mois et jusqu a maintenant j ai rien recus DF10//2015 et j ai meme envoye un mail a mon agent pour lui dire ca et tj rien

A 7 mois c'est difficile qu'elle prenne l'avion déjà :mellow: d'après quelques forums Français, ils attendent l'accouchement pour déclarer le bb , a-t-elle passé la VM?

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sonriza a dit :

A 7 mois c'est difficile qu'elle prenne l'avion déjà :mellow: d'après quelques forums Français, ils attendent l'accouchement pour déclarer le bb , a-t-elle passé la VM?

oui vm fin janvier pourquoi ne pas accouche au canada si j attend quelle accouche ici je depasse les 13 mois je connais une immigrante qui a voyage au 8eme et a accouche labas 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, happyday a dit :

oui vm fin janvier pourquoi ne pas accouche au canada si j attend quelle accouche ici je depasse les 13 mois je connais une immigrante qui a voyage au 8eme et a accouche labas 

Oui, je l'espère aussi :) c'est beaucoup mieux ;) Avec la volonté de Dieu votre dossier passera cette semaine :) d'ailleurs presque tous les dossiers de février sont passés y a pas de raison pour que ça tarde davantage...

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Vinsanity a dit :

L'ambassade doit etre fermée aujourd'hui et lundi prochain c'est un férié ici au canada donc ca sera 2 semaines de 4 jours

c'est férié aussi au Maroc aujourd'hui :/ j'espère qu'il n'aura pas bcp d'impact sur les délais 

• Habitués
Posté(e)

Salut, question rapide, est ce que les bureaux envoient le courriel avant de marquer "décision prise" sur cic ?

• Habitués
Posté(e)

salut à tous et à toutes

où est passé Hicham?? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, pythagore2 a dit :

Bonne semaine et bonne chance à tous les attendeux

Notre Hicham n'est pas la aujourd'hui pour répondre?Quand hicham n'est pas la comme ça,on ne s'en sort pas.

il y a 2 minutes, kams79 a dit :

salut à tous et à toutes

où est passé Hicham?? 

@Hicham2012 est très occupé ce début de GROSSE semaine il va délivrer une centaine de brunes :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Koko B a dit :

bonjour Hicham, donc quand on est enceinte, et qu'on est en processus pour le fédéral,  on a un statut de privilégié auprès du Bureau de visa?

Oui je confirme 

Il faut informer le BVC et insister sur l'envie de vouloir accoucher au canada

2 membres sur ce fil ont eu leurs visas en moins de 6-mois de leurs DF :)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Vinsanity a dit :

L'ambassade doit etre fermée aujourd'hui et lundi prochain c'est un férié ici au canada donc ca sera 2 semaines de 4 jours

Non pas de vacances pour Rabat jusqu'a mi novembre :)

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra

Deux membres m'ont contactés en MP car ils ont reçus des mails de l'ambassade ce matin ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Hicham2012 a dit :

:fou4::fou4:

Hicham tu sais on m'a dit d'envoyer les documents avant la date X, et on m'a dit que s'ils ne disposent pas d’une réponse de ma part dans le temps alloué, une décision sera prise en fonction de l’information dans le dossier, ce qui peut entraîner le refus de la demande. La date X c'était dimanche ! Est ce que tu penses qu'ils vont m'envoyer un courriel au cours de la semaine ? et s'ils ne le font pas je fais quoi ?!

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, kavinsky a dit :

Hicham tu sais on m'a dit d'envoyer les documents avant la date X, et on m'a dit que s'ils ne disposent pas d’une réponse de ma part dans le temps alloué, une décision sera prise en fonction de l’information dans le dossier, ce qui peut entraîner le refus de la demande. La date X c'était dimanche ! Est ce que tu penses qu'ils vont m'envoyer un courriel au cours de la semaine ? et s'ils ne le font pas je fais quoi ?!

Je pense que tu peux toujours envoyé tes documents à la date Y si celle-ci n'est pas loin de la date butoir X avec explication. mais fais vite hein!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, hubson a dit :

Je pense que tu peux toujours envoyé tes documents à la date Y si celle-ci n'est pas loin de la date butoir X avec explication. mais fais vite hein!

Salut ! Merci mais non j'ai envoyé tous les documents bien avant la date butoire X, ils donnent un grand délai et moi j'ai envoyé tout ce qu'ils demandent avant expiration du délai. Mon questionnement c'est qu'ils ont dit "une décision sera prise" donc je suppose que je dois m'attendre à une réponse cette semaine ?