Habitués sirine2014 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 pour l'algerie on a que tchitchef pour le moment chnadjib et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 4 minutes, sirine2014 a dit : pour l'algerie on a que tchitchef pour le moment Ca va venir t’inquiète On attend Octobre avec impatience pour la libération finale eagleoneDZ, hichamwissam, mouvement et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 hichem , de toute façon pour moi je sais que ça sera pour l'année prochaine à savoir Mois de février 2017 ou Mars 2017, snif chnadjib et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit : @mateux @Ange Prunel Lahouri @Jazzi @Creme Tiramisu @R007 @ox6de @cyadon @kams79 @CapCanada @hubson Preparez vous oh yes je suis en mode attente. 03 de mes compatriotes ont été libérés par Rabat depuis hier et aujourd'hui. A suivre Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : hichem , de toute façon pour moi je sais que ça sera pour l'année prochaine à savoir Mois de février 2017 ou Mars 2017, snif Avec CIC tout est possible Si je te montre ce tableau de l'an dernier de la même période Octobre Novembre...Tu changeras certainement tes calculs lol DIDIII, kavinsky, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mustapha JE Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Il faut lier la demande pour avoir une idée sur l’état d'avancement Je te conseille de le faire(je suis la si tu as besoin d'assistance ) c'et fais Hicham, je suis a cette étape Hicham2012 et sirine2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hubson Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit : @mateux @Ange Prunel Lahouri @Jazzi @Creme Tiramisu @R007 @ox6de @cyadon @kams79 @CapCanada @hubson Preparez vous ok je me mets en maillot DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 j'espere bien mon ami hichem Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 @Mustapha JE parfait tu avances Maintenant tu choisis "relier une demande a ce compte" Ensuite il faut mettre les infos tels que renseignés sur le formulaire que tu as envoyé a sydney Il faut chosir la liaison avec numero demande (EP) et IUC 2-il faut laisser la ville et pays de naissance vide 3-Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande :(Mettre le chiffre 1 toujours) hichamwissam et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 22 minutes, Karimov a dit : Bonjour tout le monde, Chose promise, chose due ! J'ai récupéré mon visa hier mais je n'ai pas pu collecter bcp d'informations vu que j'étais très malade (fièvre, migraine, rejet spasmodique, un peu de tout) du coup j'étais obligé de laisser ma voiture et partir en autocar (TIBARI mes chers compatriotes) bref ça s'est passé comme suit: 7h50 devant l'ambassade : une vingtaine de personnes faisaient la queue 8h10 dépôt des passeports (agent Quebecois) 8h20 à 9h15 une vidéo autour du Canada 9h25 un agent Marocain nous a remis nos dossiers ,les passeports avec visa et la confirmation de residence le même agent nous a expliqué quelques points pendant une demi heure on était à peu prés 24 personnes dont 2 travailleurs qualifiés ( avec un comportement nul à ch**r). La plupart avait comme destination le Quebec sauf deux femmes. Un conseil prenez vos voitures, j'ai galéré avec le dossier qu'ils m'ont remis. Sonriza, hichamwissam, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 6 minutes, Karimov a dit : Je tiens aussi à préciser qu'il y a eu deux entrevues et bizarrement couples de même origine, mais une femme a eu son visa juste après l'entrevue pour l'autre aucune idée. hichamwissam et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
joana Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 dans mon ecas c'est décision prise, mais ds mycic mon statut n'a pas changé est ce normal?? pourtant j'ai déja eu ma brune. Pourtant chez d'autres leur statut ds mycic a changé. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 6 hours ago, Mathurino said: Oui les gars je vous avais dit. Mon 10 tu es là ???? Je suis bruneeeeeeeeee Dieu est Dieu lui seule sait ce que je lui ai dit hier soir au calvaire. Merci seigneur pour tout Mathurinoooooo Felicitations Le bout du tunnel se precise la Merci Seigneur Hicham2012 et Mathurino ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : @mateux @Ange Prunel Lahouri @Jazzi @Creme Tiramisu @R007 @ox6de @cyadon @kams79 @CapCanada @hubson Preparez vous yes yes yes on est prêt depuis from , on ne peut pas arrêter ce tsounami Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 16 minutes, joana a dit : dans mon ecas c'est décision prise, mais ds mycic mon statut n'a pas changé est ce normal?? pourtant j'ai déja eu ma brune. Pourtant chez d'autres leur statut ds mycic a changé. Oui c'est normal . 9ab9oubi et hichamwissam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 18 minutes, joana a dit : dans mon ecas c'est décision prise, mais ds mycic mon statut n'a pas changé est ce normal?? pourtant j'ai déja eu ma brune. Pourtant chez d'autres leur statut ds mycic a changé. il n'y a pas de faux brune ma joana , reste coll ton visa c'est pour quelque jours Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 25 minutes, joana a dit : dans mon ecas c'est décision prise, mais ds mycic mon statut n'a pas changé est ce normal?? pourtant j'ai déja eu ma brune. Pourtant chez d'autres leur statut ds mycic a changé. tu as déjà gammé ta brune le reste c'est pas ta faute s'ils sont pas à jours Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Merci à tout le forum à @Hicham2012 @Karimov particulièrement !! MAIL DE VISA RECU AUJDHUIII 18 mois parrainage de meme origine exterieur ecart d age 6 ans mouvement, kavinsky, DIDIII et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 4 hours ago, bright2013 said: A tous ceux qui attendent d'être brune , votre tour est déjà là c'est une question de temps et au nom puissant de Jésus -Christ , je vous contamine 4 hours ago, bright2013 said: A tous ceux qui attendent d'être brune , votre tour est déjà là c'est une question de temps et au nom puissant de Jésus -Christ , je vous contamine Amine cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 38 minutes ago, shinystar said: Merci à tout le forum à @Hicham2012 @Karimov particulièrement !! MAIL DE VISA RECU AUJDHUIII 18 mois parrainage de meme origine exterieur ecart d age 6 ans Encore une fois mes félicitations pour la délivrance, j'étais surpris de voir que ça fait 18 mois, un vrai parcours de combattant, j'espère qu’on ne vivra pas la même chose mon épouse et moi :-( ça fait peur, des conseils peut être à nous donner pour éviter certaine situation ? Merci par avance. shinystar et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés