Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
20 hours ago, Gianfranco said:

Chers amis, ça y est je viens de recevoir ma brune à l'instant. 

Merci bcp à vous tous pour nos soutiens mutuels. Merci à toi Hicham pour ton rôle dans ce forum

Congrats Gianfranco, Le Seigneur est au Controle et il vient encore de nous le demontrer.

Ne doutons pas de lui...

Je suis tres contente pour toi, les Fevriards 2016, notre tour est en train d arriver a grande vitesse, ou bien ???

Posté(e)

Ici, c'est une question importante, quelle est la différence entre le parti libéral qui conduit le Canada à l'heure actuelle et l'ancien parti conservateur qui je pense était dur sur l'immigration en particulier des marocains en marriage mixtes et les pays pauvres, nous avions l'habitude de voir de nombreux candidats refusés au cours de les dernières années, mais depuis december 2015 un candidat refusé voir rarement en particulier sur la famille calss parrainage, c'est mon avis, à la lecture d'autres forums anglais, mais j'aimerais bien entendre d'autres personnes sur ici et donner leur avis, merci.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, bright2013 a dit :

A tous ceux qui attendent  d'être brune , votre tour est déjà là c'est une question de temps et au nom puissant de Jésus -Christ , je vous contamine

amen nous recevons oooooooooooo

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, FRESH a dit :

Ici, c'est une question importante, quelle est la différence entre le parti libéral qui conduit le Canada à l'heure actuelle et l'ancien parti conservateur qui je pense était dur sur l'immigration en particulier des marocains en marriage mixtes et les pays pauvres, nous avions l'habitude de voir de nombreux candidats refusés au cours de les dernières années, mais depuis december 2015 un candidat refusé voir rarement en particulier sur la famille calss parrainage, c'est mon avis, à la lecture d'autres forums anglais, mais j'aimerais bien entendre d'autres personnes sur ici et donner leur avis, merci.

moi je pense que la partie liberal trudeau actuelle favorise plus le parrainage et l'intégration des syriens par rapport aux autres (TQ........).

Posté(e)

le parti conservateur mettait un accent de rigueur à l'immigration économique .pour preuve, après la VM le candidat avec au max 04 à 05 mois contrairement au P.L qui prône la famille et va à contre-pied du P.C

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, bright2013 a dit :

le parti conservateur mettait un accent de rigueur à l'immigration économique .pour preuve, après la VM le candidat avec au max 04 à 05 mois contrairement au P.L qui prône la famille et va à contre-pied du P.C

l'accent sur l'integration des syriens est aussi trop important pour eux.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mathurino a dit :

Oui les gars je vous avais dit.

Mon 10 tu es là ????

Je suis bruneeeeeeeeee Dieu est Dieu lui seule sait ce que je lui ai dit hier soir au calvaire. Merci seigneur pour tout

Félicitation,Mathurino Gloire a Dieu! suis très contente pour toi, les places AUX SUIVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT!

Posté(e)
Il y a 4 heures, bright2013 a dit :

j'ai ouvert mon cic et je constate la décision prise

Félicitation Bright2013, Gloire a Dieu pour toutes les liberations, 

c'est une journée de joie, j'suis vraiment contente pour toutes ses nouvelles.

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, Hull2016 a dit :

Je viens d'étre BRUNEEEEEEEEEEEEE,

HICHAM2012 où es tu? 

Merci à vous tous, ce fil m'a vraiment fait beaucoup de bien. pour ceux qui n'ont pas encore reçu la brune c'est pour très bientôt. 

Gloire a DIEU!

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull :yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mathurino a dit :

Oui les gars je vous avais dit.

Mon 10 tu es là ????

Je suis bruneeeeeeeeee Dieu est Dieu lui seule sait ce que je lui ai dit hier soir au calvaire. Merci seigneur pour tout

La plus belle Brune de Rabat en 2016 @Mathurino Montre ce message a ta femme et tes enfants

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

• Habitués
Posté(e)

Félicitationnnnnns Mathurino, Bright, Hull, felicitationnns,

J'ai de sérieux soucis de connection sur mon mobile, j'ai finalement dû me connecter sur l'ordi du bureau et celui ci n'est pas vraiment discret...mais j'avais trop envie de partager votre joie loool

Je suis vraiment contente pour vous. Depuis que j'ai vu vos decisions prise l'une apres l'autre, je ne cesse d'aller regarder notre compte CIC loool

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Hull2016 a dit :

Je viens d'étre BRUNEEEEEEEEEEEEE,

HICHAM2012 où es tu? 

Merci à vous tous, ce fil m'a vraiment fait beaucoup de bien. pour ceux qui n'ont pas encore reçu la brune c'est pour très bientôt. 

Gloire a DIEU!

BRAVOOOOOOOOOO félicitation place aux préparatifs.