Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, MADESA a dit :

Bonjour j'espère que vous allez bien

Nous attendons toujours les nouvelles de  DAKAR. Il y a des moments ou j'ai envie de penser à autres choses mais j y arrive pas.Je crois que je vais laisser tomber le forum pdt un bout de temps pour voir.

Bonjour Madesa 

Peux tu partager tes stats fédéraux stp pour te rajouter au tableau?(selon l'ordre du tableau stp)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

Je me suis engagé il n'y a pas si longtemps que ça ...si  90% de la liste des DF 2015  n'a pas de Brune d'ici fin Octobre je quitte le forum pour le reste de l’année 2016

xxxxx hicham tu veux quitter pour aller ou ça? on est collé comme le portemonnaie dans la poche. j’espère qu'on y sera tous dans les 90%. 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)

Pour info en fin de semaine derniere il y'a eu des réunions intensifs a l'ambassade du canada a Rabat avec plusieurs consultants et intermédiaires agréés par CIC

Ces derniers ont remonté au BVC l'insatisfaction des clients du retard des AR sydney,IVM et Brune

Le BVC a confirmé que la source du Blocage est CIC et que tous les dossiers sont finalisés et qu'ils n'attendent que le feu vert d’Ottawa pour accélérer les remises de Visas et CRP 

Ils s'engagent a délivrer la majorité des Brunes avant fin Octobre

P.S j'imagine le stress des consultants et intermédiaires pendant cette période surtout si le cabinet  compte une centaines de clients ....

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Pour info en fin de semaine derniere il y'a eu des réunions intensifs a l'ambassade du canada a Rabat avec plusieurs consultants et intermédiaires agréés par CIC

Ces derniers ont remonté au BVC l'insatisfaction des clients du retard des AR sydney,IVM et Brune

Le BVC a confirmé que la source du Blocage est CIC et que tous les dossiers sont finalisés et qu'ils n'attendent que le feu vert d’Ottawa pour accélérer les remises de Visas et CRP 

P.S j'imagine le stress des consultants et intermédiaires pendant cette période surtout si le cabinet  compte une centaines de clients ....

FBI ou KGB ou DGSE c'est quoi tu aimes? choisi tu as trop les docs man, donc on sera libre et je prépare une bouteille de champagne pour toi lors de l'escale à casa.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, hubson a dit :

FBI ou KGB ou DGSE c'est quoi tu aimes? choisi tu as trop les docs man, donc on sera libre et je prépare une bouteille de champagne pour toi lors de l'escale à casa.

Je t'attend avec impatience ;)

• Habitués
Posté(e)

@Hicham2012  JAI pas les dates précises mais

DF: mars 2016

IVM: juin 2016  

VM+PASSEPORT à  DAKAR : juin 2016. et depuis plus rien .

Posté(e)

Bon début de semaine à tous les attendeux. 

@Hicham2012, j'ai écrit à l'adresse Dakar immigration que tu m'as communiquer et j'attends toujours leur réponse. Quant à AC à qui j'avais aussi écrit, ils viennent de me répondre en me disant que je devrais recevoir mon passeport d'ici la fin de ce mois de septembre, car le délai serait de 2 mois, entre temps nous sommes déjà le 26.......

Mais je croise tout de même les doigts.. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

d'ou tu tiens cette information??? espérant que ce soit vrai !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers tous
Après un bon moment d'éloignement volontaire du forum (en vérité j'étais en mode anonyme) je suis donc de retour pour finir avec vous en beauté ce si long parcours. Félicitations à tous ceux qui ont eu leur brunes et ar et ivm. Merci Bcp hicham2012 pour l'atmosphère que tu fais régner sur le fil, j apprécie Bcp. Merci à tous ceux à qui j ai manqué pour vos inbox. Je suis sur mon mobile et c la première fois que je me connecte du mobile aussi veuillez pardonner la présentation. Mes stars sont en principe dans la signature. Mon agent est AM, je suis tqq, de cote d'ivoire.
Je suis avec vous jusqu'au départ promis je disparaît plus. Portez vous bien!

• Habitués
Posté(e)

Je me suis engagé il n'y a pas si longtemps que ça ...si  90% de la liste des DF 2015  n'a pas de Brune d'ici fin Octobre je quitte le forum pour le reste de l’année 2016

Tu iras où ? Pardon reste maintenir l atmosphère de ce fil ami! Est ce que tu travaille la bas? Tu remontes le moral, encourage sur la base d informations de ton reseau. Frère! Allons seulement ... Courage!
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour j'espère que vous allez bien

Nous attendons toujours les nouvelles de  DAKAR. Il y a des moments ou j'ai envie de penser à autres choses mais j y arrive pas.Je crois que je vais laisser tomber le forum pdt un bout de temps pour voir.

Frère si cela est nécessaire fait le. Profite de ta famille, du temps, prie, continue l organisation comme si tu partais demain, bosse au travail comme si tu devais laisser une très bonne empreinte de ton passage, travaille sur un autre projet, profite de tes enfants le temps pAsse très vite et les moments avec eux se rattrape difficilement. Respire un bon bol frais. Cic te dis 13mois alors relativise et dis toi que 13mois je suis dans temps. Courage frère
  • Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, cyadon a dit :

Frère si cela est nécessaire fait le. Profite de ta famille, du temps, prie, continue l organisation comme si tu partais demain, bosse au travail comme si tu devais laisser une très bonne empreinte de ton passage, travaille sur un autre projet, profite de tes enfants le temps pAsse très vite et les moments avec eux se rattrape difficilement. Respire un bon bol frais. Cic te dis 13mois alors relativise et dis toi que 13mois je suis dans temps. Courage frère

@cyadon fait attention nos frères et soeurs qui sont allés directement à Dakar n'aiment entendre 13mois. Nous qui sommes au rabat on adore ça et nous faisons notre petit bonhomme de chemin.:D:D

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, MADESA a dit :

@Hicham2012  JAI pas les dates précises mais

DF: mars 2016

IVM: juin 2016  

VM+PASSEPORT à  DAKAR : juin 2016. et depuis plus rien .

Une question

Tu ne consulte pas ton Ecas et suivi CIC?

Tu passes par un consultant?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mouna40 a dit :

Bon début de semaine à tous les attendeux. 

@Hicham2012, j'ai écrit à l'adresse Dakar immigration que tu m'as communiquer et j'attends toujours leur réponse. Quant à AC à qui j'avais aussi écrit, ils viennent de me répondre en me disant que je devrais recevoir mon passeport d'ici la fin de ce mois de septembre, car le délai serait de 2 mois, entre temps nous sommes déjà le 26.......

Mais je croise tout de même les doigts.. 

La majorité des communications se font a partir de Mardi ;)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, cyadon a dit :

Bonjour chers tous
Après un bon moment d'éloignement volontaire du forum (en vérité j'étais en mode anonyme) je suis donc de retour pour finir avec vous en beauté ce si long parcours. Félicitations à tous ceux qui ont eu leur brunes et ar et ivm. Merci Bcp hicham2012 pour l'atmosphère que tu fais régner sur le fil, j apprécie Bcp. Merci à tous ceux à qui j ai manqué pour vos inbox. Je suis sur mon mobile et c la première fois que je me connecte du mobile aussi veuillez pardonner la présentation. Mes stars sont en principe dans la signature. Mon agent est AM, je suis tqq, de cote d'ivoire.
Je suis avec vous jusqu'au départ promis je disparaît plus. Portez vous bien!

Super content de te revoir parmi nous encore une fois

Je pense que le fait que les anciens membres reprennent leurs activités sur le forum est un bon signe de dieu pour la brunes

Merci pour le partage le tableau est a jour :)

• Habitués
Posté(e)

@Hicham2012 quen dis tu ?

il y a 12 minutes, libek a dit :

Dites moi camarades que pensez vous de cette théorie:

Si un num IUC commence par 200 000, je me demande est ce que ca avoir avec le nombre que cible le CIC pour cette année qui est de 300 000 hummm :8):

donc on est certain de décrocher la chose ou Cest de la poudre aux yeux !!!