Habitués kavinsky Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : hahahaha tu sais les agents doivent tellement l'aimer la brune qu'ils ne veulent pas la laisser sortir de leur bureau hahahaha, ils sont fiers de l'avoir et celui qui y appose ses initiales il est tellement respecté par les autres agents hahaha, dans son bureau ils ne l'appellent plus par son vrai nom mais tout le monde l'appellent "L'agent de Hicham" Hicham2012, DIDIII et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, KFHMTZ a dit : J'espère seulement qu'ilne va pas disparaître après l'obtention de sa brune. Non t’inquiète je ne suis pas du genre qui disparaît En effet c'est un point qui me fait bcp de peine car la majorité des personnes disparaissent apres la fin du processus alors que les choses sérieuses commencent a partir de la decision prise N'oubliez pas que pour réussir votre intégration j'insiste sur le Réseautage Hicham2012, hichamwissam, Special One et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, kavinsky a dit : hahahaha tu sais les agents doivent tellement l'aimer la brune qu'ils ne veulent pas la laisser sortir de leur bureau hahahaha, ils sont fiers de l'avoir et celui qui y appose ses initiales il est tellement respecté par les autres agents hahaha, dans son bureau ils ne l'appellent plus par son vrai nom mais tout le monde l'appellent "L'agent de Hicham" Tu ne vas pas me croire si je te dis que j'ai les comptes facebook de tous les agents du BVC Ceci n'est pas une blague 9ab9oubi, Special One, hichamwissam et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 3 minutes, KFHMTZ a dit : J'espère seulement qu'ilne va pas disparaître après l'obtention de sa brune. Non je peux te garantir que @Hicham2012 ne va pas disparaître après l'obtention de sa brune ! je te dis pourquoi !!!! après la brune, il va devoir demander la citoyenneté ! après la citoyenneté il va devoir parrainer une femme ! après la femme il va devoir parrainer ses parents ! juste ces trois étapes ce sont de belles années d'attente hahahahahah n'est ce pas Hicham ?! DIDIII et KFHMTZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : Non je peux te garantir que @Hicham2012 ne va pas disparaître après l'obtention de sa brune ! je te dis pourquoi !!!! après la brune, il va devoir demander la citoyenneté ! après la citoyenneté il va devoir parrainer une femme ! après la femme il va devoir parrainer ses parents ! juste ces trois étapes ce sont de belles années d'attente hahahahahah n'est ce pas Hicham ?! Exactement toi tu me comprend au moins lol Special One, kavinsky, hichamwissam et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Tu ne vas pas me croire si je te dis que j'ai les comptes facebook de tous les agents du BVC Ceci n'est pas une blague hahaha je crois tout ce que tu dis mais franchement moi je n'aimerais même pas les connaître les agents car je ferai des cauchemars la nuit Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : hahaha je crois tout ce que tu dis mais franchement moi je n'aimerais même pas les connaître les agents car je ferai des cauchemars la nuit Ils sont cool Special One, Hicham2012, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Ils sont cool hahahahahahahahahahahaha Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : hahahahahahahahahahahaha C'est une photo récente 9ab9oubi, kavinsky, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : C'est une photo récente SVP donnez nous nos brunes ça ne sert complètement à rien de nous faire attendre hahahahaha Citer
sanogoabbc Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Merci pour le partage Agent? mise a jour apres la VM et le paiement? pas de MAJ. paiement DERP le 09/04/2016 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, sanogoabbc a dit : pas de MAJ. paiement DERP le 09/04/2016 Merci Agent ? //LI //UP //AM //SF //MD //ST ? Special One, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
sanogoabbc Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Merci Agent ? //LI //UP //AM //SF //MD //ST ? Mon dossier est géré par un cabinet intermédiaire. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, sanogoabbc a dit : Mon dossier est géré par un cabinet intermédiaire. Ok parfait Merci pour le partage et plein de bonheur et de réussite au Canada Hicham2012, sanogoabbc, 9ab9oubi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
KFHMTZ Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, kavinsky a dit : Non je peux te garantir que @Hicham2012 ne va pas disparaître après l'obtention de sa brune ! je te dis pourquoi !!!! après la brune, il va devoir demander la citoyenneté ! après la citoyenneté il va devoir parrainer une femme ! après la femme il va devoir parrainer ses parents ! juste ces trois étapes ce sont de belles années d'attente hahahahahah n'est ce pas Hicham ?! hhhh j'ai bcp aimé. À suivre. .... history of the King kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
tstephie Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour chers amis du forum, Je ne suis pas trop active sur le forum mais pour mes deux publications que j'ai eu à faire vous avez été tous dynamique en me donnant chacun son aide. un grand merci à l'endroit de Hicham j'avoue que c'est dans l attende du fameux cesame la brune, submergé par le stress que je suis un jour tomber sur ce forum. Et ce qui a le plus retenir mon attention ce sont les encouragements de hicham. Je me suis dit tiens un agent déguisé du bureau de rabat autant le suivre comme ça je pourrai être situer sur l'évolution du mon dossier. Or il n'en est rien. Je me suis rendu compte plus tard qu'il était lui aussi dans la procédure. Waouuuu hicham j admire ton optimisme. Tu n'a jamais découragé personne sur ce forum. Merci de m'avoir aider à travers tes interventions à croire que je serai délivrer un jour. Eh bien je le suis en libre de la brune après 13 mois d attente. J'avais décidé de ne plus regarder mon mail et hier à 21h 12 min je décider d'y jetter un simple coup d'oeil et la qu'est ce que je: CONVOCATION POUR VOTRE REMISE DE VISA. Le mail à été envoyé depuis hier le vendredi 23 septembre à 08h05min. Trop contente.Ps: je n'arrive pas à lier mon compte avec les l'adresse que tu m'as donné la dernière fois hicham par rapport à mes stat. Mais ce que je sais c'est que j'ai eu mon csq en juillet 2015, la fédérale j'ai commencé les 17 septembre 2015, accusé de réception 01 décembre 2015 Vm 08 janvier 2016. j ai reçu trois fois une demande de mise à jour. Merci je reviendrai vers vous pour d'éventuelles questions parce que j'ai été orienté vers les bureaux de Dakar pour l'apposition du visa.Envoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com KFHMTZ, aziz aziz 01, mouvement et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
bright2013 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 toutes mes félicitations à ceux qui ont reçu la brune cette semaine Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
bright2013 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjours chers forumistes je suis un peu inquiet car je suis à 12 mois 24 jours, silence radio du coté de Rabat. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
bright2013 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Mon agent est AM je me demande s'il est en fonction ou pas? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 7 minutes, bright2013 a dit : Mon agent est AM je me demande s'il est en fonction ou pas? Encore un peu de courage , tu l'auras la semaine prochaine , avant le 13e mois . Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés