Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, Hicham2012 a dit :

@kavinsky a raison

Car les Brunes de la semaine prochaine seront pour les CRP d'octobre

Autrement dit Octobre (T4 CIC) commence la semaine prochaine pour nous tous ;)

je parle juste par espoir et non pas par connaissance hahaha :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, mateux a dit :

la dernière pourquoi , il y a encore octobre et même novembre.

Octobre parce qu'il va commencer à faire froid alors faut activer les réponses pour que les parrains puissent combattre le froid et survivre l'hiver avec leur dulcinées hahah :P

Sérieux espérant que d'ici la fin de l'année tout le monde puissent recevoir leur réponse ^^

Posté(e)

selon l'information que j'ai eu d'un ami qui  a obtenu son visa en juin et dont le dossier était traité par  BVC Rabat, il m'a  fait comprendre que dès que le candidat obtient la brune, le visa est aussi fabriqué par rabat avant la décision prise dans la plupart des cas .seulement Rabat n'a pas ce pouvoir d'apposer pour certains pays d’Afrique  du subSahara et le BVC dakar appose le visa dont le candidat dépend de sa zone

• Habitués
Posté(e)

@Hicham2012 quand j'étais ds le programme TQQ on m'avait demandé une fiche de police et de payer les frais avant une date X et qu'une décision sera prise à ce moment, et quand j'ai reçu la CRP 10 jours après avoir envoyé mon passeport, il y avait marqué dessus "Délivré le date X" !!

il y a 12 minutes, bright2013 a dit :

selon l'information que j'ai eu d'un ami qui  a obtenu son visa en juin et dont le dossier était traité par  BVC Rabat, il m'a  fait comprendre que dès que le candidat obtient la brune, le visa est aussi fabriqué par rabat avant la décision prise dans la plupart des cas .seulement Rabat n'a pas ce pouvoir d'apposer pour certains pays d’Afrique  du subSahara et le BVC dakar appose le visa dont le candidat dépend de sa zone

Ça peut rejoindre mon cas à l'époque aussi !

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kavinsky a dit :

@Hicham2012 quand j'étais ds le programme TQQ on m'avait demandé une fiche de police et de payer les frais avant une date X et qu'une décision sera prise à ce moment, et quand j'ai reçu la CRP 10 jours après avoir envoyé mon passeport, il y avait marqué dessus "Délivré le date X" !!

Ça peut rejoindre mon cas à l'époque aussi !

Donc si je comprend bien 

J'avais reçu mi-juillet un mail du BVC pour mise a jour des photos avec ce message " Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé "

Ca veut dire que ma CRP est deja prête?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Donc si je comprend bien 

J'avais reçu mi-juillet un mail du BVC pour mise a jour des photos avec ce message " Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé "

Ca veut dire que ma CRP est deja prête?

franchement je crois que pour la mise à jour des photos, c'est pas la même étape que payer les frais et envoyer la fiche de police, j'ai revu mes courriels et voici les stats quand j'étais TQQ :

Demande de CSQ : octobre 2011

Entrevue CSQ : mars 2012

CSQ obtenue à l'entrevue

Diplôme complété : Juin 2012

IVM : Juillet 2012

VM : Juillet 2012

Silence jusqu'à Avril 2013

Paiement des frais et envoie fiche de police : Avril 2013

CRP : Mai 2013

Validation de RP : le lendemain sa race hahah

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, kavinsky a dit :

franchement je crois que pour la mise à jour des photos, c'est pas la même étape que payer les frais et envoyer la fiche de police, j'ai revu mes courriels et voici les stats quand j'étais TQQ :

Demande de CSQ : octobre 2011

Entrevue CSQ : mars 2012

CSQ obtenue à l'entrevue

Diplôme complété : Juin 2012

IVM : Juillet 2012

VM : Juillet 2012

Silence jusqu'à Avril 2013

Paiement des frais et envoie fiche de police : Avril 2013

CRP : Mai 2013

Validation de RP : le lendemain sa race hahah

Je pense qu'ils ont changer le système

Car j'ai reçu le mail pour paiement des frais en Mai ..

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

amen , je suis prêt mon 10 @hicham2012

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

@mon 10 je suis prêt

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

je suis prêt depuis le mois de février Hicham2012. je prépare déjà ma lettre de démission. loll

Posté(e)

Hicham,  je suis prête mon frere.je range tous les jours mes affaires.

• Habitués
Posté(e)

Un aperçu des stats de sano en attendant ces stats détaillés 

Le 15/09/2016 at 09:24, sanogoabbc a dit :

Le 23 Septembre 2016, cela fera exactement 12 mois que je suis au Fédéral. La VM faite le 08 Février et envoyée, et depuis silence radio. J'ai l'habitude de garder mon sang froid sur ce dossier d'immigration. Mais quand je pense qu'on doit plier bagage avant le 08 Février 2017. Je souhaiterais avoir le visa en main 6 à 3 mois avant mon départ, le temps de préparer le voyage calmement, surtout avec femme et deux enfants. Je redoutait de faire le voyage en hiver, mais là, je me suis fait cette idée depuis. 

Est ce que le délais de 13 mois du fédéral est respecté?  

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour Hicham que Dieu t'entende 

Je n'ose même plus me connecter 

J'ai désactiver touts les notifications tellement je suis stressée.

Je vous lis de loin

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à sanogoabbc lui qui avait créé un fil juste pour sa brune hahaha il est bien servi Dieu merci