Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 1 minute, stranger1975 a dit : Merci je vous souhaite aussi demain j invite le forum OUPPPS , ca va etre l afrique au complet chez moi hh Ton humour va nous manquer Ne disparaît pas de temps en temps passe nous voir ici 9ab9oubi, Hicham2012, DIDIII et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
stranger1975 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Ton humour va nous manquer Ne disparaît pas de temps en temps passe nous voir ici ne t inquite pas , je reste ici jusqu a ce que je vide le forum je vous parle plus que ma femme parrainee vous etre la famille hhhhhhhh DIDIII, kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, stranger1975 a dit : ne t inquite pas , je reste ici jusqu a ce que je vide le forum je vous parle plus que ma femme parrainee vous etre la famille hhhhhhhh Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, stranger1975 a dit : ne t inquite pas , je reste ici jusqu a ce que je vide le forum je vous parle plus que ma femme parrainee vous etre la famille hhhhhhhh Félicitations stranger1975 plein de bonheur et que ce soit un bon début xxxxxxx Modifié 21 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Hichem bonjour ! savez vous à peu près combien de temps prends la verification des antecedants apres une entrevue :/ je crains que ça soit long car la mienne n'a pas commencé et je suis sure qu'ils donnent pas de visas sans la faire ? ( BVC PARIS ) Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 1 minute, shinystar a dit : Hichem bonjour ! savez vous à peu près combien de temps prends la verification des antecedants apres une entrevue :/ je crains que ça soit long car la mienne n'a pas commencé et je suis sure qu'ils donnent pas de visas sans la faire ? ( BVC PARIS ) Les derniers cas environ 72h Max Par ex Stranger1975 a eu les antécédents en cours Lundi et aujourd'hui decision prise (48h) Special One, shinystar, kavinsky et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Les derniers cas environ 72h Max Par ex Stranger1975 a eu les antécédents en cours Lundi et aujourd'hui decision prise (48h) ooohh ça me soulage !!!! je l'espere bien !!! merci bp Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, shinystar a dit : ooohh ça me soulage !!!! je l'espere bien !!! merci bp Moi aussi je ne surveille plus la Brune mais le mail des antécédents en cours shinystar, 9ab9oubi, DIDIII et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Moi aussi je ne surveille plus la Brune mais le mail des antécédents en cours ouiiii surtout que moi j'ai l'entrevue apres demain alors !! sinon autre bémol mes stats sur Mycic ne sont pas à jour !! par exp j'ai tout pas requis ( entrevue / antecdants) j'ai su que les antecedants n'ont pas commencé grace aux notes de dossier mais sinon MyCic est vmt pas à jour ! :/ Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Moi aussi je ne surveille plus la Brune mais le mail des antécédents en cours c'est en cours pour toi @Hicham2012.? ça sent bientôt la brune Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, theodore84 a dit : c'est en cours pour toi @Hicham2012.? ça sent bientôt la brune Non j'attend le mail pour le changement des antécédents 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Non j'attend le mail pour le changement des antécédents normallement tu n'es pas loin. Nous on attendra encore car rien ne bouge à Paris pour le moment Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Non j'attend le mail pour le changement des antécédents Salut fréro tes au taqué ! Comment va qu'elles sont les nouvelles au BVC paris ca bouge pas ! Citer
Habitués libek Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a une heure, theodore84 a dit : normallement tu n'es pas loin. Nous on attendra encore car rien ne bouge à Paris pour le moment Salut Theo a quand remonte ton dernier échange ?! Moi ça va faire bientôt un mois pour une reponse en cours !!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Salut Theo a quand remonte ton dernier échange ?! Moi ça va faire bientôt un mois pour une reponse en cours !!! j'ai fais une relance en début du mois de septembre;(chaque mois je fais une relance pour les réveiller un peu). J'ai pas eu réponse.J'ai préciser dans ma demande qu’il est inutile de me rappeler les délais de traitement ca je le connais. Donc CC n' pas trouvé autre chose que d ne pas me répondre. lol speedy1984, libek et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : Salut fréro tes au taqué ! Comment va qu'elles sont les nouvelles au BVC paris ca bouge pas ! Pas pire lol Comme chaque semaine une fois n'est pas coutume on attend notre "Super Jeudi" au BVC Rabat Je pense que tout cela est planifiées ils attendent le T4 car les brunes se font rares voir inexistants sur tous les BVC du monde libek, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Vinsanity Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 @coccinelle1988 es tu allee chercher ton visa? Citer
Habitués hubson Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit : Pas pire lol Comme chaque semaine une fois n'est pas coutume on attend notre "Super Jeudi" au BVC Rabat Je pense que tout cela est planifiées ils attendent le T4 car les brunes se font rares voir inexistants sur tous les BVC du monde on espère toujours malgré le fait que ce soit dur de croire que ça bouge pas! on est la et on attend un éventuel vrai démarrage. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 26 minutes, Hicham2012 a dit : Pas pire lol Comme chaque semaine une fois n'est pas coutume on attend notre "Super Jeudi" au BVC Rabat Je pense que tout cela est planifiées ils attendent le T4 car les brunes se font rares voir inexistants sur tous les BVC du monde Je te le souhaite ainsi que tous les attendeux du BVC Rabat que dieu nous libère tous !!!! sanogoabbc et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 Je lance un appel à toutes et tous ceux celles qui ont un suivi de dossier par un cabinet en immigration, pouvez vous s'il vous plaît demander ce qui se trame en ce moment pour quoi ya pas d'AR et pas de Ebrune merci de participer ceci et pour le bien de tous les attendeux Hicham2012, KFHMTZ et sanogoabbc ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés