Habitués Mathurino Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 1 heure, mateux a dit : bjour @Hicham2012 rien du tout bjour Hicham2012 , mon frère je suis très efreyé par le silence de BVC rabat face à certains dossier de février. ça veux dire quoi tout ça ? je panique je t'assure. Bjr mes frères et soeurs soyez sans crainte. A mon humble avis je pense que le BVC rabat bosse dure sur nos dossiers car ils savent que nous les VM de février il ne nous restera que 4 mois à partir de la fin du mois de septembre et ils sont très conscient que nos passeports doivent aller pour 45jours à Dakar. Cependant les premières brunes viendront certainement vers la fin de la semaine prochaine le temps de boucler les VM de décembre et janvier. Mon 10 je suis tout de prêt t'inquiète pas Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 bizarre!! je comprend pas, je crois que tu avais dejà passer la vm, cest ce qui est mis sur le tableau en ligne ou bien je voyais mal?? C'est ce que j'ai constaté aussi après l'avoir félicité. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
stranger1975 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a une heure, Monamona a dit : Bonjour @vinsanity ,@stranger 1975, vous avez envoyés vos dossiers au mois 03 comme moi? salut de mon cote , dossier envoye le 01 fevrier 2016 courage Monamona et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués R007 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit : IVM reçue aujourd'hui BVC Rabat....semaine historique (a suivre) xxxvoir raison ci-dessousxxxxxx Félicitation Hicham !!! Je croyais que tu avais déjà passé les VM. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Mouna40 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Félicitations @Hicham2012 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Fausse alerte ..il s'agit d'un autre membre pas moi bien évidemment deadpool vous a eu 9ab9oubi, Special One, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Chers amis, juste pour ceux qui pensent que les gars à Rabat dorment: Je viens de recevoir leur réponse il y a juste 5 minutes, réponse faisant suite à un mail de relance leur envoyé il y a exactement deux semaines. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Oui, elle nous a eus, la défunte piscine! [emoji13] Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bon matin! Le prochain qui fera un commentaire sur moi , la modération,une intervention d'un modérateur ou sur les règles du forum, ira faire un petit tour pour réfléchir. Merci de votre compréhension. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Malheureusement, contrairement à ce qui se dit ici, ce mail ne porte pas d'initiales d'un quelconque supposé agent. Mon agent doit alor être un vrai agent secret. 007!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 9 heures, stranger1975 a dit : salut de mon cote , dossier envoye le 01 fevrier 2016 courage Merci khoya bonne chance à nous tous Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
stranger1975 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, Monamona a dit : Merci khoya bonne chance à nous tous Merci a toi aussi ne t inquite pas trop , garde le sourire oui et oui c est dure , mais tu va etre liberer prochainement Monamona et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, Mathurino a dit : Bjr mes frères et soeurs soyez sans crainte. A mon humble avis je pense que le BVC rabat bosse dure sur nos dossiers car ils savent que nous les VM de février il ne nous restera que 4 mois à partir de la fin du mois de septembre et ils sont très conscient que nos passeports doivent aller pour 45jours à Dakar. Cependant les premières brunes viendront certainement vers la fin de la semaine prochaine le temps de boucler les VM de décembre et janvier. Mon 10 je suis tout de prêt t'inquiète pas okéé merci bien ; mon cher ami croisons les doigts et attendons Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 51 minutes, Gianfranco a dit : Chers amis, juste pour ceux qui pensent que les gars à Rabat dorment: Je viens de recevoir leur réponse il y a juste 5 minutes, réponse faisant suite à un mail de relance leur envoyé il y a exactement deux semaines. qu'ont ils annoncé dans la réponse qui prouvent qu'ils dorment pas? est tu déjà libéré après ta longue attente? fil nous un peu de preuves de leur part. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Vinsanity Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 @Monamona oui reception mois de mars de mon cote Monamona et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour Hicham C'est aujourd'hui tu as eu IVM? Ou bien c'est moi qui ne comprends pas grand chose? Si c'est le cas félicitations mon frère Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Ange Prunel Lahouri a dit : Bonjour Hicham C'est aujourd'hui tu as eu IVM? Ou bien c'est moi qui ne comprends pas grand chose? Si c'est le cas félicitations mon frère Bien sure que ce n'est pas moi J’espère que tu vas me féliciter très prochainement pour ma brune Hicham2012, hichamwissam, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mateux Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit : Bonjour Hicham C'est aujourd'hui tu as eu IVM? Ou bien c'est moi qui ne comprends pas grand chose? Si c'est le cas félicitations mon frère non non c'est pas Hicham2012 regarde bien ses stat il a eu VM en mai Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a une heure, hubson a dit : qu'ont ils annoncé dans la réponse qui prouvent qu'ils dorment pas? est tu déjà libéré après ta longue attente? fil nous un peu de preuves de leur part. Peu importe le contenu... le seul mail que tu reçois de leur part prouve qu'ils bossent (encore faut-il s'estimer heureux de recevoir une réponse à une relance, bcp n'en reçoivent pas et stressent davantage). Les seules personnes qui ne bossent pas c'est nous les attendeux....bon... à des exceptions près! DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 16 minutes, Gianfranco a dit : Peu importe le contenu... le seul mail que tu reçois de leur part prouve qu'ils bossent (encore faut-il s'estimer heureux de recevoir une réponse à une relance, bcp n'en reçoivent pas et stressent davantage). Les seules personnes qui ne bossent pas c'est nous les attendeux....bon... à des exceptions près! exceptions près comme qui?,?,?,?,?, Révélation Révélation Citer
Messages recommandés