Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Merci chers parents.puisse le seigneur entendre nos prières et à demain pour la bonne nouvelle Dieu voulant Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 53 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations @KAMBRIDGE Je viens de te rajouter au tableau merci de rajouter des détails si tu les a (Agent,mise a jour...) Special One, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
KFHMTZ Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir hicham Envoi nous la dernière MAJ si c'est possible Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 24 minutes, KFHMTZ a dit : Bonsoir hicham Envoi nous la dernière MAJ si c'est possible Bonsoir, le tableau est a jour avec les dernières decisions prises https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Sinon ce lundi ca a bcp bouger (des AR Sydney,changement des antécédents....) ça promet cette semaine a Rabat KFHMTZ, 9ab9oubi, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hubson Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit : Bonsoir, le tableau est a jour avec les dernières decisions prises https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Sinon ce lundi ca a bcp bouger (des AR Sydney,changement des antécédents....) ça promet cette semaine a Rabat si les AR ont commences a descendre alors on peut esperer une descente en masse de brune aussi. l'effet de causalite oblige et attendu Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) IVM reçue aujourd'hui BVC Rabat....semaine historique (a suivre) xxxvoir raison ci-dessousxxxxxx Modifié 20 septembre 2016 par Deadpool Le texte dans les images doit être exclusivement en français ou en anglais(avec traduction) hichamwissam, R007, Mouna40 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 6 hours ago, Hicham2012 said: IVM reçue aujourd'hui BVC Rabat....semaine historique (a suivre) xxxvoir raison ci-dessousxxxxxx Au moins on t'a pas oublier ...bonne suite!! Citer
Habitués kams79 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour ici et bonne nuit là-bas à toutes et à tous Apparemment hier ça na pas trop bougé des différents centre de traitement de visas et à Sydney. Croisons les doigts et bonne chance à nous. A tantôt Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit : IVM reçue aujourd'hui BVC Rabat....semaine historique (a suivre) xxxvoir raison ci-dessousxxxxxx Félicitations !!!! Citer
Abd2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour les amis, pourriez-vous me transmettre le lien pour vérifier l'état de ma demande svp ? Merci Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 5 minutes ago, Abd2016 said: Bonjour les amis, pourriez-vous me transmettre le lien pour vérifier l'état de ma demande svp ? Merci Pour le ECAS voila : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp Sinon pour le nouveau system CleGC il faut suivre les etapes sur le lien suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp Faites Poursuivre vers la cle GC et suivez les etapes d'inscription Ensuite lier votre demande a votre cleGC. Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) 9 hours ago, Hicham2012 said: IVM reçue aujourd'hui BVC Rabat....semaine historique (a suivre) xxxvoir raison ci-dessousxxxxxx Félicitations! Et au modos! ;-) AFRIKAANS veels geluk / goeie wense (formel) ALBANAIS urime ALLEMAND Glückwunsch ALSACIEN gràtülierung ARABE mabrouk / tahani AZERI tebrikler BASQUE zorionak BENGALI abhinandon BIÉLORUSSE Вiншую (vinšuju) BIRMAN gon pyute pa te BOSNIEN čestitam / svaka cast BRETON gourc'hemmenoù BULGARE поздравления (pozdravlénia) CANTONAIS kung hei lei CATALAN felicitats CHEROKEE donadaliheligv CHINOIS (MANDARIN) 恭喜 (gōng xĭ) / 恭喜你 (gōng xĭ nĭ) CORÉEN chook-hah-hahm-nee-dah CORSE felicitazioni CROATE cestitke DANOIS tillykke ESPAGNOL felicidades ESPÉRANTO gratulojn ESTONIEN palju õnne FÉROÏEN tillukku FINNOIS onnittelut / onnea FLAMAND gefeliciteerd GÉORGIEN gilotsavt GREC Συγχαρητήρια (sinharitiria) GUARANÍ rogüerohory HÉBREU mazal tov HINDI subhkamna INDONÉSIEN selamat ISLANDAIS til hamingju ITALIEN congratulazioni / felicitazioni JAPONAIS omedetô KURDE piroz dikim LETTON apsveicu MACÉDONIEN честитки (čestitki) MALAIS tahniah MALGACHE arahabaina MALTAIS congratulazzjoni MAORI ka nui ngaa mihi MONGOL bayar hurgeye (Баяр хvргэе) NÉERLANDAIS gefeliciteerd NORVÉGIEN gratulerer OURDOU mubarik ho OUZBEK tabriklaymiz PERSAN tabrik miguyam POLONAIS gratulacje PORTUGAIS parabéns RUSSE pozdravlaiu SERBE cestitam SLOVAQUE blahozelania SLOVÈNE čestitam ti SUÉDOIS grattis SWAHILI pongezi TCHÈQUE blahopřání / gratulace THAI ขอแสดงความยินดีด้วย (kro sadeng kwam yin dii douay) TURC tebrikler / bravo UKRAINIEN Вітання (vitan'a) VIETNAMIEN chúc mừng ZOULOU asengamhlophe Modifié 20 septembre 2016 par Son of A Gun Citer
Abd2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 57 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Pour le ECAS voila : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp Sinon pour le nouveau system CleGC il faut suivre les etapes sur le lien suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp Faites Poursuivre vers la cle GC et suivez les etapes d'inscription Ensuite lier votre demande a votre cleGC. Merci cher Ami... Haribou c'est beau la vie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit : @mateux @Hull2016 @Ange Prunel Lahouri @Mathurino Des nouvelles ? bjour @Hicham2012 rien du tout bjour Hicham2012 , mon frère je suis très efreyé par le silence de BVC rabat face à certains dossier de février. ça veux dire quoi tout ça ? je panique je t'assure. Citer
Habitués hubson Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 16 minutes, mateux a dit : bjour @Hicham2012 rien du tout bjour Hicham2012 , mon frère je suis très efreyé par le silence de BVC rabat face à certains dossier de février. ça veux dire quoi tout ça ? je panique je t'assure. ouai moi aussi je comprend pas leur progression... Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a une heure, hubson a dit : ouai moi aussi je comprend pas leur progression... Silence total Citer
Habitués Monamona Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour @vinsanity ,@stranger 1975, vous avez envoyés vos dossiers au mois 03 comme moi? Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit : IVM reçue aujourd'hui BVC Rabat....semaine historique (a suivre) xxxvoir raison ci-dessousxxxxxx Hicham peux-tu nous envoyer tes dates pour qu'un mette à jour la base de donnée? Merci.... Felicitations mon ami... mais j'étais loin de savoir que tu attendais ton ivm... Citer
Habitués hubson Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit : IVM reçue aujourd'hui BVC Rabat....semaine historique (a suivre) xxxvoir raison ci-dessousxxxxxx bizarre!! je comprend pas, je crois que tu avais dejà passer la vm, cest ce qui est mis sur le tableau en ligne ou bien je voyais mal?? Citer
Habitués No Body Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Félicitations Hicham, content pour toi. Citer
Messages recommandés