chloe puech Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour j'aurais une question : je suis a montreal en train de finir mon certificat en crimino et je dois renouveler mon caq et mon permis d'etude le soucis c'est que l'annee prochaine je compte faire deux formation une au cegep et une a l'udem dois je faire deux caq et deux permis d'etude ? Merci pour vos reponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juin 2016 Habitués Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour j'aurais une question : je suis a montreal en train de finir mon certificat en crimino et je dois renouveler mon caq et mon permis d'etude le soucis c'est que l'annee prochaine je compte faire deux formation une au cegep et une a l'udem dois je faire deux caq et deux permis d'etude ? Merci pour vos reponses Très probablement car un cas est pour un et un seul type de formation (de niveau différents) : tu auras aussi probablement à présenter deux confirmation d inscription. Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Le 4/6/2016 at 20:56, chloe puech a dit : Bonjour j'aurais une question : je suis a montreal en train de finir mon certificat en crimino et je dois renouveler mon caq et mon permis d'etude le soucis c'est que l'annee prochaine je compte faire deux formation une au cegep et une a l'udem dois je faire deux caq et deux permis d'etude ? Merci pour vos reponses oui tu dois en faire deux.. ( tchin tchin), mais un des deux peut être refusé car ils peuvent juger que les probabilités que tu échoue sans élevé avec deux formations. Citer
Messages recommandés