Dr_380 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 j'ai le certificat de sélection Québec mais je désir finalement m'installer avec ma famille en dehors du Québec. Est ce possible? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Posté(e) 29 mai 2016 il y a 4 minutes, Dr_380 a dit : j'ai le certificat de sélection Québec mais je désir finalement m'installer avec ma famille en dehors du Québec. Est ce possible? C'est possible! Tu peux rendre ton CSQ et commencer la procédure pour aller dans une autre province. Citer
TAHMIJU Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Je ne saisi pas bien. Comm encer les demarches pour aller dans une autre province voudrais dire qu'il faut recommencer à zero ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Golda Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Demande à Jimmy tiens... ils adore ce genre de questions Citer
joana Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Bsr. avec ton visa tu peux t installer ou tu veux sans probleme.le visa le cic qui le donne et non le midi TAHMIJU a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés