Loiska515 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, ça fait 3 and que ma blonde est en situation irrégulière au canada. Elle était étudiante avant. Quelles options nous avons pour légaliser son statut ou lui obtenir la résidence permanente? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a 13 minutes, Loiska515 a dit : Bonjour, ça fait 3 and que ma blonde est en situation irrégulière au canada. Elle était étudiante avant. Quelles options nous avons pour légaliser son statut ou lui obtenir la résidence permanente? merci Elle est en situation irrégulière... donc elle rentre dans son pays, puis vous vous rendez dans son pays pour l'épouser, puis vous la parrainez... par contre il faut être conscient que l'Immigration pourrait penser qu'elle vous a épousé pour les papiers puisqu'elle n'en est pas à sa première irrégularité ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 il y a 17 minutes, Loiska515 a dit : Bonjour, ça fait 3 and que ma blonde est en situation irrégulière au canada. Elle était étudiante avant. Quelles options nous avons pour légaliser son statut ou lui obtenir la résidence permanente? merci Aucune Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 Disons que le fait d avoir résidé de manière irrégulière sur le sol canadien ne sera pas un point positif lorsque le cic devra se prononcer pour la RP que vous soyez mariés ou pas. On voit régulièrement passer des articles dans la presse ou des ex-illegaux se font renvoyer du Canada même avec une vie et des enfants ici... Citer
Messages recommandés