Latrebate01 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, Mon compte a été supprimé : lors de ma connexion il ne reconnaît plus l'adresse mail associée à mon compte. Sur mon ancien pseudo apparaît "courriel non valide" ! J'ai envoyé 3 ou 4 mails à l'administrateur du site Immigrer.com et depuis je n'ai reçu aucune réponse. Conséquences : j'ai perdu mon historique ainsi que toutes les personnes avec qui j'étais en contact. Comment je peux retrouver mon compte d'origine ? Citer
Habitués lyesice Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 Hello ! Pour ma part, j'ai une adresse mail valide (hotmail) et je reçois toutes les notifications lié aux sujets qui m’intéressent. Cependant, au dessous de mon pseudo y a " courriel non valide ", est-ce normal ? Lyes. Citer
Latrebate01 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 14 heures, Laurent a dit : Le problème c'est que mon adresse courriel n'a jamais changé et a toujours été valide. Pourriez-vous ré-associer mon ancien compte à mon adresse courriel ? Citer
Laurent Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Le 25/5/2016 at 19:04, lyesice a dit : Hello ! Pour ma part, j'ai une adresse mail valide (hotmail) et je reçois toutes les notifications lié aux sujets qui m’intéressent. Cependant, au dessous de mon pseudo y a " courriel non valide ", est-ce normal ? Lyes. Voici ce qui se passe quand notre plateforme vous envoie un courriel : 554 5.4.7 [internal] message timeout (last transfail: 421 RP-001 (BLU004-MC1F10) {hash}, some messages from a.b.c.d weren't sent. Please try again. We have limits for how many messages can be sent per Citer
Messages recommandés